Jump to content

Révolutions arabes , prémisse d'une 3eme guerre mondiale .

Recommended Posts

Décidément, est aveugle celui qui ne voit pas le 3e conflit mondial venir! Mais regardez ce qui se passe !

Les USA sont entrain d’installer des troupes en Lybie, les régimes arabo-musulmans tombent un à un (bientôt le Roi de Jordanie et qui sait, le Roi d’Arabie Saoudite!), la France va sans doute connaitre quelques turbulences durant la campagne présidentielle de 2012, les conflits ethniques à venir un peu partout en Occident….

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Exact si Djallal .

Il faut que je change de lieu de résidence à cause des voisins . :mad:

:D

ah non ... c'est tout le contraire

qu'il faut faire (pour la rime :D)

il faut se battre comme des gens civilisés

il faut par tous les moyens impliquer l'état qui défile

il faut mettre la loi au dessus de tout pour le bien de tous

il faut faire front aux voisins ...

tout tout mais pas fuir et battre en retraite

Guest jagellon
Ils ne sont pas très nombreux ceux qui ont compris . :ermm:

C'est à dire qu'on essaye d'éviter de comprendre pour ne pas êtres obligés de comprendre de nouveau chaque jour.

Appelle ça de la flemme si tu veux.

Ça doit être le soleil.

ah non ... c'est tout le contraire

qu'il faut faire (pour la rime :D)

il faut se battre comme des gens civilisés

il faut par tous les moyens impliquer l'état qui défile

il faut mettre la loi au dessus de tout pour le bien de tous

il faut faire front aux voisins ...

tout tout mais pas fuir et battre en retraite

Toi tu ne connais pas mes voisins .... :D

Tout comme certains ne connaissent pas les algériens ..... :mdr:

Toi tu ne connais pas mes voisins .... :D

Tout comme certains ne connaissent pas les algériens ..... :mdr:

çà se passe en toi ... c'est simple : tu introduis une troisième partie dans la scène pour établir un équilibre ... en fait tu compliques une situation ... sans faire exprès ... à chaque fois ... tu introduis un nouvel élément ... tu potasses le journal officiel ... tu vois toutes les lois et tous les décrets qui peuvent servir ta cause ... et tu attaques bessmata ... tu n'as rien à perdre ... parce qu'en général ... les algériens ne sont haggarines que parce que mahgourines ... ils changent obligatoirement d'attitude devant l'Autorité ... et le printemps arabe quoiqu'on dise est une occasion qui risque de ne pas se représenter pendant des siècles ... il faut surfer cette vague ... les pouvoirs arabes sont en train de faire des concessions et de lâcher du lest ... il faut réfléchir un peu ... respirer un bon coup et foncer dans le tas ... avec un stylo et du 21/27 ...

çà se passe en toi ... c'est simple : tu introduis une troisième partie dans la scène pour établir un équilibre ... en fait tu compliques une situation ... sans faire exprès ... à chaque fois ... tu introduis un nouvel élément ... tu potasses le journal officiel ... tu vois toutes les lois et tous les décrets qui peuvent servir ta cause ... et tu attaques bessmata ... tu n'as rien à perdre ... parce qu'en général ... les algériens ne sont haggarines que parce que mahgourines ... ils changent obligatoirement d'attitude devant l'Autorité ... et le printemps arabe quoiqu'on dise est une occasion qui risque de ne pas se représenter pendant des siècles ... il faut surfer cette vague ... les pouvoirs arabes sont en train de faire des concessions et de lâcher du lest ... il faut réfléchir un peu ... respirer un bon coup et foncer dans le tas ... avec un stylo et du 21/27 ...

C'est ce que je fais depuis des années et des années et curieusement , c'est ceux pour lesquels tu te casses la tête , qui te lachent toujours les premiers .

Les jeunes de ce pays doivent impérativement prendre les choses en main , nous on commence à être de plus en plus largués .

" La 3ieme Guerre mondiale commencera avec un conflit entre les nations arabes et Israel qui provoquera leur destruction mutuelle et qui poussera les autres pays dans une 3ieme GM.

Prenez vos references dans le Coran et n'obeissez qu'à Dieu, priez le et Allah vous inspirera quoi faire, mais n'ecoutez rien de ce vient de cette société: politique, écologique, social, religieux, économique....RIEN, tout y n'est qu'illusion et faux-semblant."

2012 est proche ...:cool:

Tu as raison, cella va se terminer par une confrontation globale ; l'arhmeguedon, tu savais que ce terme vient de l'hebreu qui signifie , la montagne de Gidéon ( arh = montagne guedon = gidéon ) c'est une montagne qui se situe en palestine... elle sera la plus grande bataille de tout les temps.... à la fin de cette bataille, le diable criera ' l'antéchriste ' est présent.... à ce moment là les dix grands signes se succéderont très vite... les révolutions arabes en sont le prémisse....

C'est ce que je fais depuis des années et des années et curieusement , c'est ceux pour lesquels tu te casses la tête , qui te lachent toujours les premiers .

Les jeunes de ce pays doivent impérativement prendre les choses en main , nous on commence à être de plus en plus largués .

il ne faut pas jeter l'éponge ... bien au contraire ... mais agir à son rythme ...

c'est le printemps pour tout le monde ...

Tu as raison, cella va se terminer par une confrontation globale ; l'arhmeguedon, tu savais que ce terme vient de l'hebreu qui signifie , la montagne de Gidéon ( arh = montagne guedon = gidéon ) c'est une montagne qui se situe en palestine... elle sera la plus grande bataille de tout les temps.... à la fin de cette bataille, le diable criera ' l'antéchriste ' est présent.... à ce moment là les dix grands signes se succéderont très vite... les révolutions arabes en sont le prémisse....

armaguédon ... c'est précisément en Palestine ou en Jordanie ???

meggido.jpg

il ne faut pas jeter l'éponge ... bien au contraire ... mais agir à son rythme ...

c'est le printemps pour tout le monde ...

Pas besoin de jeter l'éponge , avec le temps elle s'est tellement usée , qu'elle a fini par disparaitre . :D

Et puis de nos jours , il y a des taches incroyables ..... :mdr:

Chaque religion parle de l'armageddon,il faut savoir que c'est le dernier signe mineur qui sera un affrontement énorme,notre prophète (alayhi salat wa salem) nous a détaillé étape par étape le déroulement des évènement ,ce qui a attiré mon attention :

ستصالحون الروم صلحا أمنا ، فتغزون أنتم وهم عدوا من ورائهم ، فتسلمون وتغنمون ، ثم تنزلون بمرج ذي تلول فيقوم رجل من الروم فيرفع الصليب ، ويقول : غلب الصليب ! فيقوم إليه رجل من المسلمين فيقتله ، فيغدر القوم ، وتكون الملاحم ، فيجتمعون لكم فيأتوكم في ثمانين غاية مع كل غاية عشرة آلاف

Une réconciliation entre musulmans et romains,pour vaincre l'ennemi derrière les romains "عدوا من ورائهم"?

Pour le moment,un grand débat sur :" عدوا من ورائهم ", personne ne sait qui peut être cet ennemi derrière eux ,y'en a qui disent l'Iran ... les sionistes ... les ovni créé par les sionistes ... à savoir,le temps nous le dira,je ne sais pas,je ne m'engage pas,je préfère attendre.

Chaque religion parle de l'armageddon,il faut savoir que c'est le dernier signe mineur qui sera un affrontement énorme,notre prophète (alayhi salat wa salem) nous a détaillé étape par étape le déroulement des évènement ,ce qui a attiré mon attention :

ستصالحون الروم صلحا أمنا ، فتغزون أنتم وهم عدوا من ورائهم ، فتسلمون وتغنمون ، ثم تنزلون بمرج ذي تلول فيقوم رجل من الروم فيرفع الصليب ، ويقول : غلب الصليب ! فيقوم إليه رجل من المسلمين فيقتله ، فيغدر القوم ، وتكون الملاحم ، فيجتمعون لكم فيأتوكم في ثمانين غاية مع كل غاية عشرة آلاف

Une réconciliation entre musulmans et romains,pour vaincre l'ennemi derrière les romains "عدوا من ورائهم"?

Pour le moment,un grand débat sur :" عدوا من ورائهم ", personne ne sait qui peut être cet ennemi derrière eux ,y'en a qui disent l'Iran ... les sionistes ... les ovni créé par les sionistes ... à savoir,le temps nous le dira,je ne sais pas,je ne m'engage pas,je préfère attendre.

une alliance entre musulmans et chrétiens européens ... libérés de l'actuelle hégémonie juive est tout a fait plausible

Guest jagellon
une alliance entre musulmans et chrétiens européens ... libérés de l'actuelle hégémonie juive est tout a fait plausible

Je propose une alliance entre musulmans, juifs, catholiques, athées ,animistes, zoroastristes, etc..contre les néo raie publicains et certains évangélistes.

Je reviens d'un topic ou il s'agit de désigner la tête à claques du moment et je me dis que forcément, si les juifs l'ont déjà été et que si nous le sommes maintenant , il y' a une tierce partie qui choisi le putching ball :D

" La 3ieme Guerre mondiale commencera avec un conflit entre les nations arabes et Israel qui provoquera leur destruction mutuelle et qui poussera les autres pays dans une 3ieme GM.

La principale raison invoquée sera la religion, ainsi les gens se détourneront des doctrines monotheistes et accepteront sans mal la doctrine de Satan: le New Age, une religion ou l'homme est son propre Dieu.

Les faits montrent clairement que cela n'a rien à voir avec une croisade, mais simplement, mettre cette idée dans la tete des gens participe à la stigmatisation de la religion et des conflits religieux.

Le débat s'est même récemment transformé en "grand dialogue sur la laicité", ainsi on attaque toutes les religions (principalement les religions monothéistes sont visées), afin de créer dès maintenant dans l'esprit des gens la fausse idée que les religions ne sont que sources de conflit. (les illuminatis préparent le terrain pour la 3ieme GM imputée aux religions et qui sera provoqué par le futur conflit entre Israel et les nations arabes)

Méfiez vous, de grandes manipulations se produisent, vous etes l'objet de ces attaques, notre ame est directement visée par les diables, aujourd'hui, on ne peut plus se fier en rien ni en personne excepté en Allah et en son Parfait Dernier Livre: Le Coran.

Prenez vos references dans le Coran et n'obeissez qu'à Dieu, priez le et Allah vous inspirera quoi faire, mais n'ecoutez rien de ce qui vient de cette société: politique, écologique, social, religieux, économique....RIEN, tout y n'est qu'illusion et faux-semblant."

2012 est proche ...:cool:

Si on se refere au coran nous serons des salafiste,jihadistes ou terroriste...tu sais très bien que le coran ne tolère aucune autre religion et ordre est donné de les combattre...quand a la haine des kouffar elle est dans le coeur chaque musulmane...tout les ingrédient sont là pour que cette religion fera la guerre pour se préserver tot ou tard...

Écoutes les prêches du vendredi et ceux des chaines Tv islamique et les malédictions prononcer a l'encontre des juifs et des chretiens...

lis bien sourate el tawba....

Salam 3aleykoum

Et si cet ennemi commun était le communisme combattu en Afghanistan ??

Salam 3aleykoum

Et si cet ennemi commun était le communisme combattu en Afghanistan ??

Theorie interressante ,

justement le hadith parle d une future querrelle entre les anciens alliées,parceque chacun des deux voudra revendiquer la victoire pour lui tous seul.....

Et la querrelle est deja la ,les islamistes pretendent que c est eux qui ont anéanti l urss .....

Il manque juste une chose ....que les islamistes arrivent au pouvoir pour qu une telle querrelle ai les repercutions prophetisés dans le hadith...

Anticipez la bataille, avant d'en découdre avec les sionistes rasez la montagne de Meggido, faites en une cuvette comme à Diên Biên Phu selon le principe du qui tient les hauts tient les bas. Armageddon ne trouvant plus le champ de bataille, soit il repart, soit les moslims l'écrasent.

Et vous me direz-vous ? Figurez-vous que l'Apocalypse de St-Jean on l'a décortiquée, et on a tout prévu.Nous, nous sommes protégés par le bouclier anti missiles du Fils d'Allah, et nous décollerons pour rejoindre son Saint Paradis laissant la terre aux Moslims et à leur nouveau dictateur Armageddon; les sionistes continuant à les asticoter comme d'hab.

Je croyais que vous aviez compris qu'Allah désespéré par le comportement exaspérant des moslims, avait prévu de les abandonner un jour à Armageddon.

Guest jagellon
Anticipez la bataille, avant d'en découdre avec les sionistes rasez la montagne de Meggido, faites en une cuvette comme à Diên Biên Phu selon le principe du qui tient les hauts tient les bas. Armageddon ne trouvant plus le champ de bataille, soit il repart, soit les moslims l'écrasent.

Et vous me direz-vous ? Figurez-vous que l'Apocalypse de St-Jean on l'a décortiquée, et on a tout prévu.Nous, nous sommes protégés par le bouclier anti missiles du Fils d'Allah, et nous décollerons pour rejoindre son Saint Paradis laissant la terre aux Moslims et à leur nouveau dictateur Armageddon; les sionistes continuant à les asticoter comme d'hab.

Je croyais que vous aviez compris qu'Allah désespéré par le comportement exaspérant des moslims, avait prévu de les abandonner un jour à Armageddon.

Je croyais que tu avais compris que l'alliance allait se faire contre tes pareils. Les faux-semblants ont fait leur temps. La majorité a compris qui était derrière. des siècles de tueries, de massacres, de génocides, de rapines et de pseudo-renaissance. Vous allez payer la facture d'un coup.

Tu as bien fait de citer Le Vietnam. C'est un bon rappel de ce que sont capable de faire tes chefs pour asservir les autres. Hélas, pour toi, Oncle Hồ vous a donné une tannée.

Je croyais que tu avais compris que l'alliance allait se faire contre tes pareils. Les faux-semblants ont fait leur temps. La majorité a compris qui était derrière. des siècles de tueries, de massacres, de génocides, de rapines et de pseudo-renaissance. Vous allez payer la facture d'un coup.

Tu as bien fait de citer Le Vietnam. C'est un bon rappel de ce que sont capable de faire tes chefs pour asservir les autres. Hélas, pour toi, Oncle Hồ vous a donné une tannée.

T'as pas honte d'avoir lâché le Bled pour un pays peuplé de mécréants et réservé aux Fils d'Allah ! Tu devrais te trouver avec pelle et pioche en train de raser le Mont Meggido, et non à nous abreuver de tes délires qui prouvent que tu n'as rien compris au monde dans lequel tu vis. Tes ancêtres les arabes sont de doux agneaux, et les barbus des humanistes qui vous font prendre en urgence la patera pour rejoindre le premier pays civilisé, où là tu peux bomber le torse dans l'indifférence générale, et jouer au héros sans risque.

Guest jagellon
T'as pas honte d'avoir lâché le Bled pour un pays peuplé de mécréants et réservé aux Fils d'Allah ! Tu devrais te trouver avec pelle et pioche en train de raser le Mont Meggido, et non à nous abreuver de tes délires qui prouvent que tu n'as rien compris au monde dans lequel tu vis. Tes ancêtres les arabes sont de doux agneaux, et les barbus des humanistes qui vous font prendre en urgence la patera pour rejoindre le premier pays civilisé, où là tu peux bomber le torse dans l'indifférence générale, et jouer au héros sans risque.

T'es énervé? Tu n'as pas aimé l'allusion à la raclée reçue par l'oncle Hồ ? :04:

t'sé kwa? Je suis algérien d'Algérie et habitant en Algérie. Je te dis que tu devrais consulter les résultats des travaux et des fouilles d'Israel Finkelstein sur le site de Meggido avant de distribuer tes âneries. Je sais que tu évites de répondre quand il s'agit de références exactes et que tu préfères rester dans ton vague qui doit aussi être un vague à l’âme.

J'en profite pour te resservir un post auquel tu as bien évité de répondre. Il date d'hier et c'est sur un autre topic mais de toutes les façons tu réponds toujours la même chose ,avec les mêmes mots, quelque soit le thème.

Tu ferais bien de commencer toi même par consulter ces archives françaises. De celles de l'Abbé Brosselard a celles des frères Marçais en passant par Pierre Mine, Gabriel Colin, Levi Provençal,Hamet et j'en passe, tous ont condamné très sévèrement la brutalité de l’occupation coloniale française. Ce n'est pas parce que ces textes ne sont pas "conseillés" aux prudes au sang supposément bleu comme toi qu'ils n'existent pas.

Qu'ont laissé les arabes? La formule est déjà péjorative. Tu devrait demander quels sont les textes de langue arabe relatant cette histoire. Tu veux des noms? Je ne pense pas que tu vas les lire ni que tu en ai la capacité mais je t'en cite quelques uns.

Ibn Khaldoun ,Zerkechi, Ibn Maryam, Cherif El Idrissi, Al Himiari ,Abou Hammou Salah Ibn Abd El Halim, Younes Ezawawi, etc..etc..Il y' en a des dizaines. Ce n'est pas parce que tes ancêtres les "civilisateurs" sauvages ont nié leur existence et ont essayé d'en détruire la teneur que nous algériens ne les connaissons pas et ne les avons pas lus. Dans le seul Boustan D'Ibn Maryam il y'a plus de 600 pages relatant les noms et les textes des érudits maghrebins de langue arabe ayant écrit sur le sujet de leur histoire et de leur culture.

Je te met au défi de faire un choix et je t'en enverrai le texte plus la traduction si elle existe.

ps: Oui Finkelstein est juif et israélien. Ça te dérange?

T'es énervé? Tu n'as pas aimé l'allusion à la raclée reçue par l'oncle Hồ ? :04:

t'sé kwa? Je suis algérien d'Algérie et habitant en Algérie. Je te dis que tu devrais consulter les résultats des travaux et des fouilles d'Israel Finkelstein sur le site de Meggido avant de distribuer tes âneries. Je sais que tu évites de répondre quand il s'agit de références exactes et que tu préfères rester dans ton vague qui doit aussi être un vague à l’âme.

J'en profite pour te resservir un post auquel tu as bien évité de répondre. Il date d'hier et c'est sur un autre topic mais de toutes les façons tu réponds toujours la même chose ,avec les mêmes mots, quelque soit le thème.

ps: Oui Finkelstein est juif et israélien. Ça te dérange?

T'es tellement conditionné que tu n'as pas l'idée de consulter la biographie de ces "savants" qui remontent quand même au Haut Moyen âge, et qu'aucun n'est arabe, ce sont des perses, des ouzbeks, etc islamisés de force.

Ensuite, il n'y a plus rien ! Pourquoi ? Parce que l'impitoyable et totalitaire arabisation a interdit tout ce qui pouvait concurrencer ou contre dire le Saint Coran.

Les seuls intellectuels et scientifiques algériens le sont d'expression française, parce que la France durant ces 132 années de présence avait apportée quelques bouffées d'idées ou d'audaces individuelles nouvelles.

L'enjeu des nouvelles révolutions c'est soit la continuation du système arabe avec les islamistes, soit la démocratie à l'occidentale sous la conduite des nouvelles élites mondialisées

Guest jagellon
T'es tellement conditionné que tu n'as pas l'idée de consulter la biographie de ces "savants" qui remontent quand même au Haut Moyen âge, et qu'aucun n'est arabe, ce sont des perses, des ouzbeks, etc islamisés de force.

Inculte va. Au moins tu devrais apprendre à lire le contenu d'un texte. Tous ces hauteurs étaient maghrébins. Si je t'ai mis au défi de t'envoyer les écrits pour que tu essayes de les lire c'est que j'en dispose et que j'en connais les auteurs hé le rustre.

Ensuite, il n'y a plus rien ! Pourquoi ? Parce que l'impitoyable et totalitaire arabisation a interdit tout ce qui pouvait concurrencer ou contre dire le Saint Coran.

S'il n'y a plus rien eu après ces gens pendant les colonisations turques et françaises tu devrais te poser la question pourquoi. Je vais te dire pourquoi. Les turcs n'étaient pas moins colonisateurs et brutaux que les français et tous les deux ont détruit toute démarche intellectuelle. Tu te contredis toi même. Tu ne fais que confirmer ce que je dis hé banane.

Les seuls intellectuels et scientifiques algériens le sont d'expression française, parce que la France durant ces 132 années de présence avait apportée quelques bouffées d'idées ou d'audaces individuelles nouvelles.

Tu te trompes encore une fois. Bon nombre sont arabophones et berbérophones:Ibn Badis, El Ibrahimi, Mebtouche , Ghomari , Sari ,Dib et j'en passe.

D'ailleurs on se fout de l'outil l'essentiel est que le message soit compris. je vais te répéter ce que Kateb Yacine a écrit " J’écris en français pour dire aux français que je ne suis pas français" . Meilleur réponse aux fagots de la part de Kateb le trilingue qui considérait que le français était un butin de guerre.

L'enjeu des nouvelles révolutions c'est soit la continuation du système arabe avec les islamistes, soit la démocratie à l'occidentale sous la conduite des nouvelles élites mondialisées

Tu peux te brosser car ça ne sera pas le cas. Oublie tes rêves de puissance. Vous n'avez même pas de quoi payer vos dettes hé les subprimés.

Au final j'estime que ça ne vaut pas la peine de té répondre. Ton mince intellect est trop répétitif et veule pour être consistant. Tu te fais ton propre cinéma et je te plains. Cela ne doit pas être facile d'essayer de se trouver des "inférieurs" quand on est la tête a claques de son entourage.

Ayya okché, essab ,rouh tel3ab

Inculte va. Au moins tu devrais apprendre à lire le contenu d'un texte. Tous ces hauteurs étaient maghrébins. Si je t'ai mis au défi de t'envoyer les écrits pour que tu essayes de les lire c'est que j'en dispose et que j'en connais les auteurs hé le rustre.

S'il n'y a plus rien eu après ces gens pendant les colonisations turques et françaises tu devrais te poser la question pourquoi. Je vais te dire pourquoi. Les turcs n'étaient pas moins colonisateurs et brutaux que les français et tous les deux ont détruit toute démarche intellectuelle. Tu te contredis toi même. Tu ne fais que confirmer ce que je dis hé banane.

Tu te trompes encore une fois. Bon nombre sont arabophones et berbérophones:Ibn Badis, El Ibrahimi, Mebtouche , Ghomari , Sari ,Dib et j'en passe.

D'ailleurs on se fout de l'outil l'essentiel est que le message soit compris. je vais te répéter ce que Kateb Yacine a écrit " J’écris en français pour dire aux français que je ne suis pas français" . Meilleur réponse aux fagots de la part de Kateb le trilingue qui considérait que le français était un butin de guerre.

Tu peux te brosser car ça ne sera pas le cas. Oublie tes rêves de puissance. Vous n'avez même pas de quoi payer vos dettes hé les subprimés.

Au final j'estime que ça ne vaut pas la peine de té répondre. Ton mince intellect est trop répétitif et veule pour être consistant. Tu te fais ton propre cinéma et je te plains. Cela ne doit pas être facile d'essayer de se trouver des "inférieurs" quand on est la tête a claques de son entourage.

Ayya okché, essab ,rouh tel3ab

Ibn Badis : c’est un savant en religion (personne hors du Bled ne le connaît)

El Ibrahimi un autre savant en religion inconnu des kafir et des disciples du Fils d’Allah

Ghomari savant en religion, et soufi ?

Ali Mebtouche si c’est celui dont tu parles est un auteur kabyle, de langue française : un des artisans de la déroute en rase campagne de la troisième armée du monde (pour te faire plaisir). En voilà un autre qui préfère le confort français aux élans patriotiques du Bled. On ne lui en veut pas. Et s’il a fait fortune, c’est grâce à nous. Les autre Mebtouche sont français et « installés »

Sari ? C’est qui çui-là ?

DIB, c’est l’ancien joueur de l’OM

Tu confirmes exactement ce que j’écris. Vous avez volé le trésor de la langue française, avec laquelle vous vous êtes faits des thunes, et chez le colonisateur honni qui ne refuse rien, sauf les contre vérités.

Cite moi un écrit avant 1832. Les canard étaient-ils sans plume ? A partir de 1832, le Bled croule sous l'écriture.