chaouia04 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salam alaykoum a tous, Voila j'ai un soucis et j'aimerai qu'on me dise ce que je dois faire inchaAllah. J'ai été demander en mariage depuis quelques mois maintenant, hamdoullah c'est ce que je souhaitais. Et depuis quelques jours (5jours) je n'ai plus aucune nouvelle de mon futur mari !!! son téléphone sur messagerie .... Je suis très mal, il vit en algerie et moi en france je ne peux pas savoir ce qui se passe !!!! Que dois-je faire ?? 1 de ses soeurs vit a coté de chez moi et j'ai de bonnes relations avec elle dois-je lui en parler ?? Dois-je attendre ?? Je fais que pleurer, j'angoisse beaucoup a cause de mon passé et ceci se rajoute et je craque .... J'espere qu'on pourra me répondre inchaAllah Barak ALLAH ou fikoum Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 tkt, s'il y a mektoub tu auras de ces nouvelles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salam alaykoum a tous, Voila j'ai un soucis et j'aimerai qu'on me dise ce que je dois faire inchaAllah. J'ai été demander en mariage depuis quelques mois maintenant, hamdoullah c'est ce que je souhaitais. Et depuis quelques jours (5jours) je n'ai plus aucune nouvelle de mon futur mari !!! son téléphone sur messagerie .... Je suis très mal, il vit en algerie et moi en france je ne peux pas savoir ce qui se passe !!!! Que dois-je faire ?? 1 de ses soeurs vit a coté de chez moi et j'ai de bonnes relations avec elle dois-je lui en parler ?? Dois-je attendre ?? Je fais que pleurer, j'angoisse beaucoup a cause de mon passé et ceci se rajoute et je craque .... J'espere qu'on pourra me répondre inchaAllah Barak ALLAH ou fikoum présent futu le passé est mort est enterré ci tu as fait des erreurs tu ne pourra jamais les réparés seulement avec le présent futur tu répare tout Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salam alaykoum a tous, Voila j'ai un soucis et j'aimerai qu'on me dise ce que je dois faire inchaAllah. J'ai été demander en mariage depuis quelques mois maintenant, hamdoullah c'est ce que je souhaitais. Et depuis quelques jours (5jours) je n'ai plus aucune nouvelle de mon futur mari !!! son téléphone sur messagerie .... Je suis très mal, il vit en algerie et moi en france je ne peux pas savoir ce qui se passe !!!! Que dois-je faire ?? 1 de ses soeurs vit a coté de chez moi et j'ai de bonnes relations avec elle dois-je lui en parler ?? Dois-je attendre ?? Je fais que pleurer, j'angoisse beaucoup a cause de mon passé et ceci se rajoute et je craque .... J'espere qu'on pourra me répondre inchaAllah Barak ALLAH ou fikoum Mais pourquoi tu dramatises les choses, nchallah maykoun ghi lkhir, 5 jours ce n'est pas une langue période, peut être qu'il est occupé, ou il veut tester ton amour pour lui, ..... Parler à sa soeur ,c'est une bonne idée, rabbi yssem3ak khbar lkhir nchalah! Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 à mon avis demandes à sa sœur si elle a des nouvelles de son frangin.. tu as droit de savoir se qui se passes quand même Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salam alaykoum a tous, Voila j'ai un soucis et j'aimerai qu'on me dise ce que je dois faire inchaAllah. J'ai été demander en mariage depuis quelques mois maintenant, hamdoullah c'est ce que je souhaitais. Et depuis quelques jours (5jours) je n'ai plus aucune nouvelle de mon futur mari !!! son téléphone sur messagerie .... Je suis très mal, il vit en algerie et moi en france je ne peux pas savoir ce qui se passe !!!! Que dois-je faire ?? 1 de ses soeurs vit a coté de chez moi et j'ai de bonnes relations avec elle dois-je lui en parler ?? Dois-je attendre ?? Je fais que pleurer, j'angoisse beaucoup a cause de mon passé et ceci se rajoute et je craque .... J'espere qu'on pourra me répondre inchaAllah Barak ALLAH ou fikoum Appelle sa soeur nchAllah rien de grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salam aviez vous l'habitude de vous parler tous les jours ? Tu sais au bled le réseau c'est pas toujours çà et certains mecs ne sont pas très téléphone. Tu te fais du soucis pour rien, car s'il lui était arrivé malheur, baid char sa soeur aurait été prévenue et t'en aurait informé. Attends encore quelques jours et va voir sa soeur si elle n'a pas un autre numéro à te communiquer. Mabrouk alikoum. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 oui bien sur emande a sa soeur si elle a parlé a son frere ses 5jours,c'est juste une petite question elle te dit que oui ce que deja il va bien,et voir apres si y'a autre chose Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 mais apres faut nous rendre la reponse Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 no a mon avis matahederiche m3aha diri salat al istikhara bazaf wa de3i rabi ila 3ade fihe khire nchaleh ykoun man maktoubek w ali fihe l khire yjibou rabi sabhanou nchaleh Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salam alaykoum a tous, Voila j'ai un soucis et j'aimerai qu'on me dise ce que je dois faire inchaAllah. J'ai été demander en mariage depuis quelques mois maintenant, hamdoullah c'est ce que je souhaitais. Et depuis quelques jours (5jours) je n'ai plus aucune nouvelle de mon futur mari !!! son téléphone sur messagerie .... Je suis très mal, il vit en algerie et moi en france je ne peux pas savoir ce qui se passe !!!! Que dois-je faire ?? 1 de ses soeurs vit a coté de chez moi et j'ai de bonnes relations avec elle dois-je lui en parler ?? Dois-je attendre ?? Je fais que pleurer, j'angoisse beaucoup a cause de mon passé et ceci se rajoute et je craque .... J'espere qu'on pourra me répondre inchaAllah Barak ALLAH ou fikoum je compren tout a fais ce que t ressen et qd on est loin de letre aime on imagine le pire pk t lapel pas chez lui sino sa fait rien de parle a sa soeur pk pa bn courage Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salam alaykoum a tous, Voila j'ai un soucis et j'aimerai qu'on me dise ce que je dois faire inchaAllah. J'ai été demander en mariage depuis quelques mois maintenant, hamdoullah c'est ce que je souhaitais. Et depuis quelques jours (5jours) je n'ai plus aucune nouvelle de mon futur mari !!! son téléphone sur messagerie .... Je suis très mal, il vit en algerie et moi en france je ne peux pas savoir ce qui se passe !!!! Que dois-je faire ?? 1 de ses soeurs vit a coté de chez moi et j'ai de bonnes relations avec elle dois-je lui en parler ?? Dois-je attendre ?? Je fais que pleurer, j'angoisse beaucoup a cause de mon passé et ceci se rajoute et je craque .... J'espere qu'on pourra me répondre inchaAllah Barak ALLAH ou fikoum slt je te comprend parfaitement,ecoute ma chérie,tu es fiancé danc sa famille te connais ya pas de mal a les aplé a mon avis,c'est ce que j'aurais fais a ta place en tt cas,appel le au travail,appel sa mere,va voir sa soeur,envoi lui des sms et des qu'il ouvre son tel tu recevera l'accusé de reception et appel de suite,au moin comme ca tu saura s'il t'evite ou si quelque chose lui est arrivé b3id echer,je ne parle pas d'un truc grave car sinn on t'aura surement prevenu,yak on dit pas de nouvelle bonne nouvelle,essay aussi de te rappelé de votre derniere communiquation,si tu n'as pas dis quelque chose qu'il l'a ennervé,n'attend pas plus 5jours c'est deja bcp,tien nous au courant Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 sans doute une panne telephonique :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Salam alaykoum a tous, Voila j'ai un soucis et j'aimerai qu'on me dise ce que je dois faire inchaAllah. J'ai été demander en mariage depuis quelques mois maintenant, hamdoullah c'est ce que je souhaitais. Et depuis quelques jours (5jours) je n'ai plus aucune nouvelle de mon futur mari !!! son téléphone sur messagerie .... Je suis très mal, il vit en algerie et moi en france je ne peux pas savoir ce qui se passe !!!! Que dois-je faire ?? 1 de ses soeurs vit a coté de chez moi et j'ai de bonnes relations avec elle dois-je lui en parler ?? Dois-je attendre ?? Je fais que pleurer, j'angoisse beaucoup a cause de mon passé et ceci se rajoute et je craque .... J'espere qu'on pourra me répondre inchaAllah Barak ALLAH ou fikoumpourquoi tu parles de ton passé? si sa soeur est à tes côtés, elle a du lui envoyer des renseignements sur ton compte, faut pas prendre les algériens d'algérie pour des blaireaux! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je compren tout a fais ce que t ressen et qd on est loin de letre aime on imagine le pire pk t lapel pas chez lui sino sa fait rien de parle a sa soeur pk pa bn courage la bonne question était de la poser à la soeur au lieu de la poser à de parfaits inconnus sur toile! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Salam alaykoum a tous, Voila j'ai un soucis et j'aimerai qu'on me dise ce que je dois faire inchaAllah. J'ai été demander en mariage depuis quelques mois maintenant, hamdoullah c'est ce que je souhaitais. Et depuis quelques jours (5jours) je n'ai plus aucune nouvelle de mon futur mari !!! son téléphone sur messagerie .... Je suis très mal, il vit en algerie et moi en france je ne peux pas savoir ce qui se passe !!!! Que dois-je faire ?? 1 de ses soeurs vit a coté de chez moi et j'ai de bonnes relations avec elle dois-je lui en parler ?? Dois-je attendre ?? Je fais que pleurer, j'angoisse beaucoup a cause de mon passé et ceci se rajoute et je craque .... J'espere qu'on pourra me répondre inchaAllah Barak ALLAH ou fikoum Tu dois avoir un passé trop chargé: j'espere que c'est pas une question de drogue,prostitution ou fugue sinon le pauvre il va baver avec toi et surtout l'education de ses futur enfants Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Salam alaykoum a tous, Voila j'ai un soucis et j'aimerai qu'on me dise ce que je dois faire inchaAllah. J'ai été demander en mariage depuis quelques mois maintenant, hamdoullah c'est ce que je souhaitais. Et depuis quelques jours (5jours) je n'ai plus aucune nouvelle de mon futur mari !!! son téléphone sur messagerie .... Je suis très mal, il vit en algerie et moi en france je ne peux pas savoir ce qui se passe !!!! Que dois-je faire ?? 1 de ses soeurs vit a coté de chez moi et j'ai de bonnes relations avec elle dois-je lui en parler ?? Dois-je attendre ?? Je fais que pleurer, j'angoisse beaucoup a cause de mon passé et ceci se rajoute et je craque .... J'espere qu'on pourra me répondre inchaAllah Barak ALLAH ou fikoum il faut parler a sa soeur d'abord , tu lui demande si elle a des nouvelles sur lui pondant c 5 jours ! si c oui c surement a cause de ton passé qu'il a pris distance ! Citer Link to post Share on other sites
chaouia04 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Salam alaykoum a tous, Barak ALLAH ou fikoum pour vos réponses, hamdoullah je suis soutenue par vous. En ce qui concerne mon passé j'ai rien fait de mal (seulement un probleme de famille qui fait qu'aujourd'hui j'ai peur pour les autres, j'angoisse énormement pour rien etc etc ...). C'est en quelques sortes un choc psychologique ... On a l'habitude de se parler tout les 2/3jours maximum au telephone et msn facebook. Et puis du jour au lendemain plus rien !!! La derniere fois qu'on avait parler ensemble sa aller tres bien on parlait du mariage etc etc .... je veux juste des réponses le pourquoi !!! Vivre avec un poids c'est difficile ... Inchallah y koun ghir kheir ... Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Tu dois avoir un passé trop chargé: j'espere que c'est pas une question de drogue,prostitution ou fugue sinon le pauvre il va baver avec toi et surtout l'education de ses futur enfants pourquoi tu lui dis ça meskina deja elle est plus revenue,elle a demandé un conseil pas qu'on la juge Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 j'aimerais savoir si t'as eu des ses nouvelles Citer Link to post Share on other sites
chaouia04 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Salam alaykoum a tout les dz lol J'ai eu de ces nouvelles hamdoullahhhh, une simple panne de telephone !!! J'ai beaucoup stressé mais c'est ma nature ... Un grand défaut certes mais malheuresement j'y peut rien ... Barak ALLAH ou fikoum pour vos réponses, conseils Qu'ALLAH vous protège AMINE <3<3 Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Salam alaykoum a tout les dz lol J'ai eu de ces nouvelles hamdoullahhhh, une simple panne de telephone !!! J'ai beaucoup stressé mais c'est ma nature ... Un grand défaut certes mais malheuresement j'y peut rien ... Barak ALLAH ou fikoum pour vos réponses, conseils Qu'ALLAH vous protège AMINE <3<3 hamdoulah ya rebi,contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Salam alaykoum a tout les dz lol J'ai eu de ces nouvelles hamdoullahhhh, une simple panne de telephone !!! J'ai beaucoup stressé mais c'est ma nature ... Un grand défaut certes mais malheuresement j'y peut rien ... Barak ALLAH ou fikoum pour vos réponses, conseils Qu'ALLAH vous protège AMINE <3<3 super génial contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Salam alaykoum a tout les dz lol J'ai eu de ces nouvelles hamdoullahhhh, une simple panne de telephone !!! J'ai beaucoup stressé mais c'est ma nature ... Un grand défaut certes mais malheuresement j'y peut rien ... Barak ALLAH ou fikoum pour vos réponses, conseils Qu'ALLAH vous protège AMINE <3<3 aya hmd contente pr toi Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Salam alaykoum a tout les dz lol J'ai eu de ces nouvelles hamdoullahhhh, une simple panne de telephone !!! J'ai beaucoup stressé mais c'est ma nature ... Un grand défaut certes mais malheuresement j'y peut rien ... Barak ALLAH ou fikoum pour vos réponses, conseils Qu'ALLAH vous protège AMINE <3<3 hamdoulilah pour toi faut pas trop stresser dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts