An-Nisr 6 595 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Symptoches les chinois! [YOUTUBE]Et-V9dOog2w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Symptoches les chinois! [YOUTUBE]Et-V9dOog2w[/YOUTUBE] hlou bezaf, mais je ne vois pas pourquoi on l'a filmé, pour l'exposer ? J’espère qu'il est au courant, au moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 hlou bezaf, mais je ne vois pas pourquoi on l'a filmé, pour l'exposer ? J’espère qu'il est au courant, au moins. yemken rahou fi le parfum, pour montré comme les chinois se sont bien intégrés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mdrrrrrrrrrrrr adooraaaaaaaable Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 on le garde! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mdrrrrrrrrrrrr adooraaaaaaaable T'en veux un à la maison ? :D:D (9allek Chinois f'eddar Y semmi) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 T'en veux un à la maison ? :D:D (9allek Chinois f'eddar Y semmi) y semmi ? jai pas bien pige ? lol et non jen veux pas f dar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 y semmi ? jai pas bien pige ? ça veut dire (grosso modo) que ça protège des mauvais esprits. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ça veut dire (grosso modo) que ça protège des mauvais esprits. loooooooool :mdr: c nous les mauvais esprits :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Hadjoudj & Madjouj loooooooool :mdr: c nous les mauvais esprits :o D'ailleurs c'est leur projet aux chinois ... ils vont tous nous bouffer :D Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 la communauté chinoise en algérie est de 100 000 ressortissants,dont une grande majorité sont des ouvriers et investisseurs.en chine ils sont mal payés alors que le pays est pourtant très prospère et une grande puissance ermegente mondiale.en algérie comme aux USA, en france,angleterre et autres,les chinois ont réussis à imlanter leur chinatown,à alger dont bcp de quartiers,on n'est plus en algérie,on est en chine.bab ezzouar et mohamedia par exemple,c plus l'algérie, c la chine. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 la communauté chinoise en algérie est de 100 000 ressortissants,dont une grande majorité sont des ouvriers et investisseurs.en chine ils sont mal payés alors que le pays est pourtant très prospère et une grande puissance ermegente mondiale.en algérie comme aux USA, en france,angleterre et autres,les chinois ont réussis à imlanter leur chinatown,à alger dont bcp de quartiers,on n'est plus en algérie,on est en chine.bab ezzouar et mohamedia par exemple,c plus l'algérie, c la chine. Ils ont pas tort, ils travaillent sans plus, et ils ne rechignent pas a la tache, contrairement a beaucoup d’algériens, qui se croient supérieurs au travail. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ils ont pas tort, ils travaillent sans plus, et ils ne rechignent pas a la tache, contrairement a beaucoup d’algériens, qui se croient supérieurs au travail. les algériens sont des travailleurs, des hargneux mais c vrai qu'à force "d'en faire autant" bcp d'entre eux se vantent,sont trop surs d'eux et en quelque sorte se croient superieurs car ils sont trop surs de bien faire,trop vantards,c bien de mettre en avant ses capacités d'algeriens mais il ne faut pas s'en vanter lorsqu'il y'a des missions sérieuses.les algériens ne lachent rien,sont bosseurs mais sont trop souvent sur un nuage après avoir accompli une tâche. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 dzair blèd el khir ,elle ne demande que le travail et le sèrieux à tous les niveaux. ces chinois ,sans verser dans le 'marine lepen' ,prennent la place des algeriens qui sont occupès à acheter des moteurs d'embarcations-harga. pour l'instant ,ils sont dans le bâtiment et le commerce des chiffons qu'ils ramenent de chez eux ,faisant tourner les petites entreprises de textiles et de babioles de leurs villages d'origine .ils ne seront pas prêts à rentrer chez eux une fois leur commerces florissants.s'ils font l'effort d'apprendre la langue des algeriens c'est pour mieux faire tourner leurs affaires. moralitè :eux ,ils ont trouvè une place ,ils occupent les lieux ,on ne peut leur en vouloir .les algeriens ,apres avoir nagè ,ramè ,ils reviendront .....trop tard. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 dzair blèd el khir ,elle ne demande que le travail et le sèrieux à tous les niveaux. ces chinois ,sans verser dans le 'marine lepen' ,prennent la place des algeriens qui sont occupès à acheter des moteurs d'embarcations-harga. pour l'instant ,ils sont dans le bâtiment et le commerce des chiffons qu'ils ramenent de chez eux ,faisant tourner les petites entreprises de textiles et de babioles de leurs villages d'origine .ils ne seront pas prêts à rentrer chez eux une fois leur commerces florissants.s'ils font l'effort d'apprendre la langue des algeriens c'est pour mieux faire tourner leurs affaires. moralitè :eux ,ils ont trouvè une place ,ils occupent les lieux ,on ne peut leur en vouloir .les algeriens ,apres avoir nagè ,ramè ,ils reviendront .....trop tard. tu racontes des betises,les algeriens sont occupés à bosser comme les chinois et peu d'algeriens veulent partir en achetant des moteurs d'embarcations, les algeriens comme moi et bcp d'autress sont trop fiers de vivre au bled, on ne manque de rien, j'ai une bagnole,mon logement, du taf avec un beau salaire,argent de poche,loisirs etc, je vis dans la prospérité,il n'ya qu'une minorité d'algeriens qui veulent partir. et puis ne generalise en disanr "les algériens " C PAS LES ALGERIENS C JUSTE UNE MINORITE D'ALGERIEN QUI VEULENT SE CASSER ET PUIS LES ALGERIENS QUI RAMENT NE SONT JAMAIS EN RETARD,QUAND ON EST ALGERIEN ON EST TJRS EN AVANNCE Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 tu racontes des betises,les algeriens sont occupés à bosser comme les chinois et peu d'algeriens veulent partir en achetant des moteurs d'embarcations, les algeriens comme moi et bcp d'autress sont trop fiers de vivre au bled, on ne manque de rien, j'ai une bagnole,mon logement, du taf avec un beau salaire,argent de poche,loisirs etc, je vis dans la prospérité,il n'ya qu'une minorité d'algeriens qui veulent partir. je suis tres heureuse et fiere des gens comme toi ,bravo !:40: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Symptoches les chinois! [YOUTUBE]Et-V9dOog2w[/YOUTUBE] je les aimes pas , j'ai entendu k ils mangent les chiens , les chats ... hram 3lihoum ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je les aimes pas , j'ai entendu k ils mangent les chiens , les chats ... hram 3lihoum ... Ils mangent aussi les ânes et les mulets ... Certains fonctionnaires devraient faire gaffe s'ils ne veulent pas finir dans le gosier d'un chinois. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ils mangent aussi les ânes et les mulets ... Maintenant .... je comprends pourquoi .... on a double la garde .... devant le ministere de la defense Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Maintenant .... je comprends pourquoi .... on a double la garde .... devant le ministere de la defense Et aussi pourquoi notre ministre des AE (Mister Medelci) rechigne à aller faire des visites diplomatiques en Chine .... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ils mangent aussi les ânes et les mulets ... Certains fonctionnaires devraient faire gaffe s'ils ne veulent pas finir dans le gosier d'un chinois. bsr bio , les vert ont marqué 2 buts :D ... tu sais , j'ai une amie ki travaillait à l'abattoir , elle m'a confirmé k ils abattent les mulet et rarement les chevaux et la viande k on achete et on mange est une viande de mulets et rarement une viande de cheval ... notre gouvernement nous anarque ... sinon pour ces chnois ils mangent les araignes , les insectes .... mais les pauvres chat , wallah c'est de la vraie barbarie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bsr bio , les vert ont marqué 2 buts :D ... tu sais , j'ai une amie ki travaillait à l'abattoir , elle m'a confirmé k ils abattent les mulet et rarement les cheveaux et la viande k on achete et on mange est une viande de mulets et rarement une viande de cheval ... notre gouvernement nous anarque ... sinon pour ces chnois ils mangent les araignes , les insectes .... mais les pauvres chat , wallah c'est de la vraie barbarie ... Miam. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Miam. :shifty: bientot 3id kbir :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bientot 3id kbir :D ... Non, c'etait juste en référence au petit chat. C'est un petit agneau tout mignon. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 c'est un produit de l'exportation chinoise.... la terre va s'appeler la planete chang dans 50000 ans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts