El-Guerroumi 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Kadahfi a été arreté il y a déjà 20 jours et emmené manu-militari dans un helicoptère. C'est l'arrivé d'une délégation française en Libye le 12 Novembre, avec plusieurs entrepreneurs français et l' absence pendant 12 heures d'affilées de plusieurs diplomates qui déclenchera la polémique parmi les journalistes. joszik Vendredi 21 Octobre 2011 BHL réapparu la gueule enfarinée le médias mensonge: Le président du CNT libyen pris la main dans le sac entrain d''avouer que les scènes de liesse a tripoli était un montage (vidéos) La main dans le sac: Washington tente de voler 1,5 milliard de dollars pour payer ses salariés du CNT Car avant les évènements un système de surveillance par satellites 24/24 heures avait été mis en place avec une rotation de plus de 100 personnes affectés à la seule surveillance permanente des déplacements jours et nuits de Kadahfi et de ses ministres. L'enjeu était un pactole de plusieurs milliards d'euros et un stock d'or estimé à 300 milliards. Mouamar Kadhafi a été arrêté et torturé pendant plus de 10 jours...........Complètement drogués et et détruis physiquement, il sera livré, lui et son fils Muatassim Kadhafi à une bande de tueurs pour maquiller ses tortures en exactions commises par les mercenaires. Il est hautement probable que cela soit un opération réalisée par des commandos du Mossad Israéliens venus de Tunisie et ayant obtenu des informations croisés de plusieurs satellites et système de surveillance . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Non c'est pas vrai. Khadafi n'a pas été arrêté par un commando du Mossad. Ce sont les petits hommes verts qui l'ont kidnappé en 1983 et l'ont remplacé par un pantin. Ils sont parmi nous j'vous dis. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Non c'est pas vrai. Khadafi n'a pas été arrêté par un commando du Mossad. Ce sont les petits hommes verts qui l'ont kidnappé en 1983 et l'ont remplacé par un pantin. Ils sont parmi nous j'vous dis. Avec le coup des ADM !!! avec les occidantaux tout devient possible ! méme E.T. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Kadahfi a été arreté il y a déjà 20 jours et emmené manu-militari dans un helicoptère. C'est l'arrivé d'une délégation française en Libye le 12 Novembre, avec plusieurs entrepreneurs français et l' absence pendant 12 heures d'affilées de plusieurs diplomates qui déclenchera la polémique parmi les journalistes. joszik Vendredi 21 Octobre 2011 BHL réapparu la gueule enfarinée le médias mensonge: Le président du CNT libyen pris la main dans le sac entrain d''avouer que les scènes de liesse a tripoli était un montage (vidéos) La main dans le sac: Washington tente de voler 1,5 milliard de dollars pour payer ses salariés du CNT Car avant les évènements un système de surveillance par satellites 24/24 heures avait été mis en place avec une rotation de plus de 100 personnes affectés à la seule surveillance permanente des déplacements jours et nuits de Kadahfi et de ses ministres. L'enjeu était un pactole de plusieurs milliards d'euros et un stock d'or estimé à 300 milliards. Mouamar Kadhafi a été arrêté et torturé pendant plus de 10 jours...........Complètement drogués et et détruis physiquement, il sera livré, lui et son fils Muatassim Kadhafi à une bande de tueurs pour maquiller ses tortures en exactions commises par les mercenaires. Il est hautement probable que cela soit un opération réalisée par des commandos du Mossad Israéliens venus de Tunisie et ayant obtenu des informations croisés de plusieurs satellites et système de surveillance . Si je te disais qu'ils l'ont caché à la3qiba et ils ne t'ont pas averti, tu ne vas pas te fâcher ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Si je te disais qu'ils l'ont caché à la3qiba et ils ne t'ont pas averti, tu ne vas pas te fâcher ?:rolleyes: Khadafi n'est pas mon souci , qu'il aille en Enfer ! Moi ce que je remarque que le programme de Kissinger établie en 1973 prend forme . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Khadafi n'est pas mon souci , qu'il aille en Enfer ! Moi ce que je remarque que le programme de Kissinger établie en 1973 prend forme . 2011-1973=38 3+8=11 On est en 2011 le 11 septembre 2001 mmmm !! ça ne doit pas être fortuit tout ça !!:no: mais qui ? Ah !! Kissenger est un juif Et voila que je comprends maintenant !!:rolleyes: Merci El Guerrroumi:worthy: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 2011-1973=38 3+8=11 On est en 2011 le 11 septembre 2001 mmmm !! ça ne doit pas être fortuit tout ça !!:no: mais qui ? Ah !! Kissenger est un juif Et voila que je comprends maintenant !!:rolleyes: Merci El Guerrroumi:worthy: Kissinger est un juif polonais et en 1973 apres l'embargo de l'opep qui a mis l'economie occidentale dans l'embaras! et a ce moment la il était ministre des Afaires Etrangère US. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Khadafi n'est pas mon souci , qu'il aille en Enfer ! Moi ce que je remarque que le programme de Kissinger établie en 1973 prend forme . Je me demande si avec toutes vos prédilections vous pourriez vous mettres d'accord pour n'en choisir qu'une. Parce que là plus personne ne vas vous croire Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Kissinger est un juif polonais et en 1973 apres l'embargo de l'opep qui a mis l'economie occidentale dans l'embaras! et a ce moment la il était ministre des Afaires Etrangère US. Un Juif, Kissenger, a programmé un complot il y a trente huit ans et les arabes n'ont pas eu le temps de le déjouer. C'est fort. hein !!:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Je me demande si avec toutes vos prédilections vous pourriez vous mettres d'accord pour n'en choisir qu'une. Parce que là plus personne ne vas vous croire que tu me crois ou non ce n'es pas un souci pour moi ! C'est un forum on prend et on laisse !!! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Un Juif, Kissenger, a programmé un complot il y a trente huit ans et les arabes n'ont pas eu le temps de le déjouer. C'est fort. hein !!:sorcerer: Ce n'est pas un complot !!! C'est un programme de Kissinger qui a reçu l'aval de Richard Nixon ! Kissinger l'a dit dans un plateau télé!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 parce que dans la réalité qui nous échappe ... les juifs complotent ... mais DIEU TOUT-PUISSANT fait ce qu'IL veut ... la troisième partie que nous représentons ... continue de se poser des questions en se demandant ce qui passe autour d'elle ... cette troisième partie rarement se pose des questions sur elle-même et pourquoi elle est dépassée par les événements Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 parce que dans la réalité qui nous échappe ... les juifs complotent ... mais DIEU TOUT-PUISSANT fait ce qu'IL veut ... la troisième partie que nous représentons ... continue de se poser des questions en se demandant ce qui passe autour d'elle ... cette troisième partie rarement se pose des questions sur elle-même et pourquoi elle est dépassée par les événements djallal !! t'as pas programmé ton ordi pour détecter les commentaires qui parlent sur la juiverie internationale et les complots. tu dois avoir un filtre qui oriente tes lectures de topics.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 qui a dit ils complotent??? ils agissent!, et quand a la 3em parties que veut-tu quelle fasse? avec les types tel que Khadafi et confréres ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 djallal !! t'as pas programmé ton ordi pour détecter les commentaires qui parlent sur la juiverie internationale et les complots. tu dois avoir un filtre qui oriente tes lectures de topics.:wavetowel: je regarde simplement les titres des topics :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 que tu me crois ou non ce n'es pas un souci pour moi ! C'est un forum on prend et on laisse !!! Bon et bien puisse que ce n'es pas un souci pour toi, et que ce n"est un forum, on te le laisse ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts