Guest salamalgerie Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Salam Le topic "se parler par chansons" m'a inspiré de créer un topic où on se parle par chansons de notre enfance vous vous rappelez les chansons qu'on regardaient sur la chaine nationale:D Je commence par celle qui m'a marqué:mdr: [YOUTUBE]yTYGdfK8kvA&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 habit ana nakber m3ak !:wub: de djalti [YOUTUBE]DOX4pkOCKRo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 [YOUTUBE]DOs8Awc11Z8[/YOUTUBE] :05::05: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 habit ana nakber m3ak !:wub: de djalti [YOUTUBE]DOX4pkOCKRo[/YOUTUBE] mdrrrrrr comment s'appelle déjà le film, la mélodie de l'espoir ou quelque chose comme ça, je me lassais pas de le voir et revoir:confused::D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 quant j'etait petit je la chantais souvent ^^ [YOUTUBE]mUEHwgfjYAI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 [YOUTUBE]mUEHwgfjYAI[/YOUTUBE] ma mére faisait partie de ces danseuses:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 [YOUTUBE]l74JFyRrqMA&feature=related[/YOUTUBE] Notre claudia schiffer de l'epoque... :rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 [YOUTUBE]l74JFyRrqMA&feature=related[/YOUTUBE] Notre claudia schiffer de l'epoque... :rolleyes: :confused: sba9tini j'allais la posté :o Selma # wech kasdek 3endi # Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 [YOUTUBE]ZHfYDs-TbHg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ma mére faisait partie de ces danseuses:o gouli wallah c'est laquelle d'entre eux .. elle est dans ce cipe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 lich lich ya djara:mdr: [YOUTUBE]mZvkHcrfjYc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 et puis y a aziz:wub: même si je comprend pas le refrain:D [YOUTUBE]p3PZKqKqq2A&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Janitou :o [YOUTUBE]LYPb-sOnNPg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ma mére faisait partie de ces danseuses:o c'est des belles lady en tout cas en etant petit à l'age de 5 ans j'était deja amoureux d'elle :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 [YOUTUBE]mUEHwgfjYAI[/YOUTUBE] bonjour misterforalik allah y rahmou c'est lui qui emmener la mode des danseurs je l'avais vue juste aprs ses dernier passages la bas en algerie ou il me disait je comprend pas la bas ca marche bien ici rien du tout il etait inviter par oran aussi et quelques Annes a pres il nous quitta et oui il est de Chambery sa mere nous a quitter a son tour voila quelques annes aussi allah yarhamha Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 et la fille de lazrag s3ani, sa façon de danser spéciale:o:D [YOUTUBE]az4LuZWy1Gg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 gouli wallah c'est laquelle d'entre eux .. elle est dans ce cipe :o c'etait une lycéenne au lycée el houriya. et ben!! le monde est ptit,t'etais amoureux de ma mére:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :D Et comment oublier notre bogossa de l'epoque :confused: Une autre de cheb faycal "sakina el bab ytabteb... sakina nodi 7alih "... [YOUTUBE]nT5rzu2XTYc&feature=related[/YOUTUBE] lol heda teni incontournable:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonjour misterforalik allah y rahmou c'est lui qui emmener la mode des danseurs je l'avais vue juste aprs ses dernier passages la bas en algerie ou il me disait je comprend pas la bas ca marche bien ici rien du tout il etait inviter par oran aussi et quelques Annes a pres il nous quitta et oui il est de Chambery sa mere nous a quitter a son tour voila quelques annes aussi allah yarhamha oui allah yarhaamou c'etait quelque choses du propre machi kima chkil ta3 darwak Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 [YOUTUBE]1dE0e4GzS-Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 [YOUTUBE]b0L2kxlKeWM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 lich lich ya djara:mdr: [YOUTUBE]mZvkHcrfjYc[/YOUTUBE] alors avec cette chanson plein de beau souvenir et de fou-rire merci :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ...................................... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts