Jump to content

Un chinois algérien

Recommended Posts

Non, c'etait juste en référence au petit chat. C'est un petit agneau tout mignon. :)

J'aime pas les Algériens. J'ai entendu qu'ils mangent des moutons, des lapins, etc

mm le mouton me fait pitié , mais

chat VS mouton , grande difference ...

ca se voit k vous avez jamais adopté un chat ?

3omkoum chouftou wahed ygoul l wahda ( nhabek yel kebch ta3i ) :confused: maw ygoulha ( nhabek ya gatta ta3i ) :confused: ...

mm le mouton me fait pitié , mais

chat VS mouton , grande difference ...

ca se voit k vous avez jamais adopté un chat ?

3omkoum chouftou wahed ygoul l wahda ( nhabek yel kebch ta3i ) :confused: maw ygoulha ( nhabek ya gatta ta3i ) :confused: ...

Les chinois ne mangent ni insectes ni chats faut arrêter de lire echourouk barbie, par contre toi qui a du déjà manger de la tête de mouton ou de l'agneau tu passerais pour une barbare à Pékin donc chacun ses goûts culinaires et sa culture

Les chinois ne mangent ni insectes ni chats faut arrêter de lire echourouk barbie, par contre toi qui a du déjà manger de la tête de mouton ou de l'agneau tu passerais pour une barbare à Pékin donc chacun ses goûts culinaires et sa culture

bjr frere

1- j'aime pas qd m'appelle barbie , je prefere blanche :yes:

2- je lis jamais ce chourouk

3-j'ai regardé plusieur docummentaire sur la chine , l'asie , les plats des insects et des araigné font partie de leur culture ...

4-j'ai jamais mangé la tete , les pieds du mouton , IMPOSSIBLE

bjr frere

1- j'aime pas qd m'appelle barbie , je prefere blanche :yes:

2- je lis jamais ce chourouk

3-j'ai regardé plusieur docummentaire sur la chine , l'asie , les plats des insects et des araigné font partie de leur culture ...

4-j'ai jamais mangé la tete , les pieds du mouton , IMPOSSIBLE

تفضلوا بقبول أطيب التحيات بلدي :D

1/ T'as dit que c'était ton surnom

2/ C'est echourouk

3/ Moi j'y suis allé en asie du sud est et les chinois ne mangent pas d'insectes c'est pas l'asie du sud est c'est la Chine

4/ T'as bien mangé de l'agneau, bah eux ça les dégouterait