aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Comme disait Coluche : « Dieu a dit : il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, il y aura des hommes noirs et il y aura des hommes blancs... Et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile tous les jours... Et il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux ce sera très dur ! » Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moche peut etre pas pour vous (quoi que) mais plus dans le sens défini par les gens de votre entourage et autre)... tu parle de la moche en physique ou bien la moche en caractère ???????? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 tu parle de la moche en physique ou bien la moche en caractère ???????? il parle de la moche en physique justement pas en caractére :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Moi je suis sorti avec une mouche, ça compte ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :confused:;)Ça les blesse ou les casse, un (e ) moche en est un être bizarre donc, il/elle doit être considérée comme tel, je suis pas le bon dieu pour ait pitié de leur cas.:crazy::mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ça les blesse ou les casse, un (e ) moche en est un être bizarre donc, il/elle doit être considérée comme tel, je suis pas le bon dieu pour ait pitié de leur cas.:crazy::mdr: bigmdrbigmdr Sacré WW bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Sacré WW bigmdr lol aya dis moi que tu es bella..sinon WW va se facher;):confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 c'est rare, voire très rare d'entendre un homme dire ça pourquoi on as pas de coeur ??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 lol aya dis moi que tu es bella..sinon WW va se facher;):confused::rolleyes: Oooh que non WW je te laisse deviner !!!:robot: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 pourquoi on as pas de coeur ??:mad: oui elle a tout a fait raison mismis et ce n'est pas que vous n'avez pas de coeur mais rares sont les hommes qui s'interesse plus à la bonté qu'à la beauté :cool: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moche peut etre pas pour vous (quoi que) mais plus dans le sens défini par les gens de votre entourage et autre)... slt snoop! avec un moche ça marche pas avec un riche c kif kif il me reste de sortir avec un bogosssssssssssss:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Oooh que non WW je te laisse deviner !!!:robot: lol, attends, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Les gens sont cruels wallah... Ils se rendent pas compte que ça blesse on dirait, ou alors ça leur fais plaisir, je sais pas. oui nari , les gens materhemch , les mecs dans la rue n'arretent pas de juger les filles sur leurs physiques .. si elle est matt de peau , y3aytoulha michael, si elle est grossse , si elle est maigre , si elle a un tel defaut ou defaut .. ils n'arretent pas de critiquer , comme si eux sont des mister ... tant k tu l'aimes et il t'aime , fait la sourde oreille , ok ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oui nari , les gens materhemch , les mecs dans la rue n'arretent pas de juger les filles sur leurs physiques .. si elle est matt de peau , y3aytoulha michael, si elle est grossse , si elle est maigre , si elle a un tel defaut ou defaut .. ils n'arretent pas de critiquer , comme si eux sont des mister ... tant k tu l'aimes et il t'aime , fait la sourde oreille , ok ? Dans la rue??? Ils se moquent ??? C'est vraiment insultant.Ceux là sont des nazes qui se la pètent et qui n'ont rien à faire d'autre! C'est celui qui dit qui y est d'abord!!!:mad: il leur manque une bonne part d'humilité et de respect, tiens, à commencer par là! le fameux respect! Il est réciproque!??? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Euuuuh... En trio!!!!....:p :mdr: Coquine!!!! ... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 il parle de la moche en physique justement pas en caractére :rolleyes: ci quelqun cherche le physique c'est comme il cherche le vent et que le couple ne serra jamais solide ni amour ni rien du tout que des histoire et la destruction du foyer assuré celui qui cherche le caratère il réussira en amour et en tout et pour tout amour et vie conjugale assurée pour la vie maintenant je m'adresse au créateur de ce topic : pour satisfaire ça curiosité je lui dit --- je suis sorti avec la moche --- l'affreuse --- la belle --- la plus belle ------- l'affraudite --- la négresse --- la brune aux yeux vert personne trés rare d'ailleur --- et celle qui a la peau massay ----- j'ai choisi celle qui a le meme caractère que moi et la preuve c'est ma femme actuellement et c'est ma gigi el hamdoulilah on a réussi grace a notre franchise notre scincérité et on a pas choisi la beauté --- mais maintenant je la trouve trés belle et moi trés beau pour elle grace a notre amour Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Euuuuh... En trio!!!!....:p :mdr: Coquine!!!! ... :zoo_dog: Pfffffffffffffffffff...............:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 dire a un homme tes moche ca lui fait ni froid ni chaud . dire a une femme tes moche tu touche une corde sensible la beaute est au femme c est avec elle quelle attire les homme quand homme remarque une femme c est a cause de sont physique pas de sont intelligence alore quand elle moche c est cruelle mais les homme les remarque rarement ou ils ce moque d elle la vie est cruelle c est vrais .la beaute c est la chose qui attire beacoup homme c est pour ca que dieu a promis des top de la beaute au musulman au paradis ,tous les homme reve d une beaute c est le fantasme 1.sortir avec une moche no merci je prefer reste seul . j esper tou coeur qui e une fille comme toi dans mon bled meme si je suis sur que je v pas trouve mais bon espoir fait vivre . Parce que toi, tu crois qu'on va te choisir pour ton intelligence ? :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Dans la rue??? Ils se moquent ??? C'est vraiment insultant.Ceux là sont des nazes qui se la pètent et qui n'ont rien à faire d'autre! C'est celui qui dit qui y est d'abord!!!:mad: il leur manque une bonne part d'humilité et de respect, tiens, à commencer par là! le fameux respect! Il est réciproque!??? les arabes et les italiens , draguent et critiquent ... reciproque , tu veux dire k la fille se moque d'eux aussi et les critique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Parce que toi, tu crois qu'on va te choisir pour ton intelligence ? :D Non, de toutes déviances ce sera pour sa pureté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Non, de toutes déviances ce sera pour sa pureté. Tu veux dire puérilité :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Pfffffffffffffffffff...............:o :ohmy: Fais pas attention... rougis pas!... ici, à chacun ses plaisirs... :p y compris de jouer à la ... baudruche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Tu veux dire puérilité :D Entre autres. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Les gens sont cruels wallah... Ils se rendent pas compte que ça blesse on dirait, ou alors ça leur fais plaisir, je sais pas. Pas cruel stupide, beaucoup de gens aiment rire au dépend des autres, ou juste pour paraitre intéressant, et ça c'est vraiment pathétique. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 A qui parles tu cher ennemi ? :rolleyes: A ton avis!!!?... non moins chère ...ennemie:p :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts