goudrotlie 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Qui sommes nous, viva l`algerie Greve de l`universite et la mairie Nous avons des moutons dans les prairies Des renards, des loups a la librairie Nos boeufs, nos anes sortis de l`ecurie Pour rencontrer des vaches et des brebies Rencontre morose! La solution est a l`agonie Pas de conscience, o, diable! je te maudis! Il en fait de la terre un debris Et du plus, le moins infini Plus on mange, plus on a de l`appetit Plus on grandi, on parrait petit Jignore tous, je travail sans repit Je reviens a ma plume, la plume du genie! Citer Link to post Share on other sites
nephttyte 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 bonsoir j'adore votre poeme....des sarcasmes comme dans les poemes de prevert j'adore le sens profond celui qu'on a du mal a l'apercevoir ... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted February 29, 2008 Author Partager Posted February 29, 2008 j'adore votre poeme....des sarcasmes comme dans les poemes de prevert j'adore le sens profond celui qu'on a du mal a l'apercevoir ... Merci, ca m`encourage vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts