El-Guerroumi 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Sous le patronage de la Pologne le parlement européen s’est transformé en synagogue à l’occasion des fêtes juives du Nouvel An. mika Dimanche 9 Octobre 2011 "UNE ANNÉE DE LA FOI" LORSQUE LE DIEU DES PAUVRES DEVIENT LE DIEU DES PUISSANTS Omar Mazri : Par delà le hallal (licite) et le Haram (illicite) QUESTION DE TEMPS? Alors qu’en France Elisabeth Badinter se lamente du fait que seule Marine Le Pen du FN défende la laïcité, au parlement européen l’actuel président du parlement européen le polonais Jerzy Buzek a célébré le début des fêtes juives du Nouvel An en soufflant du Shofar (corne). Une réception pour le vernissage de l’exposition « Polin : Thousand Years of Jews in Poland” organisée par le Polish Museum of the History of Polish Jews (MHPJ) sous le patronage de la présidence polonaise du Conseil de l’Europe c’est tenue au parlement européen. Cette réception était en fait organisée par l’Union Juive Européenne (EJU) le Centre Communautaire Juif Européen ( EJCC) et lees Affaires Publiques Juives Européennes (EJPA l’équivalent européen du lobby sioniste américain AIPAC). S’est joint à tout ce beau monde le philanthrope et homme d’affaires ukrainien juif mafieux, Vadim Rabinovitch, vice président de l’EJU. L’actuel président du Conseil de l’Europe, le polonais Jerzy Buzek s’est vu remettre à cette occasion un Shofar en or. Il s’est empressé de se soumettre à la tradition en soufflant dans le Shofar devant un parterre d’invités de 600 personnes dont 50 membres du parlement européen et des diplomates de 16 pays. Lors d’un discours de remerciement le co-directeur de l’EJCC a remercié le président pour avoir accepté qu’un tel évènement religieux/culturel puisse se dérouler au parlement européen précisant : «... Ce moment nous donne beaucoup d’espoir. Nous sommes fiers d’appartenir à une Europe où toutes les cultures ont une plateforme respectable non seulement pour exercer leurs droits mais aussi pour partager leurs fêtes joyeuses avec la famille européenne étendue ». Depuis quand le parlement européen accueille- t-il et finance t-il des réceptions à caractère religieux sous couvert de culture ? Bref le parlement européen est-il devenu la 1ére synagogue européenne ? Ou bien faut-il désormais - car si on le fait pour les Juifs alors pourquoi pas pour les membres d’autres religions, catholique, protestante, anglicane, luthérienne, musulmane etc…- qu’il se transforme régulièrement - aux frais des contribuables européens dont un grand nombre sombrent dans la misère - en synagogue, église, temple, mosquée etc… et devienne ainsi pour tous ces croyants une »plateforme respectable non seulement pour exercer leurs droits mais aussi partager leurs fêtes joyeuses avec la famille européenne élargie ? » L’EJU a également profité de cet évènement pour faire la publicité de la nouvelle chaîne télé internationale satellitaire exclusivement juive -organe de propagande mondial des sionistes- JN1 de même qu’ont été annoncées les élections c e mois ci des membres du tout nouveau parlement européen juif seul « institution juive démocratiquement élue en Europe ». Faut-il en conclure que les autres institutions telles le CRIF le Consistoire de France et celles citées précédemment - EJU, EJCC, EJPA- ne le sont pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Tu ne te rends pas compte de la contradiction qu'il y' a à la fois dans le texte et dans le titre? Les polonais transformant le conseil européen en juiverie. On aura tout lu tout entendu. Je vais te raconter un truc. En 2002 un monument dédiés au juifs morts dans les camps pendant la deuxième guerre a été érigé à Varsovie et plus précisément à Rondo Babka ( A coté du carrefour Arkadia). C'était le premier monument dédiés aux juifs dans la très catholique Pologne Tiens toi bien il y' a eu une manifestation monstre le lendemain et le monument a été démonté...Il y' a une très beau petit texte de Bronislaw Geremek à ce sujet. Quand on veut raconter des bêtises il faut au moins recouper pour que ça ait l'air moins *****. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Tu ne te rends pas compte de la contradiction qu'il y' a à la fois dans le texte et dans le titre? Les polonais transformant le conseil européen en juiverie. On aura tout lu tout entendu. Je vais te raconter un truc. En 2002 un monument dédiés au juifs morts dans les camps pendant la deuxième guerre a été érigé à Varsovie et plus précisément à Rondo Babka ( A coté du carrefour Arkadia). C'était le premier monument dédiés aux juifs dans la très catholique Pologne Tiens toi bien il y' a eu une manifestation monstre le lendemain et le monument a été démonté...Il y' a une très beau petit texte de Bronislaw Geremek à ce sujet. Quand on veut raconter des bêtises il faut au moins recouper pour que ça ait l'air moins *****. J'ai entendu pire que ça pasquier donner des ordres aux ministres Français ! La banque Dexia en faillite ou le Gt Israelien a des parts et il n'a que la rance et la belgique qui paye et pour israel n'a perdu aucun Kopek Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 attendons le nouvel an hégirien ... pour voir Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 J'ai entendu pire que ça pasquier donner des ordres aux ministres Français ! La banque Dexia en faillite ou le Gt Israelien a des parts et il n'a que la rance et la belgique qui paye et pour israel n'a perdu aucun Kopek Pour ma part j'ai entendu dire que Salah Eddine Al Ayoubi était encore vivant et qu'il allait tous leur botter les fesses. Tu vas voir ce qu'il va leur passer avec son épée de Jedaï. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 attendons le nouvel an hégirien ... pour voir Crois moi il vaut mieux s'appeler Mohamed ou Miloud plutôt qu'Isaac ou Shlomo en Pologne. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Crois moi il vaut mieux s'appeler Mohamed ou Miloud plutôt qu'Isaac ou Shlomo en Pologne. effectivement ... je pense que partout en Europe ... pareil en Amérique ... il y a un subconscient qui échappe à l'influence des médias de toute sorte ... il y a aussi la littérature qui échappe à la censure ... internet aurait rétabli un équilibre de l'information parce qu'un plus compliqué à censurer qu'un journal ... une chaîne de TV ... une maison d'édition ... selon toute probabilité ... les peuples occidentaux finiront par se révolter contre leurs gouvernants ... par extension contre les juifs ... Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Crois moi il vaut mieux s'appeler Mohamed ou Miloud plutôt qu'Isaac ou Shlomo en Pologne. On touche le fond Les sionistes auront leur parlement européen Pour déverser sa propagande le régime sioniste ne se contente plus d'infiltrer les médias avec ses sayanim (agents d'influence). Il vient de lancer mercredi une chaîne TV internationale pour marteler ses mensonges. En plus un «Parlement Juif Européen » a vu le jour récemment. Non contents de vouloir un «état juif » à la place de la Palestine les Sionistes en se dotant d'un « Parlement » veulent maintenant un « état juif » dans l'espace européen. Création D'un « Parlement Juif Européen ». L'Union Juive Européenne (UJE)a annoncé la création d'un « Parlement Juif Européen » qui selon elle « servira a rassembler et coordonner les voix des communautés juives à travers tout le continent européen ( incluant l'Europe de l'Est Centrale et de l'Ouest) pour répondre aux défis et présenter des réponses innovantes et pertinentes ». En fait sous cette nouvelle organisation se cache l'institutionnalisation politique du lobbying intensif et de la main mise sioniste une idée du président israélien, Shimon Peres. Le « Parlement Juif Européen "aura pour tâche de répondra à tous les problèmes en créant une plateforme uniforme pour débattre, discuter, et prendre des décisions. Il fera en sorte que les intérêts des communautés juives soient inclus et correctement représentés dans cette plateforme." Sont appelé à voter et être élu pour ce « Parlement Juif Européen » tous les Juifs résidant dans les pays de l'UE et les pays faisant partie de l'UJE quelque soit leurs affiliations politiques, religieuses ou communautaires. Ce « Parlement Juif Européen » comprendra 120 parlementaires issus de différents secteurs, des personnalités politiques, financières etc... des artistes, des écrivains, des dirigeants d'organisations de jeunes et du secteur religieux. Leur dénominateur commun : être Juif et avoir la passion de défendre et faire progresser les intérêts juifs à l'échelon international. Le QG du « Parlement Européen Juif » sera à Bruxelles où se réuniront régulièrement en assemblée les «parlementaires juifs européens». Le «Parlement Juif Européen» va se doter d'une Constitution lors de sa première année de fonctionnement préparée par un comité spécial crée à cet effet comprenant des membres du « Parlement Juif Européen ». La proposition de Constitution sera débattue et votée par l'Assemblée Générale du Parlement. Les élections au « Parlement Juif Européen « ont lieu via internet sur le site EJU.org | We Are One People accessible à tous les Juifs européens. Une page est dédiée aux candidats parlementaires juifs et toutes les suggestions de candidatures sont les bienvenues. L'enregistrement des candidatures a démarré le 15 Août et les résultats seront annoncés en Octobre 2011. En d'autres termes sous l'impulsion du régime sioniste, qui a déjà à son actif la création d'un état juif à la place de la Palestine un état juif européen est en construction s'appuyant sur ce « Parlement Juif Européen » comme fondation. Un état dans l'état ni plus ni moins et surtout un moyen d'imposer sournoisement le Sionisme à tous les Juifs d'Europe. Imaginez un peu les réactions si les Musulmans en Europe avaient décidé de créer un «Parlement Musulman Européen» alors même que sans cela à droite et à l'extrême droite on hurle déjà à « l'Islamisation » de l'Europe ! Les Juifs européens pour leur part doivent dénoncer haut et fort cette entreprise de création d'un «Parlement Juif Européen» qui va à l'encontre de leur intégration dans les pays européens dont ils sont des citoyens à part entière de même qu'ils le sont dans l'Union Européenne avec là aussi les mêmes droits que tous les citoyens européens. Cette démarche de création d'un « Parlement Juif Européen » risque de provoquer de l'antisémitisme. Mais peut être est-ce là le but recherché par les Sionistes qui ont fait de l'antisémitisme leur fond de commerce pour s'imposer par la force brutale en Palestine et par le chantage dans la sphère politique européenne et internationale. Le sionisme a sa propre chaîne TV internationale : JN1 (Jewish News 1) et son «Parlement Juif européen« -- Les Maîtres du Monde -- Sott.net Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 extrait des protocoles des sages de sion : TROISIÈME PROTOCOLE * * Le cercle du Serpent symbolique * Aujourd'hui, je puis vous assurer que nous ne sommes plus qu'à quelques pas de notre but. Encore une courte distance à franchir, et le cercle du Serpent symbolique - le signe de notre peuple - sera complet. Quand ce cercle sera fermé, il entourera tous les États de l'Europe comme de chaînes indestructibles. * Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 l’Ouroboros: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 extrait des protocoles des sages de sion : TROISIÈME PROTOCOLE * * Le cercle du Serpent symbolique * Aujourd'hui, je puis vous assurer que nous ne sommes plus qu'à quelques pas de notre but. Encore une courte distance à franchir, et le cercle du Serpent symbolique - le signe de notre peuple - sera complet. Quand ce cercle sera fermé, il entourera tous les États de l'Europe comme de chaînes indestructibles. * Leurs progrommes date bien avant , au debut du 17em ciècle en Turquie (Istanboul). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Leurs progrommes date bien avant , au debut du 17em ciècle en Turquie (Istanboul). on peut difficilement parler d'un programme qui a été lancé à telle ou telle date ... c'est avant tout une conviction à base faussement religieuse ... c'est une loi à laquelle les juifs ont accordé le statut de religion ... c'est ce qui fait qu'ils sévissent dans des sociétés qui n'ont pas ou ont une fausse religion ... c'est aussi à cause de çà qu'ils parviennent à ridiculiser l'homme blanc qui se prend pour le leader de la race humaine ... alors qu'eux le tiennent à la gorge parce que cet homme blanc manque autant de jugeote que le reste de l'humanité Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 effectivement ... je pense que partout en Europe ... pareil en Amérique ... il y a un subconscient qui échappe à l'influence des médias de toute sorte ... il y a aussi la littérature qui échappe à la censure ... internet aurait rétabli un équilibre de l'information parce qu'un plus compliqué à censurer qu'un journal ... une chaîne de TV ... une maison d'édition ... selon toute probabilité ... les peuples occidentaux finiront par se révolter contre leurs gouvernants ... par extension contre les juifs ... non, tu ne te rends pas compte, la pologne c'est particulier. l'état Polonais a été fondé, suite au traité de Versailles en 1919, sur une guerre civile très sanglante qui a vu la population juive prise pour cible systématiquement, c'est d'ailleurs le commencement de la grande émigration des juifs ashkénases d'origine polonaise vers les états-unis. le sionnisme s'ila trouvé un terreau si fertile là bas, c'est qu'il y avait une bonne raison croie moi. la seconde guerre mondiale a vu la population juive polonaise, la 1ere victime des camps. et croie moi les polonais s'en tapent mais royalement, tous comme tous les gens des pays de l'est. faut comprendre que les seuls pays ou il y a pregnance si forte du lobby juif en Europe sont les Etats-Unis avec le contrôle de l'AIPAC (l'un des 3 lobbys les + puissants avec celui des armes et celui des retraités) et en France avec le CRIJF. mais à part l'Allemagne qui est dans une logique de repentance absolue, tous les autres pays d'Europe n'en ont strictement rien à foutre des juifs. que ce soit au niveau historique ou population. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 on peut difficilement parler d'un programme qui a été lancé à telle ou telle date ... c'est avant tout une conviction à base faussement religieuse ... c'est une loi à laquelle les juifs ont accordé le statut de religion ... c'est ce qui fait qu'ils sévissent dans des sociétés qui n'ont pas ou ont une fausse religion ... c'est aussi à cause de çà qu'ils parviennent à ridiculiser l'homme blanc qui se prend pour le leader de la race humaine ... alors qu'eux le tiennent à la gorge parce que cet homme blanc manque autant de jugeote que le reste de l'humanité Non ils vont au "culot". 1609 a Hambourg un cordonnier juif (usurier) devient banquier et place ces 4(rejetons) aux 4coins de l'Europe , Paris , Rome , Angleterre , Amesterdam , cette homme devient le baron Rotchild § Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 extrait des protocoles des sages de sion : TROISIÈME PROTOCOLE * * Le cercle du Serpent symbolique * Aujourd'hui, je puis vous assurer que nous ne sommes plus qu'à quelques pas de notre but. Encore une courte distance à franchir, et le cercle du Serpent symbolique - le signe de notre peuple - sera complet. Quand ce cercle sera fermé, il entourera tous les États de l'Europe comme de chaînes indestructibles. * attends, mais tu crois pas à ça, quand même "les protocole des sages de sion" c'est pas une référence sérieuse, franchement. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 non, tu ne te rends pas compte, la pologne c'est particulier. l'état Polonais a été fondé, suite au traité de Versailles en 1919, sur une guerre civile très sanglante qui a vu la population juive prise pour cible systématiquement, c'est d'ailleurs le commencement de la grande émigration des juifs ashkénases d'origine polonaise vers les états-unis. le sionnisme s'ila trouvé un terreau si fertile là bas, c'est qu'il y avait une bonne raison croie moi. la seconde guerre mondiale a vu la population juive polonaise, la 1ere victime des camps. et croie moi les polonais s'en tapent mais royalement, tous comme tous les gens des pays de l'est. faut comprendre que les seuls pays ou il y a pregnance si forte du lobby juif en Europe sont les Etats-Unis avec le contrôle de l'AIPAC (l'un des 3 lobbys les + puissants avec celui des armes et celui des retraités) et en France avec le CRIJF. mais à part l'Allemagne qui est dans une logique de repentance absolue, tous les autres pays d'Europe n'en ont strictement rien à foutre des juifs. que ce soit au niveau historique ou population. Moi, la question que je me pose est: Est-il islamiquement licite et hallal de détester des êtres pour ce qu'ils sont non pour ce qu'ils font.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 franchement, moi je déteste pas les juifs, je déteste tous ceux qui soutiennent Israel. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 non, tu ne te rends pas compte, la pologne c'est particulier. l'état Polonais a été fondé, suite au traité de Versailles en 1919, sur une guerre civile très sanglante qui a vu la population juive prise pour cible systématiquement, c'est d'ailleurs le commencement de la grande émigration des juifs ashkénases d'origine polonaise vers les états-unis. le sionnisme s'ila trouvé un terreau si fertile là bas, c'est qu'il y avait une bonne raison croie moi. la seconde guerre mondiale a vu la population juive polonaise, la 1ere victime des camps. et croie moi les polonais s'en tapent mais royalement, tous comme tous les gens des pays de l'est. faut comprendre que les seuls pays ou il y a pregnance si forte du lobby juif en Europe sont les Etats-Unis avec le contrôle de l'AIPAC (l'un des 3 lobbys les + puissants avec celui des armes et celui des retraités) et en France avec le CRIJF. mais à part l'Allemagne qui est dans une logique de repentance absolue, tous les autres pays d'Europe n'en ont strictement rien à foutre des juifs. que ce soit au niveau historique ou population. effectivement ... quand on parle des peuples européens généralement de religion chrétienne ... il est clair que les juifs ne doivent pas être portés dans le cœur de ces derniers ... il n'y a qu'à voir le film d'Andrzej Wajda - polonais d'origine - habitué aux accusations d'antisémitisme : l'homme de fer ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 attends, mais tu crois pas à ça, quand même "les protocole des sages de sion" c'est pas une référence sérieuse, franchement. :crazy: j'y crois ... je le vérifie tout le temps ... et jusqu'à présent ce document n'a jamais été infirmé par la réalité ... il suffit d'être objectif et de faire abstraction des rares fois où le mot "juif" est utilisé ... pour que le document prenne tout son sens ... bien sûr je l'utilise plus comme une grille de décryptage que comme document référentiel ... en général ... je l'utilise avec 2 autres documents ... pour pouvoir opérer une triangulation ... je vérifie par la suite ... je fais des recoupements ... avec les médias ... la réalité ... mon expérience personnelle ... ce document ... en un mot ... est extraordinaire p.s. : je ne suis pas le seul à y croire bien sûr ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts