djallalnamri 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Les gens ne croient , en général , que ce qu'on leur raconte à la TV et sur les journaux ! et comme la TV et les journaux pour nous sont occidentaux ou ne sont pas ... c'est terrible on a l'impression que la presse n'existe pas dans des continents tels que l'Asie ... l'Afrique ... dans des pays d'Amérique latine Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Il y a même un documentaire (d'un interview) sur cette histoire d'aide dans les archives de la fameuse "l' RTA", d'ailleurs il y a même une anecdote sur ça bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 et comme la TV et les journaux pour nous sont occidentaux ou ne sont pas ... c'est terrible on a l'impression que la presse n'existe pas dans des continents tels que l'Asie ... l'Afrique ... dans des pays d'Amérique latine Il y a lieu de signaler la honteuse "Une" d'El Watan aujourd'hui ............ Ce journal ne cesse de confirmer son attachement viscéral à la France et à la défense de la francophonie et des intérêts Français en Algérie !!! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Tu es ri....sible, Ladoz !!:crazy: "vous" rigolerez moins un de ces jours... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 "vous" rigolerez moins un de ces jours... Ils se justifieront en disant avoir été "roulés" :mdr::mdr: Ils voient pourtant ce qui se passe en Irak mais malheureusement ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ladoz, tout ce qui l'intéresse c'est la défense de l'honneur des arabes souillé par les Occidentaux et les Juifs, il s'en fout de l'honneur des Libyens souillé par Kaddafi depuis 48 ans. Quoique je n'approuve pas la façon dont il a été lynché comme ''djerdane'' mais je comprends la haine qui anime ces rebelles qu'il a lui-même semé dans le coeur des Libyens. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ils se justifieront en disant avoir été "roulés" :mdr::mdr: Ils voient pourtant ce qui se passe en Irak mais malheureusement ........... ouai........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 "vous" rigolerez moins un de ces jours... Qu'est-ce qui peut ''Nous'' arriver un de ces jours ? :crazy: Dis-moi et je te répondrai quelle serait ma position. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Il y a lieu de signaler la honteuse "Une" d'El Watan aujourd'hui ............ Ce journal ne cesse de confirmer son attachement viscéral à la France et à la défense de la francophonie et des intérêts Français en Algérie !!! il est notoirement connu qu'el watan nous ferait presque croire qu'alger ... c'est paris ... que la salle el mouggar ... c'est l'olympia ... etc,etc, ... je pense que belhouchet doit souvent cauchemarder en se voyant barbu et en qamis écrivant ses articles en arabe littéraire ... la misère intellectuelle dans laquelle vit ce canard est révélée par son titre "el watan" ... çà fait plus rire qu'autre chose ... car "el watan" c'est pas français ... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ladoz, tout ce qui l'intéresse c'est la défense de l'honneur des arabes souillé par les Occidentaux et les Juifs, il s'en fout de l'honneur des Libyens souillé par Kaddafi depuis 48 ans. Quoique je n'approuve pas la façon dont il a été lynché comme ''djerdane'' mais je comprends la haine qui animent ces rebelle qu'il a lui-même semé dans le coeur des Libyens. le pb libyen est un grain de sable dans le désert... y'a un truc qui m'a toujours agacé chez les gens en général c'est qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ils ont très souvent une tendance au noir OU blanc... vous n'irez pas loin ainsi... quand deux animaux sauvages se battent pour une proie, aucun d'eux ne cherche son salut finalement... mais chacun veut se la mettre sous la dent... au premier abord, on pourrait penser que l'un la défend contre l'autre mais voilà à la fin du combat, quel sort sera réservé à la dite proie ? image très caricaturale mais je suis fatiguée alors je cherche pas midi à quatorze heures... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Qu'est-ce qui peut ''Nous'' arriver un de ces jours ? :crazy: Dis-moi et je te répondrai quelle serait ma position. je ne sais pas, je ne suis pas devin... si tu abandonnais un peu tes positions bien tranchées pour accepter de peut être revoir les choses sous un angle différent, au delà de la passion qui t'anime dans ta prise de position, tu y verrais certainement plus clair... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Tkt, le Maroc ne fait pas partie de leur plan, :mdr:galek """"" printemps arabe"""""dites plutot l'hiver du nationalisme arabe:mdr:, revenons le Marco,ce qu'il était l'un de leur depuis tjrs, tout comme est le cas de toute monarche arabe ..ces plans visent à frapper l'unité arabe dans sa tête non sa queue Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 le pb libyen est un grain de sable dans le désert... y'a un truc qui m'a toujours agacé chez les gens en général c'est qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ils ont très souvent une tendance au noir OU blanc... vous n'irez pas loin ainsi... quand deux animaux sauvages se battent pour une proie, aucun d'eux ne cherche son salut finalement... mais chacun veut se la mettre sous la dent... au premier abord, on pourrait penser que l'un la défend contre l'autre mais voilà à la fin du combat, quel sort sera réservé à la dite proie ? image très caricaturale mais je suis fatiguée alors je cherche pas midi à quatorze heures... Qu'est-ce que tu veux que je te réponde ? Les Libyens ont choisi de vivre libres et plus jamais humiliés par un malade mental. Ils ne veulent plus être la risée du monde. Jusqu'à un passé récent, avant les événements en Libye, tous les Algériens se moquent de ce peuple qui a un président comme Kaddafi. Ça sera certainement une Libye avec beaucoup de problèmes l'après Kaddafi, mais les Libyens ne regretteront jamais Kaddafi. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 je ne sais pas, je ne suis pas devin... si tu abandonnais un peu tes positions bien tranchées pour accepter de peut être revoir les choses sous un angle différent, au delà de la passion qui t'anime dans ta prise de position, tu y verrais certainement plus clair... Tu n'es pas divin mais tu traites les autres de ne pas voir plus loin que le bout de leur nez mais dis-nous qu'est-ce que tu vois, toi:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Qu'est-ce que tu veux que je te réponde ? Les Libyens ont choisi de vivre libres et plus jamais humiliés par un malade mental. Ils ne veulent plus être la risée du monde. Jusqu'à un passé récent, avant les événements en Libye, tous les Algériens se moquent de ce peuple qui a un président comme Kaddafi. Ça sera certainement une Libye avec beaucoup de problèmes l'après Kaddafi, mais les Libyens ne regretteront jamais Kaddafi. Maintenant, on se moque d'eux d'avoir vendu leur pays aux occidentaux ..... Ils sont passés du statut de "cha3b tafoune" a celui du "cha3b de t'hahnas". Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Qu'est-ce que tu veux que je te réponde ? Les Libyens ont choisi de vivre libres et plus jamais humiliés par un malade mental. Ils ne veulent plus être la risée du monde. Jusqu'à un passé récent, avant les événements en Libye, tous les Algériens se moquent de ce peuple qui a un président comme Kaddafi. Ça sera certainement une Libye avec beaucoup de problèmes l'après Kaddafi, mais les Libyens ne regretteront jamais Kaddafi. Si les Algériens (et au-delà toute l'humanité) se moquaient des Libyens maintenant ils les méprisent (et c'est peu dire) ..... Ces mêmes Libyens , on verra bien d'ici quelques mois , lorsqu'ils devront se passer de la générosité étatique (aides sociales , électricité gratuite ,essence à prix symbolique , prime annuelle "du pétrole" , allocation chômage , prêts sans intérêts pour le logement ....) .... On verra bien aussi ce qu'ils penseront lorsqu'ils verront leurs soeurs , filles et mères obligées de se prostituer pour survivre alors qu'eux reprendront avec les habitudes de leurs grands-parents avec les activités de cireur et de porteur !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Personne ne trouve bizarre que les misrata ,les seuls a ne pas êtres présents dans le cnt parmi les tribus, aient eu doit à la tête de Khadafi à la conquètre de Tripoli et seront probablement au pouvoir? Encore faudrait-il que pouvoir il y' ait. La Libye vient d’être Irakisée. J'ai eu le malheur de mater les infos sur le net et le flot continu d'approximations partisanes de france24 ,sky news , fox news et autres séides de Murdoch m'a donné envie de gerber. Parler tout le temps de Lockerbie en omettant de citer Sadr s'appelle de la manipulation grossière. La ZDF et N24 ont donné des versions plus complètes hier. Je conseille vivement les chaines d'info allemandes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Maintenant, on se moque d'eux d'avoir vendu leur pays aux occidentaux ..... Ils sont passés du statut de "cha3b tafoune" a celui du "cha3b de t'hahnas". Tout à fait .... On ne gagne pas au change en passant du statut de "bahloul" à celui de "ta7an et fer7ane" Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Si les Algériens (et au-delà toute l'humanité) se moquaient des Libyens maintenant ils les méprisent (et c'est peu dire) ..... Ces mêmes Libyens , on verra bien d'ici quelques mois , lorsqu'ils devront se passer de la générosité étatique (aides sociales , électricité gratuite ,essence à prix symbolique , prime annuelle "du pétrole" , allocation chômage , prêts sans intérêts pour le logement ....) .... On verra bien aussi ce qu'ils penseront lorsqu'ils verront leurs soeurs , filles et mères obligées de se prostituer pour survivre alors qu'eux reprendront avec les habitudes de leurs grands-parents avec les activités de cireur et de porteur !!!! Justement !! Ce qu'on peut craindre ce sont les habitudes de fainéantise ancrée dans la tête des Libyens, à cause de l'assistanat de Kaddafi, qui n'arriveront certainement pas à construire un pays car ils n'ont même pas appris à construire leurs maisons. Même chose qui était arrivée aux Algériens après la mort de Boumedienne, un peuple dont la valeur du TRAVAIL est devenu une tare. 3ANDNA EL BITROUL Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Justement !! Ce qu'on peut craindre ce sont les habitudes de fainéantise ancrée dans la tête des Libyens qui n'arriveront certainement pas à construire un pays car ils n'ont même pas appris à construire leurs maisons. Même chose qui était arrivée aux Algériens après la mort de Boumedienne, un peuple dont la valeur du TRAVAIL est devenu une tare. 3ANDNA EL BITROUL S'ils vivaient comme ça c'est peut-être aussi parce qu'ils étaient comme ça :crazy::crazy: Le temps risque fort de donner raison à Kadhafi sur ce point ... Il avait un peuple fainéant et même parfois ***** il le dirigeait en tant que tel !!!!! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Tu n'es pas divin mais tu traites les autres de ne pas voir plus loin que le bout de leur nez mais dis-nous qu'est-ce que tu vois, toi:crazy::crazy: là, mnt, juste mon écran d'ordi et je t'avoue que je focalise sur l'horloge... :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 là, mnt, juste mon écran d'ordi et je t'avoue que je focalise sur l'horloge... :bb: oui !! botte en touche:D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Seulement Ces rats du CNT vont nous causer d'énormes problèmes dont on se serait passés ! T'inquiètes pas Ladoz,l'occident ne s'attaque qu'à des pays où il y a une collaboration locale. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 T'inquiètes pas Ladoz,l'occident ne s'attaque qu'à des pays où il y a une collaboration locale. L'Algérie , ils ne l'attaqueront pas ...pour le moment . Avant d'attaquer un pays ils lui font subir un embargo puis l'obligent à désarmer (c'est ce qui est arrivé avec la Libye et l'Irak) ... De plus , les millions d'Algériens en Europe (surtout en France) ça les fera réfléchir par deux fois ... Seulement il y aura pas mal de frontières avec les terroristes d'AQMI qui pourraient frapper en Algérie et fuir en Libye sous la protection de l'OTAN ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 L'Algérie , ils ne l'attaqueront pas ...pour le moment . Avant d'attaquer un pays ils lui font subir un embargo puis l'obligent à désarmer (c'est ce qui est arrivé avec la Libye et l'Irak) ... De plus , les millions d'Algériens en Europe (surtout en France) ça les fera réfléchir par deux fois ... Seulement il y aura pas mal de frontières avec les terroristes d'AQMI qui pourraient frapper en Algérie et fuir en Libye sous la protection de l'OTAN ! Nous, ghir rebbi qui peut nous attaquer, et c'est déjà fait :fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts