Zombretto 1 127 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonjour Zombretto ENFIN QUELQU'UN QUI COMPREND ce qu'est etre contre combien de puissance LA FRANCE L'AMERIQUE ET TOUT LES AUTRES ARMER PUISSAMENT et ne pas rendres les armes SI C'EST PAS DU COURAGE ET DU RAJELLA IL FAUDRA QU'ON M'EXPLIQUE oui il a fait honneur a ce qu'il est Peu importe .... pour qui .... ni pourquoi on meurt .... l'essentiel pour un homme .... un vrai .... c'est de faire preuve de .... courage physique et de .... mourir les armes a la main Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Peu importe .... pour qui .... ni pourquoi on meurt .... l'essentiel pour un homme .... un vrai .... c'est de faire preuve de .... courage physique et de .... mourir les armes a la main ahhh!!!! merci mon cher Zombretto pour cette verité si certain ici pouvait le comprendre que faire face a ses ennemis les armes a la main est oui tres honorable non beaucoup c'est a l'aide de leur verbiage qu'ils se donnent du courage a entreprendre non c'est les armes a la main aussi qu'on juge un homme lui n'a pas vendu son pays a l'etranger en plus Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Salem pmat.. Un lion est mort ce soir!?... Vvoui!... et aussi un éléphant, 2 rhinocéros et 3 magnifiques guépards.. Tous tués par des braconniers :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Salem pmat.. Un lion est mort ce soir!?... Vvoui!... et aussi un éléphant, 2 rhinocéros et 3 magnifiques guépards.. Tous tués par des braconniers :D wa alik assalam pas mal Egomis sur un sujet aussi sérieux et j'aime ton humour LES LIBYENS ONT ETE MOINS QUE CA ILS ONT ETE CONSIDERE COMME DES MOUCHES IL Y A PLUS DE 50 000 MORTS oui il est mort celui qui faisait peur qui reste? les moins barbares moins criminelle? la mort de kadafi et ils dansent ou est leur respect sont ils des combattants tout ce résultat grâce a la France et l'otan Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ahhh!!!! merci mon cher Zombretto pour cette verité si certain ici pouvait le comprendre que faire face a ses ennemis les armes a la main est oui tres honorable non beaucoup c'est a l'aide de leur verbiage qu'ils se donnent du courage a entreprendre non c'est les armes a la main aussi qu'on juge un homme lui n'a pas vendu son pays a l'etranger en plus Pmat! moi, je n'ai rien contre Kadafi _Allah yar7mou, 3la kouli 7el_ Mais à mon avis, s'il est mort l'arme à la main _ ce qui reste à prouver_ ce n'est pas dans la défense de son pays mais plutôt pour defendre son koursi et tous les prévilléges qui vont avec... S'il avait une once de patriotisme, il n'aurait pas bombardé son peuple parce qu'il lui avait dit 42 ans de ta dictature barakat... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Pmat! moi, je n'ai rien contre Kadafi _Allah yar7mou, 3la kouli 7el_ Mais à mon avis, s'il est mort l'arme à la main _ ce qui reste à prouver_ ce n'est pas dans la défense de son pays mais plutôt pour defendre son koursi et tous les prévilléges qui vont avec... S'il avait une once de patriotisme, il n'aurait pas bombardé son peuple parce qu'il lui avait dit 42 ans de ta dictature barakat... mais moi aussi je suis de ton avis je partage totalement amine allah yrahmou wa yarham el mouta jami3 mais de la facon que cela a ete mener par BHL-SARKOZY-OBAMA-L'OTAN ET BOMBARDEMENT RAPIDE ON A PAS ETE BOMBARDER AILLEUR Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mais moi aussi je suis de ton avis je partage totalement amine allah yrahmou wa yarham el mouta jami3 mais de la facon que cela a ete mener par BHL-SARKOZY-OBAMA-L'OTAN ET BOMBARDEMENT RAPIDE ON A PAS ETE BOMBARDER AILLEUR Je sais que ce n'est ni toi ni moi qui avons inventé cette expression Ô combien !!!!.. elle est justificative. "La fin justifie les moyens..." Tout est relatif cher ami... y'a de gens comme ça qui par tactique s'allient avec même le sheitane pour atteindre des objectifs qu'ils jugent ...majeurs.. Rien ne leur interdira aprés coup de se ...repentir et combattre ce même sheitane:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Je sais que ce n'est ni toi ni moi qui avons inventé cette expression Ô combien !!!!.. elle est justificative. "La fin justifie les moyens..." Tout est relatif cher ami... y'a de gens comme ça qui par tactique s'allient avec même le sheitane pour atteindre des objectifs qu'ils jugent ...majeurs.. Rien ne leur interdira aprés coup de se ...repentir et combattre ce même sheitane:D AMINE Y A RAB EL ALAMINE MOI JE MONTRE DU DOIGT JUSTEMENT CE CHAITANE AVEC QUI ILS SE SONT ASSOCIER Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 AMINE Y A RAB EL ALAMINE MOI JE MONTRE DU DOIGT JUSTEMENT CE CHAITANE AVEC QUI ILS SE SONT ASSOCIER Les moujahidines afghans s'étaient bien alliées avec les yankees pour combattre les roustiks parce qu'à un certains moment , les interêtes des uns et des autres convergeaient... cela n'a pas empêcher ces mêmes "les uns et les autres" de se faire la guerre quand les rioustiks ont été chassés d'Afganistan... idem pour les chi'3a d'Irak... ils se sont alliés avec les US contre Saddam, cela ne les a pas empêcher à faire la guerre par la suite à ces mêmes US pour les bouter hors d'Irak.. Aux dernières nouvelles, ils semblent sur le point de réussir... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 On m'a donner cela la bas E+n reponse de la chanson; Le Lion est mort ce soir C'est la meilleur ocasion A toi Kadafi Et a tout les Morts de la Terre [YOUTUBE]E_4RLe2z3Po[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Allah yerahmou! un lion ,c'est bête, ce n'est pas intelligent en passant...il élimine tout ce qui veut s'opposer à lui pour garder le trône! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Allah yerahmou! un lion ,c'est bête, ce n'est pas intelligent en passant...il élimine tout ce qui veut s'opposer à lui pour garder le trône! c'est meme humain bonsoir mackiavelik c'est tout ce que nos pays du sud on sus faire lui il fut un battant il a quand meme combatu voila 42 ans et donc dans sa tete ca lui appartien comme a tout les membres de la societé c'est pourquoi on est nationnaliste Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 BONJOUR Le colonel Kadhafi est mort -------------------------------------------------------------------------------- "Le Lion Est Mort Ce Soir" .H.Salvador Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Et les hommes tranquilles s'endorment Le lion est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Tout est sage dans le Village Le lion est mort ce soir Plus de rage plus de carnage Le lion est mort ce soir wimboe wimboe wimboe L'indomptable le redoutable Le lion est mort ce soir Viens ma belle viens ma gazelle Le lion est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Et les hommes tranquilles s'endorment Le lion est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Tout est sage dans le Village Le lion est mort ce soir Plus de rage plus de carnage Le lion est mort ce soir wimboe wimboe wimboe L'indomptable le redoutable Le lion est mort ce soir Viens ma belle viens ma gazelle Le lion est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Merci pr les paroles!!!!:mdr::04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts