aynazppr75 29 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Tiens .................le berbériste de service qui devient défenseur des bédouins d'Al Seoud ! Nous sommes en 2011 après tout !!! :mdr::mdr::mdr: Ca s'appelle l'honnêteté intellectuelle je sais c'est un mode de pensée qui t'es inconnu tu dois pas être habitué, mais je relate les faits tels qu'ils sont même si tout le monde sait ce que je pense de ces bédouins à 33 tours Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Toi crane en brique !! Les Saoudiens ne manifestent pas parce que leurs ulémas et imams (tel ce rat en vidéo) ont décrété que c'était ................HARAM (mais seulement chez eux :mdr::mdr:) ! Crâne de semoule, les saoudiens ne manifestent pas parce que les saoud les innondent de $ et que ce sont les étrangers payés au lance pierre qui font tout le boulot Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Crâne de semoule, les saoudiens ne manifestent pas parce que les saoud les innondent de $ et que ce sont les étrangers payés au lance pierre qui font tout le boulot Tu te trompes ......... Il y a des régions pauvres et déshéritées qui vivent au moyen-âge .. Il y a du chômage , aucune liberté individuelle ou politique ... Ne parlons même pas des femmes et de leurs droits !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ca s'appelle l'honnêteté intellectuelle je sais c'est un mode de pensée qui t'es inconnu tu dois pas être habitué, mais je relate les faits tels qu'ils sont même si tout le monde sait ce que je pense de ces bédouins à 33 tours Tu dois surement aimer leurs dollars :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Les Al Seoud tuent ceux qui pensent se révolter pas ceux qui se révoltent ... Ce rat de Cheikh (avec d'autres) ont été utilisés par le régime Saoudien pour emettre une fetwa rendant haram (donc passible de sévères châtiments) toute manifestation anti-régime en Arabie Saoudite justifiant cela par le fait que l'islam interdisait de sortir de l'autorité du chef (waliy el amr) quel que soit le prétexte... Le problème c'est que Kadhafi aussi était waliy el amr en Libye ... LE CHIKH ABDEL HAMID KICHEK ES UN RAT,?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Tu te trompes ......... Il y a des régions pauvres et déshéritées qui vivent au moyen-âge .. Il y a du chômage , aucune liberté individuelle ou politique ... Ne parlons même pas des femmes et de leurs droits !!! Y a aucune culture de la contestation chez les saoudiens, pour une fois tu vois ça avec un oeil d'occidental. Et si y a des pauvres ils se disent c'est Dieu qui l'a voulu Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Tu dois surement aimer leurs dollars :mdr::mdr: Pour les faire sauter nan même pas je ferai ça gratuitement :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Kadhafi n'a pas commis autant d'exactions qu'on lui attribue . Il a même été trop bon (trop con aussi) au début des troubles à Benghazi en laissant faire alors qu'il pouvait très bien envoyer son armée massacrer et ramener l'ordre à tout prix . Ceci étant dit , quels que soient les reproches qu'on pourrait lui faire , il n'en demeure pas moins qu'il s'est battu jusqu'au bout contre l'OTAN , tenant sa promesse de mourir en martyr chez lui et ça personne ne pourra le lui enlever . EN 1996 il a pas commis des crimes , , les étudiants qu'il a pondu , la liquidation des opposants? ses attenant contre les civiles occidentaux :crazy: MS LADOZ voit que ce que lui arrange :rasta: Kadafi est un criminal terroriste il a eu ce qu'il mérite , commnt j'ai été content lors de son arretsation celui le rat qu'il est sorti d'un canal de 'égout :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 EN 1996 il a pas commis des crimes , , les étudiants qu'il a pondu , la liquidation des opposants? ses attenant contre les civiles occidentaux :crazy: MS LADOZ voit que ce que lui arrange :rasta: Kadafi est un criminal terroriste il a eu ce qu'il mérite , commnt j'ai été content lors de son arretsation celui le rat qu'il est sorti d'un canal de 'égout :D Les opposants on comprend très bien pourquoi il en a liquidés quand on voit ce que les "survivants" sont ... Les attentats contre les occidentaux c'est autre chose .... Tu penses quoi du document avec la signature de Abd El Djalil , le rat en chef , en 2008 ordonnant (en tant que ministre de la justice) l'exécution de 32 prisonniers politiques ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 LE CHIKH ABDEL HAMID KICHEK ES UN RAT,?:crazy: Le cheikh Saoudien dont tu nous a montré les vidéos El Aarifi. Kechk est mort , allah yerahmou depuis belle lurette ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Le cheikh Saoudien dont tu nous a montré les vidéos El Aarifi. Kechk est mort , allah yerahmou depuis belle lurette ! Depuis une belle lurette a parlé de la mort de kadafi je suppose que t'as vu ce qu'il a dit sinon je poeux la poster encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Depuis une belle lurette a parlé de la mort de kadafi je suppose que t'as vu ce qu'il a dit sinon je poeux la poster encore une fois Poste la STP Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Poste la STP [YOUTUBE]7pdcQ4JX0_k&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 [YOUTUBE]7pdcQ4JX0_k&feature=related[/YOUTUBE] Kechk a toujours été contre les nationalistes arabes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Kechk a toujours été contre les nationalistes arabes Bah c'est à mettre à son crédit :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Bah c'est à mettre à son crédit :D Kichek a parlé de enterrement de Kadafi et la manière de sa mort quand il a été vivant , soubhane allah :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bah c'est à mettre à son crédit :D Crédit ou débit , tout est relatif dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts