samsarah28 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 salam 3alaykoum, Je m'appelle sarah, et je suis a la recherche d'aide svp, je suis séparée de mon fiancé depuis 1 mois et demi (la séparation vient de lui), son absence ma fais beaucoup souffrir, mais la j'ai décider de l'oublier et de passer a autre chose, cependant cette lui là exactement et la nuit d'après j'ai fais deux rêves qui me préoccupe un peu Dans le premier rêve je me trouvais avec ma sœur dans une pâtisserie, nous avons acheter quelques gâteaux, au moment où je devais payer mon ex a surgis de nul part et a insister pour payer, il avait la main pleine de billet et il en a même fais tomber un, je lui ai dis alors tu fais tomber ton argent, il ma répondu ce n'est pas grave j'insiste pour payer. Dans le second rêve, je le vois encore (mon ex) me donnant un gâteau dans un plat, je l'ai porter à la cuisine et j'ai remarqué qu'il avait des trous, j'ai donc voulu combler les vides de son gâteaux avec mon propre gâteau, et au moment de le lui rendre il me dis des mots gentils qu'il avait l'habitude de me dire étant ensemble. J'ignore ce que signifient ces rêves, est ce un vision ou juste un songe? j'espere avoir un reponse de votre part Merci beaucoup de m'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 salam 3alaykoum, Je m'appelle sarah, et je suis a la recherche d'aide svp, je suis séparée de mon fiancé depuis 1 mois et demi (la séparation vient de lui), son absence ma fais beaucoup souffrir, mais la j'ai décider de l'oublier et de passer a autre chose, cependant cette lui là exactement et la nuit d'après j'ai fais deux rêves qui me préoccupe un peu Dans le premier rêve je me trouvais avec ma sœur dans une pâtisserie, nous avons acheter quelques gâteaux, au moment où je devais payer mon ex a surgis de nul part et a insister pour payer, il avait la main pleine de billet et il en a même fais tomber un, je lui ai dis alors tu fais tomber ton argent, il ma répondu ce n'est pas grave j'insiste pour payer. Dans le second rêve, je le vois encore (mon ex) me donnant un gâteau dans un plat, je l'ai porter à la cuisine et j'ai remarqué qu'il avait des trous, j'ai donc voulu combler les vides de son gâteaux avec mon propre gâteau, et au moment de le lui rendre il me dis des mots gentils qu'il avait l'habitude de me dire étant ensemble. J'ignore ce que signifient ces rêves, est ce un vision ou juste un songe? j'espere avoir un reponse de votre part Merci beaucoup de m'aider Bonjour Sarah, Ma mère dit toujours que l'argent est un mauvais présage dans les rêves; il représenterait les problèmes. Alors, si j'en crois ma mère, une liasse de billets veut dire une liasse de problèmes que Dieu t'en préserve. Pour le second, je ne sais pas mais je pense qu'il va dans le sens de l'autre puisqu'il t'offre qqe chose de sucré mais de troué...Bref, moi, je comprendrais qu'il faut que je l'oublie pour de bon.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts