Guest jagellon Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Harmonie et tendresse magiques entre le père et le fils. Le st esprit doit être dans la musique. QtFeWy0N-20[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Omar bachir du soudan est devenu chanteur maintenant, il a blanchis en plus et grossis ? En tout cas, c'est beaucoup mieux que sa politique !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Omar bachir du soudan est devenu chanteur maintenant, il a blanchis en plus et grossis ? En tout cas, c'est beaucoup mieux que sa politique !!! Tu confonds avec Omar Al Bachir Omar Bashir est irakien et c'est le fils de Munir Bashir ,l'un des plus grands luthistes de tous les temps Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Tu confonds avec Omar Al Bachir Omar Bashir est irakien et c'est le fils de Munir Bashir ,l'un des plus grands luthistes de tous les temps Merci pour l'info, belle musique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Merci pour l'info, belle musique ! je t'en prie. C'est un plaisir de partager de la zik. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Al Amira AL Andaloussia e1kY-ER8YKQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Harmonie et tendresse magiques entre le père et le fils. Le st esprit doit être dans la musique. QtFeWy0N-20[/YOUTUBE] C'est vraiment superbe, merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 C'est vraiment superbe, merci pour le partage. Je t'en prie Thanatos. Tout le plaisir est pour moi. Je crois qu'à la base Hanân est un air traditionnel Kurde qu'on retrouve autant au Nord de l'Irak qu'à l'Est de la Syrie. Quand j'étais môme un prof de musique syrien nous l'apprenait en classe. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je t'en prie Thanatos. Tout le plaisir est pour moi. Je crois qu'à la base Hanân est un air traditionnel Kurde qu'on retrouve autant au Nord de l'Irak qu'à l'Est de la Syrie. Quand j'étais môme un prof de musique syrien nous l'apprenait en classe. C'est vrai que cela m'évoquait cette région mais je n'ai pas osé de peur d'être à côté de la plaque :D Merci pour l'information ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts