Ladoz 11 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 C'était l'une des raisons de la croisade contre la Libye et de l'assassinat de son leader ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Qu'est ce qu'il faut pas lire my god ça fait longtemps que les Etats ont abandonné la convertibilité or et monnaie et ne sont plus obligés d'avoir des réserves changes en or faut vous réveiller. Quant au $ il est indétrônable on ne lance pas une monnaie comme ça Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 C'était l'une des raisons de la croisade contre la Libye et de l'assassinat de son leader ! Surement, et aussi le fait qu'il a dit qu'il financera le satellite africain et du coup, l'afrique ne serait plus dépendante de l'europe, elle qui paye 300 milliards à l'empire pour le satellite, tu fais satellite? ça va pas! kadhafi quoi qu'ils disent radjel 3lihoum, w sarkozy, ch.k.m l'avait invité au 14 juillet, à peine 6 mois à 1 an aprés il lui a tourné la veste, et comme ils disent dans les stades, ma yebghounaaach, ma yebghounaaach... nous non plus d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 c'est aussi selon certains observateurs ... l'unique raison pour laquelle Kadhafi a été assassiné ... d'ailleurs ... cela expliquerait pourquoi "les révolutionnaires" ont crée une nouvelle banque centrale à Benghazi 3 à 4 jours après le début de "la révolution" ... cela pourrait expliquer la "disparition" de l'or libyen aussi ... et beaucoup de choses ... Des gens avertis sont des trésors, le nouvel ordre mondial est tel Faraon Ce dernier avait dit, ne voyez vous pas que je gere l'egypte par votre excellente méthode de gestion?! (tariqatoukoum el mouthma) et c'est ce qui dit l'empire, c'est votre projet, c'est votre reve, c'est votre choix, blablabla, en réalité c'est l'esclavage moderne, c'est des gens à qui on apprend à faire des taches et sont des robots avec salaires, la masse c'est ça, on te donne pour vivre, en effet, c'est vrai, mais du point de vue de dieu c'est un esclavage et au n.o.m ils sont mal intentionnés eux vivent trés aisément et savent comment se maintenir en haut, un autre catégories sont les travailleurs (esclaves modernes) et une troisieme catégorie, les pauvres faites expré pour nous faire peur, aaah si tu bosses pas, tu seras comme eux, alors que indépendament du systeme les gens avancent mieux, dans le systeme c'est bloqué, et plus tu montes il y'a corruption, ce systeme il faut trouver le moyen de le briser et il le sera tot ou tard et ça passe par comprendre comment ça marche et première étape sortir son argent et acheter des biens réels, car le virtuel est aussi lui à l'origine de la crise Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 on peut faire des recherches ... avec "Kadhafi ... dinar d'or" hello djamel tu a vu qui est de retourrrrr????c est seuilgaz la monnais indonesienne est faible,j y suis aller deux fois pour 1 euro on obtient selon le taux de change 16000 ruppiah Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 hello djamel tu a vu qui est de retourrrrr????c est seuilgaz la monnais indonesienne est faible,j y suis aller deux fois pour 1 euro on obtient selon le taux de change 16000 ruppiah welcome back seuilgaz ... j'espère que tout va bien pour toi incha ALLAH ... c'est vrai ... mais avec tout ce que j'ai vu et lu au sujet du système monétaire international ... j'ai de plus en plus de mal à croire qu'un bout de papier coloré puisse avoir plus de valeur qu'un autre ... bout de papier coloré ... j'ai de plus en plus de mal à croire qu'un être humain puisse être intrinsèquement plus intelligent et plus productif qu'un autre ... être humain ... bref en ces temps de mondialisation ... je discerne de moins en moins les différences - çà doit être un effet secondaire de cette même mondialisation - à mon avis ... il doit y avoir autre chose ... de bien plus vaste et compliqué ... aussi vaste et compliqué que ... la mondialisation ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Slt Djallal Le bout de papier n'a aucune valeur en soi....la preuve ils les brûlent dès qu'ils ont un peu froissés pour les remplacer par des neufs..........ça s’appelle monnaie fiduciaire du latin fiducia (confiance).... sa valeur dépende de la confiance que tu as vis à vis de l’émetteur... Pour ce qui est de la différence entre les humains je suis d'accord avec toi...mais la différence se situe au niveau du systeme juridico économique dans lequel ils évoluent Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Slt Djallal Le bout de papier n'a aucune valeur en soi....la preuve ils les brûlent dès qu'ils ont un peu froissés pour les remplacer par des neufs..........ça s’appelle monnaie fiduciaire du latin fiducia (confiance).... sa valeur dépende de la confiance que tu as vis à vis de l’émetteur... Pour ce qui est de la différence entre les humains je suis d'accord avec toi...mais la différence se situe au niveau du systeme juridico économique dans lequel ils évoluent selon toute vraisemblance ... c'est là que résiderait la différence en effet ... alors les commentaires sur des tares intrinsèques au simple fait d'être algérien deviennent superflus dans ce cas ... que doit-on penser dans ce cas-là du niveau intellectuel de ceux qui n'arrêtent pas de traiter l'algérien de tous les noms ... ??? :D Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Salam alikoum, le sujet est interessant, moi je propose aux pays du tiers monde de sortir de la banque mondial et de l'Onu et du FmI et des autres groupes comme cela Les pays dit riches exploitent les faibles et nous devons nous Détacher d'eux et on le fera, c'est une promesse, et ils chuteront et ils se briseront, vous allez voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts