Jump to content

êtes vous déjà sorti avec un(e) moche?

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Comme disait Coluche : « Dieu a dit : il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, il y aura des hommes noirs et il y aura des hommes blancs... Et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile tous les jours... Et il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux ce sera très dur ! »

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les gens sont cruels wallah... Ils se rendent pas compte que ça blesse on dirait, ou alors ça leur fais plaisir, je sais pas.

oui nari , les gens materhemch , les mecs dans la rue n'arretent pas de juger les filles sur leurs physiques ..

si elle est matt de peau , y3aytoulha michael, si elle est grossse , si elle est maigre , si elle a un tel defaut ou defaut ..

ils n'arretent pas de critiquer , comme si eux sont des mister ...

tant k tu l'aimes et il t'aime , fait la sourde oreille , ok ?

Guest carobibique
oui nari , les gens materhemch , les mecs dans la rue n'arretent pas de juger les filles sur leurs physiques ..

si elle est matt de peau , y3aytoulha michael, si elle est grossse , si elle est maigre , si elle a un tel defaut ou defaut ..

ils n'arretent pas de critiquer , comme si eux sont des mister ...

tant k tu l'aimes et il t'aime , fait la sourde oreille , ok ?

Dans la rue??? Ils se moquent ??? C'est vraiment insultant.Ceux là sont des nazes qui se la pètent et qui n'ont rien à faire d'autre! C'est celui qui dit qui y est d'abord!!!:mad:

il leur manque une bonne part d'humilité et de respect, tiens, à commencer par là! le fameux respect! Il est réciproque!???

il parle de la moche en physique justement pas en caractére :rolleyes:

ci quelqun cherche le physique c'est comme il cherche le vent et que le couple ne serra jamais solide ni amour ni rien du tout que des histoire et la destruction du foyer assuré

celui qui cherche le caratère il réussira en amour et en tout et pour tout amour et vie conjugale assurée pour la vie

maintenant je m'adresse au créateur de ce topic :

pour satisfaire ça curiosité je lui dit --- je suis sorti avec la moche --- l'affreuse --- la belle --- la plus belle ------- l'affraudite --- la négresse ---

la brune aux yeux vert personne trés rare d'ailleur --- et celle qui a la peau massay -----

j'ai choisi celle qui a le meme caractère que moi et la preuve c'est ma femme actuellement et c'est ma gigi el hamdoulilah on a réussi grace a notre franchise notre scincérité et on a pas choisi la beauté --- mais maintenant je la trouve trés belle et moi trés beau pour elle grace a notre amour

dire a un homme tes moche ca lui fait ni froid ni chaud .

dire a une femme tes moche tu touche une corde sensible la beaute est au femme c est avec elle quelle attire les homme quand homme remarque une femme c est a cause de sont physique pas de sont intelligence alore quand elle moche c est cruelle mais les homme les remarque rarement ou ils ce moque d elle la vie est cruelle c est vrais .la beaute c est la chose qui attire beacoup homme c est pour ca que dieu a promis des top de la beaute au musulman au paradis ,tous les homme reve d une beaute c est le fantasme 1.sortir avec une moche no merci je prefer reste seul .

j esper tou coeur qui e une fille comme toi dans mon bled meme si je suis sur que je v pas trouve mais bon espoir fait vivre .

Parce que toi, tu crois qu'on va te choisir pour ton intelligence ? :D

Dans la rue??? Ils se moquent ??? C'est vraiment insultant.Ceux là sont des nazes qui se la pètent et qui n'ont rien à faire d'autre! C'est celui qui dit qui y est d'abord!!!:mad:

il leur manque une bonne part d'humilité et de respect, tiens, à commencer par là! le fameux respect! Il est réciproque!???

les arabes et les italiens , draguent et critiquent ...

reciproque , tu veux dire k la fille se moque d'eux aussi et les critique ?

Les gens sont cruels wallah... Ils se rendent pas compte que ça blesse on dirait, ou alors ça leur fais plaisir, je sais pas.

Pas cruel stupide, beaucoup de gens aiment rire au dépend des autres, ou juste pour paraitre intéressant, et ça c'est vraiment pathétique.