ghiles zitouni 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Rassemblement pour la culture et la démocratie ou Rassemblement central de doctorats? Car on constate que bcp de membres de ce parti sont des simples médecins,médecins nucléaires ou psychiatres: Said Sadi-psychiatre de formation Mahmoud Boudarene-psychiatre moumen abib(représentant du rcd en belgique ) -médecin nucléaire et bien d'autres. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 tu as un problème avec les médecins kabyles? les médecins kabyles t'emmerdent. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 tu as un problème avec les médecins kabyles? les médecins kabyles t'emmerdent. APPRENDS A ETRE POLI OU TU SAUTERAS DU FORUM AU PROCHAIN DERAPAGE ET JE VAIS SIGNALER TON POSTE.POUR TON INFO JE SUIS AUSSI KABYLE ET JE N'AI PAS DITQUE JE DETESTAIS LES MEDECINS KABYLES,J'AI DIT QU'ON CONSTATE QUE DS CE PARTI LA PLUPART SONT DES MEDECINS. POUR TON INFO;MAHMOUD BOUDARENE JE LE CONNAIS PERSONELLEMENT AINSI QUE MOUMEN. SOIS INTELLIGENT,REAGIS AU SUJET AU LIEU D'AVOIR DES FAUX PREJUGES. TON POSTE SERA SIGNALE.DERNIER AVERTISSEMENT. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 et alors c'est quoi ton sujet? dire qu'au RCD il y a des médecins kabyles, c'est un sujet ça? bachar al assad aussi est médecin, aux dernières nouvelles non? qu'est ce que ça change? est ce que cela ne signifie pas qu'il faut que les têtes du parti se renouvellent un peu? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 et bien d'autres. allez va y..il fallait continuer la liste j'en ai connu des medecins au RCD ...mais titrer un sujet pareil .....c'est de l'imbecilité a l'etat maladif cela devient n'importe vraiment Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 et alors c'est quoi ton sujet? dire qu'au RCD il y a des médecins kabyles, c'est un sujet ça? bachar al assad aussi est médecin, aux dernières nouvelles non? qu'est ce que ça change? est ce que cela ne signifie pas qu'il faut que les têtes du parti se renouvellent un peu? MAIS TU COMPRENDS TJRS PAS,TU ES ENCORE AUX PREJUGES,MON SUJET C DE DIRE QU'IL Y'A DES MEDECINS AU RCD,JE M'EN FOU QU'ILS SOIENT ARABES OU KABYLES,JE PARLE JUSTE DE MEDECINS,ARRETE TES FAUX PREJUGES,OU TU AS VU QUE JE PARLAI DE KABYLE DS LE SUJET?ET POUR TON INFO IL Y'A AUSSI DES ARABES AU RCD ET PUIS J'AI DIT "ET BIEN D'AUTRES MEDECINS" CE QUI SIGNIFIE QUE LA LISTE N'EST PAS EXHAUSTIVE ET QU'IL Y'A ENCORE D'AUTRES DOCTEURS AU RCD (arabes ou kabyles).en effet les têtes de partis doivent se renouveler cela fait 22 ans que sadi est a pouvoir au rcd,il est temps qu'il passe la main à boudarene ou autre. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 allez va y..il fallait continuer la liste j'en ai connu des medecins au RCD ...mais titrer un sujet pareil .....c'est de l'imbecilité a l'etat maladif cela devient n'importe vraiment ton poste sera aussi signalé,NON CE N'EST PAS DE L'IMBECILITE MAIS VOS COMMENTAIRES PAR CONTRE SONT DE L'IMECILITE A UN ETAT PATHOLOGIQUE INCURABLE,VS ME PROVOQUEZ,VS N'A ACUCUNS RESPECTS,C A VOUS QUI AVEZ DES PROBLEMES PAS MOI.TOI AUSSI DERNIER AVERTISSEMNT AU PROCHAIN DERAPAGE TU SAUTERAS Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je vois que c'est mal parti ici ! Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Je vois que c'est mal parti ici ! en effet lorsqu'on se permet de s'imaginer des faux préjugés sans prendre la peine de comprendre le sujet cela va à la dérive :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ton poste sera aussi signalé,NON CE N'EST PAS DE L'IMBECILITE MAIS VOS COMMENTAIRES PAR CONTRE SONT DE L'IMECILITE A UN ETAT PATHOLOGIQUE INCURABLE,VS ME PROVOQUEZ,VS N'A ACUCUNS RESPECTS,C A VOUS QUI AVEZ DES PROBLEMES PAS MOI.TOI AUSSI DERNIER AVERTISSEMNT AU PROCHAIN DERAPAGE TU SAUTERAS j'aime pas les majuscules je persiste et signe ce sujet est d'une imbécilité sans pareille ....y a pas photo !! et la moderation ferait bien de le fermer . Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 tu as un problème avec les médecins kabyles? les médecins kabyles t'emmerdent. ****Censuré****. C'est même pas à moi que tu parlais mais je juge ton commentaire totalement déplacé et raciste. Modération: Propos irrespectueux. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 j'aime pas les majuscules je persiste et signe ce sujet est d'une imbécilité sans pareille ....y a pas photo !! et la moderation ferait bien de le fermer . LA MDERATION FERMERA TES COMMENTAIRES CAR JE LEUR AI ENVOYE LES SIGNALEMENTS ET QUAND AU SUJET,IL RESTERA LA CAR IL EST PLUS INTELLIGENT QUE TON IMBECILITE MALADIF.Y'A PAS PHOTO.ET JE M'EN MOQUE QUE TU AIMES PAS LES MAJUSCULES,JE T'AI REMIS EN PLACE BIEN COMME IL LE FAUT ET C PAS TOI QUI DECIDE SI J ECRIS EN MAJ OU PAS,JE NE SUIS PAS AU SERVICE DE TES DESIRS. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 moi je respecte la charte ET DONC LE TOPIC NE DISPARAITRA PAS MAIS PAR CONTRE LA MODERATION EFFACERA TES POSTES ET CELLES DE L'AUTRE CAR HORS-CHARTES CAR ILS SONT D'ATTAQUES PERSONELLES,A MON EGARD Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Fermes ta gueue la prochaine fois. C'est même pas à moi que tu parlais mais je juge ton commentaire totalement déplacé et raciste. merci miminevoir,tu n'avais pas besoin de lui lancer cet insulte, mais merci quand meme,toi au mois tu es la seule a avoir compris que je n'ai aucuns prejugés et que mon sujet n'est pas debile contrairement à ces 2 energumenes.et que donc la modération ne doit pas lenlever car il respecte la charte. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 tu as un problème avec les médecins kabyles? les médecins kabyles t'emmerdent. aw! tchak, qu'est ce qui se passe?! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je vois que c'est mal parti ici ! oui ça chauffe un peu Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Fermes ta gueue la prochaine fois. C'est même pas à moi que tu parlais mais je juge ton commentaire totalement déplacé et raciste. Modération: Vulgarités. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 MAIS TU COMPRENDS TJRS PAS,TU ES ENCORE AUX PREJUGES,MON SUJET C DE DIRE QU'IL Y'A DES MEDECINS AU RCD,JE M'EN FOU QU'ILS SOIENT ARABES OU KABYLES,JE PARLE JUSTE DE MEDECINS,ARRETE TES FAUX PREJUGES,OU TU AS VU QUE JE PARLAI DE KABYLE DS LE SUJET?ET POUR TON INFO IL Y'A AUSSI DES ARABES AU RCD ET PUIS J'AI DIT "ET BIEN D'AUTRES MEDECINS" CE QUI SIGNIFIE QUE LA LISTE N'EST PAS EXHAUSTIVE ET QU'IL Y'A ENCORE D'AUTRES DOCTEURS AU RCD (arabes ou kabyles).en effet les têtes de partis doivent se renouveler cela fait 22 ans que sadi est a pouvoir au rcd,il est temps qu'il passe la main à boudarene ou autre. tu crois que je ne sais pas qu'ils y a d'autres médecins au RCD? tu me prend pour une bille ou quoi? cite moi des noms "d'arabes" au RCD please, je me suis retrouvée dans des meeting RCD où j'étais la seule qui ne comprenait rien à ce qu'il se disait, c'est normal ça? le RCD il est discrédité maintenant, KHLASS tu comprend? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Excusez moi, mais 90% des sujets postés dans sont forum sont débiles, si on suit votre raisonnement, il doit etre fermé. Le posteur à voulu seulement demander pourquoi il ya beaucoup de médecin dans ce partis. Si vous n’êtes pas intéressé par le sujet, passez votre chemin, sans insulter. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Rassemblement pour la culture et la démocratie ou Rassemblement central de doctorats? Car on constate que bcp de membres de ce parti sont des simples médecins,médecins nucléaires ou psychiatres: Said Sadi-psychiatre de formation Mahmoud Boudarene-psychiatre moumen abib(représentant du rcd en belgique ) -médecin nucléaire et bien d'autres. Tu veux dire que le RCD est l'annexe du conseil de l'ordre :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 En général les médecins se connaissent à peu près entre eux, donc il se peut que certains ont réussi à persuader leur confrère de rejoindre le parti. Mais c'est vrai qu'il est temps que Said Saadi cède sa place de président de parti, lui qui prône la démocratie. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 tu crois que je ne sais pas qu'ils y a d'autres médecins au RCD? tu me prend pour une bille ou quoi? cite moi des noms "d'arabes" au RCD please, je me suis retrouvée dans des meeting RCD où j'étais la seule qui ne comprenait rien à ce qu'il se disait, c'est normal ça? le RCD il est discrédité maintenant, KHLASS tu comprend? TOI C SUR QUE TU N'ARRIVERAS JAMAIS A COMPRENDRE,JE NE TE PRENDS PAS POUR UNE BILLE,TU ES UNE BILLE.UN NOM ARABE AU RCD?FASTOCHE!AZOUZ ATHMANE DEPUTE ARABE DU RCD.VOILA UN EX TU ES CONTENTE? ET PARLE AVEC RESPECT A MIMINEVOIR.JE T'AI DEJA AVERTI SI TU NS PROVOQUES ENCORE GRATUITEMENT COMME UN GAMIN D 5 ANS,TU SAUTERAS.DESOLE POUR TOI MAIS TU VAS SAUTER DS QUELQUES HEURES.APPRENDS LA POLITESSE. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ben puisque tu connais personnellement Boudarène, tu lui transmets stp : in3al boulkhedma ta3ek ya lahmar meyet, t'as bourré des centaines de jeunes au lieu des les envoyer tout simplement chez un psychologue, ceci juste pour 5 cousins qui sont aujourd'hui dépendants de tes houboubs et 3qaqers! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 TOI C SUR QUE TU N'ARRIVERAS JAMAIS A COMPRENDRE,JE NE TE PRENDS PAS POUR UNE BILLE,TU ES UNE BILLE.UN NOM ARABE AU RCD?FASTOCHE!AZOUZ ATHMANE DEPUTE ARABE DU RCD.VOILA UN EX TU ES CONTENTE? ET PARLE AVEC RESPECT A MIMINEVOIR.JE T'AI DEJA AVERTI SI TU NS PROVOQUES ENCORE GRATUITEMENT COMME UN GAMIN D 5 ANS,TU SAUTERAS.DESOLE POUR TOI MAIS TU VAS SAUTER DS QUELQUES HEURES.APPRENDS LA POLITESSE. mais tu te prend pour qui avec tes menaces? je vais sauter? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Ben puisque tu connais personnellement Boudarène, tu lui transmets stp : in3al boulkhedma ta3ek ya lahmar meyet, t'as bourré des centaines de jeunes au lieu des les envoyer tout simplement chez un psychologue, ceci juste pour 5 cousins qui sont aujourd'hui dépendants de tes houboubs et 3qaqers! :rolleyes:sois précis je comprends que dalle. et puis le connaissant c qlqn de réceptif, qui est à l'écoute des personnes qui ont des problemes, c l'un des seuls intègres du rcd et je suis choqué :ohmy: par ce que tu penses de lui.je l'ai cotoyé lui, sa femme et ses 2 enfants(dont son fils à le meme prenom que moi) pendant des années en algérie et belgique(car il 'y a vécu 6 ans de 1994 à 2000) et il est très admirable,ambitieux,intelligent,sensé... il en ferait un excellent chef d'etat dans 8 ans inchallah.avec lui l'algerie sera au sommet de l'apogée.et puis cela fait 11 ans que je ne l'ai plus vu,je ne vais donc pas gacher les retrouvailles avec ton message,ca serait dommageable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts