pmat 276 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 BONJOUR Le colonel Kadhafi est mort -------------------------------------------------------------------------------- "Le Lion Est Mort Ce Soir" .H.Salvador Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Et les hommes tranquilles s'endorment Le lion est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Tout est sage dans le Village Le lion est mort ce soir Plus de rage plus de carnage Le lion est mort ce soir wimboe wimboe wimboe L'indomptable le redoutable Le lion est mort ce soir Viens ma belle viens ma gazelle Le lion est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Et les hommes tranquilles s'endorment Le lion est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Tout est sage dans le Village Le lion est mort ce soir Plus de rage plus de carnage Le lion est mort ce soir wimboe wimboe wimboe L'indomptable le redoutable Le lion est mort ce soir Viens ma belle viens ma gazelle Le lion est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Quand nous disons que nous soutenon kadafi CELA VEUT DIRE QUE CE QUI SE PASSE EN LIBYE EST HORS NORME ET N'OUBLIONS PAS CE QUE D'AUTRES DISENT ET CONSIDERER PLUS NOBLEMENT PARFAIT ON EST PAS SEULE A FAIRE UNE REFLEXION ET ON PARLE PAS TOUT SEULE MAIS EN METTANT DANS UNE BALANCE LES CHOSES NON JE NE SOUTIENT PAS LA BETISE MAIS D'AUTRE OUI ON A BLOQUER KADAFI PAR LES AVIONS BOMBARDIER ET CHASSEURS SANS LE TUER LE LAISSANT VIVANT POUR QUE SA MMORT SOIT PORTER PAR LES LIBYENS BIEN JOUER LA ENCORE Sarkozy sous BHL » Interview de Jacques Vergès et Roland Dumaswww.afrique-asie.fr/.../sarkozy-sous-bhl-interview-de-jacques-verges...En cache 5 oct. 2011 – Maître Jacques VERGES,avocat français.. Maître Roland DUMAS,avocat français . Monsieur Komnen BECIROVIC, journaliste et écrivain serbe. ... Roland Dumas and Jacques Vergès on Libya [Press Conference ... Roland Dumas and Jacques Vergès on Libya [Press Conference][Live !][29-05-2011] - YouTube 30 mai 2011 - 50 mn - Ajouté par Rayyisse Former French Foreign Minister Roland Dumas and lawyer Jacques Verges, ... Je suis d'accord avec Maitre Verges et ... C'est au vue du deroulement des faits Deux tres grand avocats du bareau de Paris On deposé contre Sarkozy Pour crime contre l'humainité Dans cette affaire Et ont souligner le terme ingerence Et moi c'est pour L'INGERENCE QUE CET AFFAIRE ME DERANGE et c'est une compagne MENER PAR du: A QUI LE TOURS DEMAIN Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ton lion était un malade mental et un criminel. Je suis content qu'il ait eu une mort digne de lui. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 mais personne ne dit le contraire mais je persiste a dire que cette affaire est un complot et ou il y a de l'ingerence et ou il y a du crime contre l'humainité il y a plus de 50 000 mort il y a quinze jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 mais personne ne dit le contraire mais je persiste a dire que cette affaire est un complot et ou il y a de l'ingerence et ou il y a du crime contre l'humainité il y a plus de 50 000 mort il y a quinze jours Ben si toi tu dis le contraire. Puisque tu le considéres comme un lion au lieu de le qualifier de criminel. Criminel au même titre qu'un Omar El Bechir ou un Bachar el Assad. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Ben si toi tu dis le contraire. Puisque tu le considéres comme un lion au lieu de le qualifier de criminel. Criminel au même titre qu'un Omar El Bechir ou un Bachar el Assad. oh mais tu vas vite en besogne si on te suit tout les presidents arabe ou des pays arabe oui continu alors va jusqu'a Sarkozy et ses comperes il y a plus de 50 000 MORT DE LIBYENS ET LA LIBYE DETRUITE c'est plus honorable quand c'st fait par la france et l'amerique et les etats inviter a le faire oui pour tuer le LION et on tue des mauvais arabes la CNT sont des saint et sont noble:nopity: et ta critique l'est aussi elle cautionne et elle cautionne un autre crime gratuit c'est plus noble Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 La lybie était détruite bien avant que les bombardiers n'arrivent. Elle était minée de l'intérieur par des années de régime totalitaire. Pär un président qui tuait par la base. Ca paraissait moins qu'un avion de chasse qui déchire le ciel. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 La lybie était détruite bien avant que les bombardiers n'arrivent. Elle était minée de l'intérieur par des années de régime totalitaire. Pär un président qui tuait par la base. Ca paraissait moins qu'un avion de chasse qui déchire le ciel. cela ne oeut en aucun cas donner raison a des etats qui paraisse etre voyous aux yeux de beaucoup a se comporter en criminelle contre le peuple libyen on a pas tuer que kadafi il y a plus de 50 000 morts pour quoi pour le petrole pourquoi on a pas bombarder en arabie et ailleur vous avez u bandeau sur vos yeux et vous voulez nous le mettre a nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 oh mais tu vas vite en besogne si on te suit tout les presidents arabe ou des pays arabe oui continu alors va jusqu'a Sarkozy et ses comperes il y a plus de 50 000 MORT DE LIBYENS ET LA LIBYE DETRUITE c'est plus honorable quand c'st fait par la france et l'amerique et les etats inviter a le faire oui pour tuer le LION et on tue des mauvais arabes la CNT sont des saint et sont noble:nopity: et ta critique l'est aussi elle cautionne et elle cautionne un autre crime gratuit c'est plus noble Moi ce que je dis simplement, c'est que prendre ce salaud de Kadhafi pour un Che Guevarra, c'est se foutre de la gueule du monde. Le monde est tout aussi merdique sans lui, n'empêche que ça me fait bien plaisir de le savoir dans sa fosse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Moi ce que je dis simplement, c'est que prendre ce salaud de Kadhafi pour un Che Guevarra, c'est se foutre de la gueule du monde. Le monde est tout aussi merdique sans lui, n'empêche que ça me fait bien plaisir de le savoir dans sa fosse. c'est pas dans ce sens qu'on le dis il faut bien nous lire oui on sait que c'est un fou et un dictateur mais de la facon dont se sont derouler les faits on le rend heros et tous le reste ce n'est pas nous qui le rendon mais les faits eux meme car tout est pour ceux qui ont bombarder on a vendu la libye a ceux qui bombardent Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ben si toi tu dis le contraire. Puisque tu le considéres comme un lion au lieu de le qualifier de criminel. Criminel au même titre qu'un Omar El Bechir ou un Bachar el Assad. La propagande de l'Empire a encore frappé!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 sur ce coup là aucun deserteurs pour dire tous sont pour les crime commis en libye l'espere et le cautionner n'est ce point etre de meche et militant a ces crimes et enfion etre la main du criminelle lui meme car on cautione Voir le vidéo clip de "Le Déserteur" Parole de Le Déserteur: Monsieur le Président Je vous fais une lettre Que vous lirez peut-être Si vous avez le temps Je viens de recevoir Mes papiers militaires Pour partir à la guerre Avant mercredi soir Monsieur le Président Je ne veux pas la faire Je ne suis pas sur terre Pour tuer des pauvres gens C'est pas pour vous fâcher Il faut que je vous dise Ma décision est prise Je m'en vais déserter Depuis que je suis né J'ai vu mourir mon père J'ai vu partir mes frères Et pleurer mes enfants Ma mère a tant souffert Elle est dedans sa tombe Et se moque des bombes Et se moque des vers Quand j'étais prisonnier On m'a volé ma femme On m'a volé mon âme Et tout mon cher passé Demain de bon matin Je fermerai ma porte Au nez des années mortes J'irai sur les chemins Je mendierai ma vie Sur les routes de France De Bretagne en Provence Et je dirai aux gens: Refusez d'obéir Refusez de la faire N'allez pas à la guerre Refusez de partir S'il faut donner son sang Allez donner le vôtre Vous êtes bon apôtre Monsieur le Président Si vous me poursuivez Prévenez vos gendarmes Que je n'aurai pas d'armes Et qu'ils pourront tirer Monsieur le Président Je vous fais une lettre Que vous lirez peut-être Si vous avez le temps Je viens de recevoir Mes papiers militaires Pour partir à la guerre Avant mercredi soir Monsieur le Président Je ne veux pas la faire Je ne suis pas sur terre Pour tuer des pauvres gens C'est pas pour vous fâcher Il faut que je vous dise Ma décision est prise Je m'en vais déserter Depuis que je suis né J'ai vu mourir mon père J'ai vu partir mes frères Et pleurer mes enfants Ma mère a tant souffert Elle est dedans sa tombe Et se moque des bombes Et se moque des vers Quand j'étais prisonnier On m'a volé ma femme On m'a volé mon âme Et tout mon cher passé Demain de bon matin Je fermerai ma porte Au nez des années mortes J'irai sur les chemins Je mendierai ma vie Sur les routes de France De Bretagne en Provence Et je dirai aux gens: Refusez d'obéir Refusez de la faire N'allez pas à la guerre Refusez de partir S'il faut donner son sang Allez donner le vôtre Vous êtes bon apôtre Monsieur le Président Si vous me poursuivez Prévenez vos gendarmes Que je n'aurai pas d'armes Et qu'ils pourront tirer Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 pour certain ils diron il est mort le soleil il est mort l'été Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 pour certain ils diron il est mort le soleil il est mort l'été Il est mort .... en se battant .... et c'est suffisant .... pour lui attribuer .... le titre de RADJEL Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bon débarras!!!!! maintenant il sera bouffer par les vers!comment peut-on idolatrer un pourri? ils voulaient détruire les kabyles! les algériens kabyles! honte à toi de défendre la vermine, un rat des caniveaux voilà ce qu'il était! dommage! j'ai qu'un regret que je ne lui ai pas mis un coup de pied au ku! son fils était un pourri, il a tué une femme sur l'avenue de l'élysée avec sa sporche! mais il était diplomatiquement protégé, maintenant il est mort, :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Il est mort .... en se battant .... et c'est suffisant .... pour lui attribuer .... le titre de RADJEL Bonjour Zombretto ENFIN QUELQU'UN QUI COMPREND ce qu'est etre contre combien de puissance LA FRANCE L'AMERIQUE ET TOUT LES AUTRES ARMER PUISSAMENT et ne pas rendres les armes SI C'EST PAS DU COURAGE ET DU RAJELLA IL FAUDRA QU'ON M'EXPLIQUE oui il a fait honneur a ce qu'il est Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 BONJOUR Le colonel Kadhafi est mort -------------------------------------------------------------------------------- "Le Lion Est Mort Ce Soir" .H.Salvador Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Et les hommes tranquilles s'endorment Le lion est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Tout est sage dans le Village Le lion est mort ce soir Plus de rage plus de carnage Le lion est mort ce soir wimboe wimboe wimboe L'indomptable le redoutable Le lion est mort ce soir Viens ma belle viens ma gazelle Le lion est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Et les hommes tranquilles s'endorment Le lion est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Tout est sage dans le Village Le lion est mort ce soir Plus de rage plus de carnage Le lion est mort ce soir wimboe wimboe wimboe L'indomptable le redoutable Le lion est mort ce soir Viens ma belle viens ma gazelle Le lion est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Encore heureux.... la mémoire est sélective et ne garde que cette derniere année en mémoire Pmat, et peu importent les 42 ans d'avant...... Le manuel des pleurnicheurs: mentez, puis mentez.....puis mentez et quand vous aurez commencer á croire vos mensonges .... continuez á mentir. Ps: Les malheurs qui viendront encore aprés sa mort á la lybie c'est aussi le résultat de sa folie. Il est si agréable aussi de voir les deux concepts: Ingérence, quand il s'agit de clamer une partie qu'une autre, mais un appel á la non ingérence quand ce sont les autres qui font la meme chose:) Il n'a ni défendu son pays ni son peuple, mais juste sa peau. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonjour Zombretto ENFIN QUELQU'UN QUI COMPREND ce qu'est etre contre combien de puissance LA FRANCE L'AMERIQUE ET TOUT LES AUTRES ARMER PUISSAMENT et ne pas rendres les armes SI C'EST PAS DU COURAGE ET DU RAJELLA IL FAUDRA QU'ON M'EXPLIQUE oui il a fait honneur a ce qu'il estoui, un lache qui a foutu le camp dans les égouts! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Encore heureux.... la mémoire est sélective et ne garde que cette derniere année en mémoire Pmat, et peu importent les 42 ans d'avant...... Le manuel des pleurnicheurs: mentez, puis mentez.....puis mentez et quand vous aurez commencer á croire vos mensonges .... continuez á mentir. Ps: Les malheurs qui viendront encore aprés sa mort á la lybie c'est aussi le résultat de sa folie. Il est si agréable aussi de voir les deux concepts: Ingérence, quand il s'agit de clamer une partie qu'une autre, mais un appel á la non ingérence quand ce sont les autres qui font la meme chose:) Il n'a ni défendu son pays ni son peuple, mais juste sa peau. on se base pas sur ses fait et sa vie peu de gens aimaient kadafi sauf Carlos et ses Amis on sait qui est et etait kadafi pas un saint je ne defend pas kadafi mais sur le deroulement BHL / SARKOZY SARKOZY / L'AMERIQUE / ET L'OTAN CONTRE KADAFI HIER SOIR SEULEMENT DANS UNE REUNION IL SE DISAIT SUR L'ECONOMIE ET OUI MAINTENANT KADAFI EST MORT MAIS ON IRA PAS BOMBARDER AILLEUR EN ARABI MAIS EN LIBYE IL Y AVAIT SON PETROLE on est beaucoup a comprendre cette phrase et beaucoup on des bandeaux sur leurs yeux et des bouchons dans les oreilles NON CE NE SONT PAS LES BENGHAZY QUI ONT COMBATTU!! MAIS BIEN LA COMMUNAUTE INTERNATINALE ET IL ETAIT A TERRE L4ARMEE DE LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE ET ILS ONT ARMER LA REVOLTE LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE A MANIPULER ENCORE UNE FOIE Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 on se base pas sur ses fait et sa vie peu de gens aimaient kadafi sauf Carlos et ses Amis on sait qui est et etait kadafi pas un saint je ne defend pas kadafi mais sur le deroulement BHL / SARKOZY SARKOZY / L'AMERIQUE / ET L'OTAN CONTRE KADAFI Il aurait alors été plus honnete et plus correct de dénoncer ceux qui tu aimes pas sans á avoir á glorifier celui que tu sais pertinement mauvais. La pleurnicherie ne justifie que si l'on doit dénoncer une personne qu'on doive glorifier son ennemie, car cela est une incompétence á dénoncer....et pire une complicité avec Kedhafi mauvais qu'il fu (en voulant faire abstraction de sa vie et de ce qu'il a fait tu fais exactement ce que ceux que tu veux dénoncer mais que tu dénonces pas: Tu fais de la désinformation en voulant occulter la vie de Kedhafi avant cette année) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Il aurait alors été plus honnete et plus correct de dénoncer ceux qui tu aimes pas sans á avoir á glorifier celui que tu sais pertinement mauvais. La pleurnicherie ne justifie que si l'on doit dénoncer une personne qu'on doive glorifier son ennemie, car cela est une incompétence á dénoncer....et pire une complicité avec Kedhafi mauvais qu'il fu (en voulant faire abstraction de sa vie et de ce qu'il a fait tu fais exactement ce que ceux que tu veux dénoncer mais que tu dénonces pas: Tu fais de la désinformation en voulant occulter la vie de Kedhafi avant cette année) c'est a mon sens ton message est d'une mechanceté brute et animale ET TRES REDUCTEUR quand tu dis/ presque cachant a peine un certain racisme tu donnes la sensation d'avoir souffert du lion Il aurait alors été plus honnete et plus correct de dénoncer ceux qui tu aimes pas sans á avoir á glorifier celui que tu sais pertinement mauvais. c'est faire de la desinformation en parlant de la sorte en charchant la petite bete et dans les coins et recoins et etre a son tour un collabos avec la communauté internationale tout comme les benghazy oui c'est desinformer et c'est ne pas servir la verité sur les faits et tromper l'histoire devant les historient les philosophes et les penseurs occidenteaux tu est un serviteur de la force de frappe en libye car eux denoncent cet ingerence et leur crimes donc tu es loin du compte et de ts annalyse a tromper aussi et nous accusé nous de soutien de qui que ce soit on est juste on fait un constat comme un arrêt sur image mon ami NIMOS eh!! quand on est au combat oui on essaye de sauver sa peau TU OUBLIS QU'IL A ETE UN NON ALIGNE PURE ET DURE TOUT COMME L'A ETE BOUMEDIENNE ET COMME TOUJOUR L'EST LE CUBAIN FIDEL CASTRO ET CHAVEZ VOILA LEUR CRIMES ce qu'on pourait decortiquer comme la DEMONDIALISATION PAR DE MONTEBOURG Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 eh oui sur tout les dossier, les fichiers et les sujets egalement sur tout interet on ne peut etre tous d'accord mais au fait que fait alors la la democratie et le respect de chacun peut on etre d'accord avec les benghazy peut on etre contre que kadafi peut on etre contre les agissement de la communauté internationale peut on etre contre tout et rien mais qu'est ce vacarme et avec le nombre d'indecis ah il faut plaire aux occidenteaux pas moi je veux etre juste A CE JOUR JE N'AI JAMAIS DEFENDU KADAFI DE PLUS COMBIEN DE FOIE IL A AGRESSER L'ALGERIE PAS QU'UNE FOIE JE DEVRAIS LE HAIR COMME LE FONT CERTAIN Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 BONJOUR Le colonel Kadhafi est mort -------------------------------------------------------------------------------- "Le Lion Est Mort Ce Soir" .H.Salvador il est mort suite à un lynchage, les gens qui l'ont capturé sont des sauvages, pourquoi le tuer ? au nom de la revolution (sois disons) il devaient le transmettre à la justice pour marquer justement un bon debut d'une libye démocratique mais là, je crois que c'est foutu pour eux , ils ne leveront pas la tète d'ici une autre quarantaine d'année. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 il est mort suite à un lynchage, les gens qui l'ont capturé sont des sauvages, pourquoi le tuer ? au nom de la revolution (sois disons) il devaient le transmettre à la justice pour marquer justement un bon debut d'une libye démocratique mais là, je crois que c'est foutu pour eux , ils ne leveront pas la tète d'ici une autre quarantaine d'année. bonjour kastor je partage totalement c'est irresponsable alors qu'il aurais put avoir gain de cause et justement mieux montrer les injustices que le peuple a subit ect.... mais je crois plutôt que c'était plus kadafi qui avait a accuser de plus vouloir sa mort c'est la communauté internationale comme ça ça annule toutes pérennité sur les anciens contrats sur le pétrole mais que les états qui bombarde se donne ce droit de coàntat défaire un droit de contrat et d'en créer un autre contrat voila ce que sont ces etats qui sont des donneurs de lecons sur la democratie le droit et la justice et leur declaration de 1789:poster_claire:murFrape car l'énergie est une valeur sur et surtout celui du pétrole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts