Jump to content

Pour ceux qui pensent que leur travail est penible

Recommended Posts

si on aime notre travail il ne sera nullement pénible parce qu'il nourrit notre besoin tout comme sur les deux photos celui qui est perché au nuage ce n'est pas un boulot pénible pour lui car il aime faire sont boulot et la meme chose pour les policiers, les pompiers, les cuisiniers .... etc :)

... Gabriel ...

et si tu étais a leur place?? :30:

je peux pas être a leurs place c'est pas mon travail mais on peut toujours exagéré les situation

par exemple la dernière photo c'est un essaie de Déo pour homme et ca se faire jusqu'à présent,c'est juste en regardant la photo on se dis on pourrais jamais faire la meme chose et ce qui est vrai parce qu'on connait pas ce travail et ce n'est pas notre travail par contre ceux qui le font ne le font pas a contre cœur :p

... Gabriel ...

je peux pas être a leurs place c'est pas mon travail mais on peut toujours exagéré les situation

par exemple la dernière photo c'est un essaie de Déo pour homme et ca se faire jusqu'à présent,c'est juste en regardant la photo on se dis on pourrais jamais faire la meme chose et ce qui est vrai parce qu'on connait pas ce travail et ce n'est pas notre travail par contre ceux qui le font ne le font pas a contre cœur :p

... Gabriel ...

je ne ferais jamais un tel travail!! meme si je meure de faim!!

Un labeur est effectivement toujours pénible soit psychiquement soit phisyquement mais cela n'entend pas dire que ne l'aime pas.

Que dire alors des "cobays" ukrainiens payés à prix forts par l'usine pharmaceutiques Novartis pour essayer des vaccins mais tous morts (les cobayes) un bref temps aprés les essais. Comble, c'est que les cobayes étaient au courant des dangers qu'ils encouraient.

Le scandale de Bhopal aux Indes serait également à citer.

Bhopal, l’infinie catastrophe

Source:Bhopal, l’infinie catastrophe, par Olivier Bailly (Le Monde diplomatique)

et ben chere luciole il faut dire qu'il y'a des gens qui font pir que cela, et que c la mizere qui les guide et non le choix de faire quoi:(

c'est vrais!! peut etre parceque je suis encore jeune et que je n'ai pas de grandes responsabilités !!

en tt cas rebbi m3ahoum

Guest renardino
c'est vrais!! peut etre parceque je suis encore jeune et que je n'ai pas de grandes responsabilités !!

en tt cas rebbi m3ahoum

amin....

moi hamdoullah j'ai pas à me plaindre... je suis entre deux eaux tout le temps depuis un moment, mais j'arrive à m'en sortir...

et ben chere luciole il faut dire qu'il y'a des gens qui font pir que cela, et que c la mizere qui les guide et non le choix de faire quoi:(

en tout cas celui qui a dit que le travail c'est la santé ne s'est pas trompé......imaginez vous oisifs sans rien à planter......:alucard:boulot facile ou difficile nous devrions remercier le sénieur d'en avoir un et pi ci to:p

en tout cas celui qui a dit que le travail c'est la santé ne s'est pas trompé......imaginez vous oisifs sans rien à planter......:alucard:boulot facile ou difficile nous devrions remercier le sénieur d'en avoir un et pi ci to:p

Tout à fait d'accord avec toi Placebo!

Il faut dire que d'autres sont au fond des ténèbres et ne trouvent même pas d'issue:( juste une étincelle pour éclairer leur voie. Celui qui a quelque chose sous la dent qu'il remercie le Seigneur:exclaim:

je ne ferais jamais un tel travail!! meme si je meure de faim!!

bonjour luciole,

tu sais quand tu es en manque d'argent et que tu as envie de t'en sortir je vais te dire peut importe le métier je pense que tu prends tout:)

certes la photo que tu as mis c du arccord je savais mm pas que sa existé de telle métier:D