ghiles zitouni 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 mais tu te prend pour qui avec tes menaces? je vais sauter? :mdr: CE NE SONT PAS DES MENACES,OUI TU VAS SAUTER C-A-D QUE TU SERAS SUSPENDU DU FORUM POUR MANQUE DE RESPECT A AUTRUI,PROVOCATION GRATUITE,FAUX PREJUGUES. ET MTNT NE ME PARLE PLUS.KHLASSSSSSSSSSSSSSSS?TUCOMPRENDS KHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS;DEPUIS 5 HEURES TU NE FAIS QUE PROVOQUER ET INSULTER.ALORS MTNT DU DEGUERPIS.NE ME PARLE PLUS Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :rolleyes:sois précis je comprends que dalle. et puis le connaissant c qlqn de réceptif, qui est à l'écoute des personnes qui ont des problemes, c l'un des seuls intègres du rcd et je suis choqué :ohmy: par ce que tu penses de lui.je l'ai cotoyé lui, sa femme et ses 2 enfants(dont son fils à le meme prenom que moi) pendant des années en algérie et belgique(car il 'y a vécu 6 ans de 1994 à 2000) et il est très admirable,ambitieux,intelligent,sensé... il en ferait un excellent chef d'etat dans 8 ans inchallah.avec lui l'algerie sera au sommet de l'apogée.et puis cela fait 11 ans que je ne l'ai plus vu,je ne vais donc pas gacher les retrouvailles avec ton message,ca serait dommageable Oui trop intègre même pour rendre un choc émotionnel, une angoisse ou une crise de nerfs en une folie chronique, c'est a cause de lui que Fernane Hanafi déborde! Toi tu le connais lui et moi mes cousins, vas leur expliquer sinon! Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Oui trop intègre même pour rendre un choc émotionnel, une angoisse ou une crise de nerfs en une folie chronique, c'est a cause de lui que Fernane Hanafi déborde! Toi tu le connais lui et moi mes cousins, vas leur expliquer sinon! leur expliquer quoi? mon cher qu'on soit bien d'accord, mr boudarene est un psy et psycho, il prend en charge les personnes victimes de traumatismes etc et les aide,il ne plonge nullement ses patients ds la depression; va voir son blog et va ds la catégorie des articles de stress,troubles psycho etc et il explique tout et tu seras convaincu de l'intégrité de mr boudarene Docteur BOUDARENE Psychiatre et Député Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 leur expliquer quoi? mon cher qu'on soit bien d'accord, mr boudarene est un psy et psycho, il prend en charge les personnes victimes de traumatismes etc et les aide,il ne plonge nullement ses patients ds la depression; va voir son blog et va ds la catégorie des articles de stress,troubles psycho etc et il explique tout et tu seras convaincu de l'intégrité de mr boudarene Docteur BOUDARENE Psychiatre et Député Oui t'as raison, faut jamais lâcher un ami!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts