Jump to content

QUAND ON EST ETRANGER A TON AVIS ET A TON IDEE

Recommended Posts

TOI HURLEVENT

ET BIEN D'AUTRE VOUS DEVENEZ

DU GOOGLE ET SON FRERE WIKIPEDIA

QUAND ON DIT UN MOT

PAR EXEMPLE ON DIT L'HUMAIN ET ON LE POSE DANS GOOGLE

ON VOUS VOIENT VOUS QUI ETES ICI EN OPOSITION

CAR CA DONNE CE QUI SUIT

OU IL Y PLUS RIEN DE VRAIS MAIS OU TOUT EST RAMENER AU DOUTE

Humain

Aller à : Navigation, rechercher

Page d'aide sur l'homonymie Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.

Sur les autres projets Wikimedia :

humain, sur le Wiktionnaire

Le mot humain peut faire référence à :

Dans un sens premier, l'adjectif relatif à l'être humain est le nom vernaculaire de la lignée humaine, qui comprend l'espèce humaine actuelle nommée Homo sapiens, et dans un sens plus large à un terme évaluatif qui déploie cette acception dans le terme humanité.

L'environnement humain.

La biologie de la lignée humaine et de l'espèce humaine actuelle Homo sapiens.

Les sciences humaines.

En linguistique, on appelle noms humains une sous-catégorie des noms animés désignant des êtres vivants humains.

L’ordre du Droit Humain (DH), une obédience maçonnique mixte dont Maria Deraismes fut l'une des cofondatrices.

Humaine, un album d'Hélène Ségara.

La Bête humaine, un roman d'Émile Zola,

ET FINALEMENT VOS DEMOCRATIES

1017005_562558487113607_1698696279_n.jpg

TON AMERIQUE A DES STRATEGE LES PLUS DEMONIACS

554022_559454260757363_1072008377_n.jpg

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est temps de prendre ta pillule, tu disjonctes vraiment là.

Et comme je suis une personne qui dit ce qui pense, je répète mes propos pour te montrer que je les assume vraiment et que dans mon livre à moi, c'est toi qui discrimine et non moi:

Tu as vécu quelque 15 ans en Algérie et 45 en France et tu n'as pas encore réussi à te sentir chez toi en France.

Pourquoi des photos du Vietnam, de l'holocauste, des USA.Ca fait quoi avec le titre de ton sujet?

Il est temps de prendre ta pillule, tu disjonctes vraiment là.

Et comme je suis une personne qui dit ce qui pense, je répète mes propos pour te montrer que je les assume vraiment et que dans mon livre à moi, c'est toi qui discrimine et non moi:

Tu as vécu quelque 15 ans en Algérie et 45 en France et tu n'as pas encore réussi à te sentir chez toi en France.

Pourquoi des photos du Vietnam, de l'holocauste, des USA.Ca fait quoi avec le titre de ton sujet?

ET SA JOUE A L'AMNESIQUE

CA C'EST BIEN TOI

ET D'AUTRES

Mais quand on vous demande rien vous en faites des liens et des tracages

QUAND ON EST ETRANGER A TON AVIS ET A TON IDEE
Quand tu es étranger, tu restes étranger, si tu le souhaites. Si tu ne veux plus l'être, il y a un travail à faire. Si tu veux l'être à moitié, fais un tri, et vis de façon à être en accord avec toi-même sans te donner en spectacle dans ton pays d'accueil. La vie est simple.
Quand tu es étranger, tu restes étranger, si tu le souhaites. Si tu ne veux plus l'être, il y a un travail à faire. Si tu veux l'être à moitié, fais un tri, et vis de façon à être en accord avec toi-même sans te donner en spectacle dans ton pays d'accueil. La vie est simple.

Que de sagesse Princesse Errance

Quand je lis FORUM ALGERIE

et que j'echange

comme avec les miens

j'ai l'impression que je suis avec le monde sauf avec les mien

je me sens encore plus etranger

CAR JE SAIS PAS AVEC QUI JE PARLE

C'EST ALORS QUE JE M'INTERROGE

Quand on a immigrer, on ai toujours, et pour le restant de notre vie des gens différent. Même quand on réussi à s'intégrer tout en gardant l'essentiel de notre culture maternelle. Même si on se sent chez nous dans les deux pays. C'est juste comme ça. La phrase "chez moi" devient compliquée.

Quand on ai au second pays, le chez moi c'est le pays natal, quand on reviens au pays natal ça nous manque de revenir chez nous, le nouveau pays. Et ça se termine pas.

Ce n'est pas juste une question de nationalité et états au sens politique. Même dans un même pays, on se réfère à la ville originaire ou la région.

C'est normal, faut juste savoir tirer le meilleur de cet état de double appartenance. Et surtout en être fier.

Quand on a immigrer, on ai toujours, et pour le restant de notre vie des gens différent. Même quand on réussi à s'intégrer tout en gardant l'essentiel de notre culture maternelle. Même si on se sent chez nous dans les deux pays. C'est juste comme ça. La phrase "chez moi" devient compliquée.

Quand on ai au second pays, le chez moi c'est le pays natal, quand on reviens au pays natal ça nous manque de revenir chez nous, le nouveau pays. Et ça se termine pas.

Ce n'est pas juste une question de nationalité et états au sens politique. Même dans un même pays, on se réfère à la ville originaire ou la région.

C'est normal, faut juste savoir tirer le meilleur de cet état de double appartenance. Et surtout en être fier.

oui c'est le mots exact Alexandre

etre fiere de soi et de ses origines