Jump to content

Révolutions arabes , prémisse d'une 3eme guerre mondiale .

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un HS, mais tant pis !

C'était une "actualité" à suivre .....

Et,

quand le "Procon" dit:

"Selon le procureur de la République de Béziers, Patrick Mathé, l'enseignante « devrait s'en sortir », son pronostic vital n'étant plus engagé, grâce à l'intervention rapide des élèves devant lesquels elle a accompli son geste, puis des secours."

Béziers : décès de la prof de maths qui s’était immolée par le feu

France Info - 14 octobre 2011

Au lendemain de son geste désespéré dans la cour de son établissement, à l’heure de la récréation, l’enseignante du lycée Jean-Moulin de Béziers, brûlée au troisième degré, n’a pas survécu.

:chut:

Juste, pour rétablir la vérité au moins sur ce fait.

Et, ce procureur n'a certainement jamais vu une personne brulée au 3° degré (vêtements fondus !)

C'est un HS, mais tant pis !

C'était une "actualité" à suivre .....

Et,

quand le "Procon" dit:

"Selon le procureur de la République de Béziers, Patrick Mathé, l'enseignante « devrait s'en sortir », son pronostic vital n'étant plus engagé, grâce à l'intervention rapide des élèves devant lesquels elle a accompli son geste, puis des secours."

Béziers : décès de la prof de maths qui s’était immolée par le feu

France Info - 14 octobre 2011

Au lendemain de son geste désespéré dans la cour de son établissement, à l’heure de la récréation, l’enseignante du lycée Jean-Moulin de Béziers, brûlée au troisième degré, n’a pas survécu.

:chut:

Juste, pour rétablir la vérité au moins sur ce fait.

Et, ce procureur n'a certainement jamais vu une personne brulée au 3° degré (vêtements fondus !)

Mais non mais non , c'est pas un HS , ya rapport avec la révolution :04:

Ne vous fiez pas aux mouvements populaires, ils ont toujours été controlés et ne servent qu'à operer d'immenses manipulations sur les masses, ne vous fiez pas aux medias, ne vous fiez pas institutions religieuses, ne vous fiez pas aux reseaux sociaux, ne vous fiez pas a cette nouvelle race de New Agers/humanistes, qui soi disant agissent pour la planete, ce ne sont tous que les différentes filières du diable Iblis/Satan. :evil:

Guest Biobazard
Mais bien sur de bon sang !! tu veux me dire qu'il vas y avoir une révolution en France ? :eek: ( prémisse de la révolution Européenne :rolleyes: )

ça m'étonnerait ... l'essence est trop cher de ce coté de la méditerranée pour se risquer dans une mode de l'immolation par le feu.

Un printemps du ghachi entraîne automatiquement une hausse du baril de pétrole pour éviter la concurrence d'un printemps des kouffars.

bienvenue dans le club ... chère consoeur ... essaie juste de modifier ton pseudo : gladiatrice ... c'est original parce que çà n'existe pas au féminin ...

pour le reste je marche avec toi à fond ...

ça fait toujours plaisir de croiser des gens intelligents ... :33:

Pour le pseudo appelle moi gladiatrice si tu veux , j'en serai ravie ... :04:

ça m'étonnerait ... l'essence est trop cher de ce coté de la méditerranée pour se risquer dans une mode de l'immolation par le feu.

Un printemps du ghachi entraîne automatiquement une hausse du baril de pétrole pour éviter la concurrence d'un printemps des kouffars.

:mdr: zut alors tu m'as tuée !! moi qui veut rester supra sérieuse sur ce topic supra sérieux ...:D

ça fait toujours plaisir de croiser des gens intelligents ... :33:

Pour le pseudo appelle moi gladiatrice si tu veux , j'en serai ravie ... :04:

ok ... alors explique en quelques lignes ta méthode pour convaincre les sceptiques du fait que le monde ne peut rester indéfiniment dans cet état ...

ok ... alors explique en quelques lignes ta méthode pour convaincre les sceptiques du fait que le monde ne peut rester indéfiniment dans cet état ...

Je pense que mes écrits du dessus sont clairs ... la meilleure méthode reste la placidité , le monde change , c'est clair comme de l'eau de roche, faut pas être divin ...:)

La chute du premier dictateur en Tunisie a produit une inspiration qui embrase aujourd’hui le Maghreb et le Moyen-Orient.

Aux États-Unis, des dizaines de milliers de travailleurs et d’habitants du Wisconsin sont entrés en lutte contre la loi anti-sociale et anti-syndicale d’un gouverneur qu’ils comparent à Moubarak, entraînant des manifestations dans les cinquante autres États du pays.

Un vent de contestation commence à souffler dans plusieurs pays d’Asie, d’Afrique et d’Europe.

La révolution arabe propage un souffle révolutionnaire à travers le monde dont on commence à peine à mesurer les conséquences.

Le monde vas changé ...

Voila un sujet qui fait rire pas mal de personnes ... malheureusement,c'est la vérité.

Gladiatt nous dit que 2012 approche,il veut dire par la que cette date est importante pour eux ( eux = ceux qui dirigent de loin),un évènement à l’échelle mondiale,croyez le ou pas,mais on est en train de vivre les préliminaires,pour comprendre : le Coran et la sunna.

Malheureusement,seulement une poignée de personnes peuvent comprendre,les autres,tiennent à leur train train de vie minable qui se limite à manger,dormir,avoir des amis pour blablater et avoir une bonne place dans la société pour s'enfermer dans leur bulle rose,qui,du jour au lendemain peut s’évaporer ... quelle conscience !

Merci man pour ce post !

La chute du premier dictateur en Tunisie a produit une inspiration qui embrase aujourd’hui le Maghreb et le Moyen-Orient.

Aux États-Unis, des dizaines de milliers de travailleurs et d’habitants du Wisconsin sont entrés en lutte contre la loi anti-sociale et anti-syndicale d’un gouverneur qu’ils comparent à Moubarak, entraînant des manifestations dans les cinquante autres États du pays.

Un vent de contestation commence à souffler dans plusieurs pays d’Asie, d’Afrique et d’Europe.

La révolution arabe propage un souffle révolutionnaire à travers le monde dont on commence à peine à mesurer les conséquences.

Le monde vas changé ...

Lol, on a une théoricienne avec nous :woot_jump:

Je pense que mes écrits du dessus sont clairs ... la meilleure méthode reste la placidité , le monde change , c'est clair comme de l'eau de roche, faut pas être divin ...:)

effectivement ... le monde change ... ce qu'il faut expliquer aux sceptiques c'est qu'il y a quelques-uns qui tentent de mettre les bâtons dans les roues pour empêcher le changement qui lui est inéluctable ...

Voila un sujet qui fait rire pas mal de personnes ... malheureusement,c'est la vérité.

Gladiatt nous dit que 2012 approche,il veut dire par la que cette date est importante pour eux ( eux = ceux qui dirigent de loin),un évènement à l’échelle mondiale,croyez le ou pas,mais on est en train de vivre les préliminaires,pour comprendre : le Coran et la sunna.

Malheureusement,seulement une poignée de personnes peuvent comprendre,les autres,tiennent à leur train train de vie minable qui se limite à manger,dormir,avoir des amis pour blablater et avoir une bonne place dans la société pour s'enfermer dans leur bulle rose,qui,du jour au lendemain peut s’évaporer ... quelle conscience !

Merci man pour ce post !

Soyons clair , combien de personnes ont lus et compris le coran ?

Soyons clair , Les grands evenements qui ont marqué l'humanité et l'ont changé (en mal, rendant les humains encore plus enfoncés dans la perdition du diable) comme les 2 guerres mondiales, le mur de Berlin, l'apartheid, la guerre froide, les attentats du World Trade Center 9/11, la crise economique de 2008, la révolution arabe etc etc... sont des evenement orchestrés et provoqués par qui ?? Satan ! et ses complices ... la seule difficulté pour eux est de nous faire croire que ce sont des evénements naturels qui n'ont pas été provoqués ...

( au fait je suis une woman :kenshin2: mais peu importe ... que les gens comprennent ...c'est ça l'important )

( au fait je suis une woman :kenshin2: mais peu importe ... que les gens comprennent ...c'est ça l'important )

Oups,désolé :o

Théories du complot de Jesse Ventura :D

L’épisode "Police state" résume bien le complot,les camps de concentration déjà mis en place "en bonus,des espaces pour enfants dedans" ... des milliers de cercueils qui peuvent contenir 3 ou 4 personnes ... etc etc

Je vous le conseil de le voir !

" La 3ieme Guerre mondiale commencera avec un conflit entre les nations arabes et Israel qui provoquera leur destruction mutuelle et qui poussera les autres pays dans une 3ieme GM.

La principale raison invoquée sera la religion, ainsi les gens se détourneront des doctrines monotheistes et accepteront sans mal la doctrine de Satan: le New Age, une religion ou l'homme est son propre Dieu.

Les faits montrent clairement que cela n'a rien à voir avec une croisade, mais simplement, mettre cette idée dans la tete des gens participe à la stigmatisation de la religion et des conflits religieux.

Le débat s'est même récemment transformé en "grand dialogue sur la laicité", ainsi on attaque toutes les religions (principalement les religions monothéistes sont visées), afin de créer dès maintenant dans l'esprit des gens la fausse idée que les religions ne sont que sources de conflit. (les illuminatis préparent le terrain pour la 3ieme GM imputée aux religions et qui sera provoqué par le futur conflit entre Israel et les nations arabes)

Méfiez vous, de grandes manipulations se produisent, vous etes l'objet de ces attaques, notre ame est directement visée par les diables, aujourd'hui, on ne peut plus se fier en rien ni en personne excepté en Allah et en son Parfait Dernier Livre: Le Coran.

Prenez vos references dans le Coran et n'obeissez qu'à Dieu, priez le et Allah vous inspirera quoi faire, mais n'ecoutez rien de ce qui vient de cette société: politique, écologique, social, religieux, économique....RIEN, tout y n'est qu'illusion et faux-semblant."

2012 est proche ...:cool:

Salam alaykoum...

Je ne suis pas fan de la litterature "dajjal" et " illuminati" loin de la...

Mais il faut etre aveugle pour ne pas voir que les usionistes et leurs medias font tous pour favoriser la prise de pouvoir des islamistes dans les pays arabo-musulmans...

Je m en suis rendu compte apres 2001....Au lieu de s attaquer a la tete de serpent des islamistes antisionistes qu est l iran des mollahs ils ont fait tous le contraire.....

- ils ont enlevé le barrage laic a l iran qu etait un saddam aux abois et ils ont offert l irak a l iran...

-puis apres avoir humilié et massacré les palestinniens ils ont imposé a l op des elections democratiques dont ils savaient qu ils allaient etre gagné par le hamas...

-ils ont offert des victoires gratuites au hamas et au hezbollah en se retirant subitement du sud liban et de gazza...

-Ils ont fait chuter tous les regimes laic de la region (moubarak,benali et qaddafi) qui constituaient des barrages ,certes autoritaires,mais efficace contre les islamistes de ce pays...comme ils ont offert la tete de saddam aux islamistes de sadr,ils ont offert la tete de qaddafi aux islamistes barbares d alquaida....

Et pour finir ils ont diaboliser le wahabisme saoudiens dont tous le monde connais la compromission avec l occident...et sa haine mollahs d iran...

Alors a quoi rime tous ca???

Je ne vais pas dire qu il y a un complot illuminati ,moi ce que je pense c est que le monde est devenu ce qu etait la presqu ile d arabie a l epoque de la islam....et que l occident en est la mecque...

Quand l islam est apparu a la mecque,au debut ils se sont moqué tans que ca ne concernait que les esclaves de la mecque ,mais quand l islam a commencé a seduire les propres membres de famille des seigneurs de qoreish ils ont commencé a le combattre...

De meme en occident tans que l islam concernait les ouvriers analaphabetes venu de pays lointains et pas integrés aux société occidentales ils se moquaient de lui....aujourd hui l islam concerne des pans entier de la société occidentale ...des etrangers tres bien integrés et de plus en plus d occidentaux de souche....

Alors le combat a commencé...

Ils leurs manque juste que les pretextes........Ca c est le role des islamistes qu ils aident maintenant a conquerir le pouvoir...

Qu Allah soubhanaho wa ta3ala nous aide a supporter ce qu il nous a ecris..

Je ne suis pas adepte du " complot à tout vas" mais la réalité est devant nous mais il est clair qu'il existe un plan des États-Unis après le 11 septembre : envahir 7 pays dont l’Irak, la Libye, la Syrie, L’Iran…

C’est ce qui ressortirait du 11 septembre suivant un général des forces armées américaines aujourd’hui à la retraite, le seul but, envahir plusieurs pays arabes pour apporter la démocratie, la justice, la liberté et l’humanisme (mode pipeau enclenché… :04: ).

Bref, tout était planifié, et si nous regardons en arrière , nous pouvons voir que derrière les événements en Tunisie, en Égypte et en Libye, il y a les USA qui ont organisé tout cela, donc cela ne serait qu’une confirmation, rien de bien étonnant en somme… :yes: