goudrotlie 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Bonjour, Que pensez vous? Qui sommes nous, viva l`algerie Greve de l`universite et la mairie Nous avons des moutons dans les prairies Des renards, des loups a la librairie Nos boeufs, nos anes sortis de l`ecurie Pour rencontrer des vaches et des brebies Rencontre morose! La solution est a l`agonie Pas de conscience, o, diable! je te maudis! Il en fait de la terre un debris Et du plus, le moins infini Plus on mange, plus on a de l`appetit Plus on grandi, on parrait petit Jignore tous, je travail sans repit Je reviens a ma plume, la plume du genie! Salutations Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Bonjour, Que pensez vous? Qui sommes nous, viva l`algerie Greve de l`universite et la mairie Nous avons des moutons dans les prairies Des renards, des loups a la librairie Nos boeufs, nos anes sortis de l`ecurie Pour rencontrer des vaches et des brebies Rencontre morose! La solution est a l`agonie Pas de conscience, o, diable! je te maudis! Il en fait de la terre un debris Et du plus, le moins infini Plus on mange, plus on a de l`appetit Plus on grandi, on parrait petit Jignore tous, je travail sans repit Je reviens a ma plume, la plume du genie! Salutations Encore de ces gaudrioles algériennes! La forte impression qu'une telle impétitie s'inspire de la névrose de Mohamed Benchicou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts