helena 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ALGERIA ISP / Selon Zengtena, depuis quelques heures, de violents affrontements dans le quartier à Abou Slim à Tripoli et plusieurs ambulances arrivent sur le lieu. Le CNT ment à ses fidèles. Il leurs disent que ce sont des feux d'artifices des gens qui font la fête à l'occasion du décès du guide Kadhafi. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ALGERIA ISP / Selon Zengtena, depuis quelques heures, de violents affrontements dans le quartier à Abou Slim à Tripoli et plusieurs ambulances arrivent sur le lieu. Le CNT ment à ses fidèles. Il leurs disent que ce sont des feux d'artifices des gens qui font la fête à l'occasion du décès du guide Kadhafi. en fait j'ai lu sur une page anglaise que le pillage de syrte a commencé avant la capture de kadhafi Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ALGERIA ISP / Selon Zengtena, depuis quelques heures, de violents affrontements dans le quartier à Abou Slim à Tripoli et plusieurs ambulances arrivent sur le lieu. Le CNT ment à ses fidèles. Il leurs disent que ce sont des feux d'artifices des gens qui font la fête à l'occasion du décès du guide Kadhafi. Zangetna est un forum comme celui-ci...dont certains forumistes affirment que la majorité de la Libye est sous le controle de Seif el Islam. UN FORUM:lol: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 c est pas finit lis ca Libye – Les tribus Alqdadfa, Almgarha et Warfla reconnaissent Seif el-Islam comme successeur à son père dans la bataille de libération de la libye ALGERIA ISP / Selon Zengtena, les partisans du guide Kadhafi ont confirmé que les tribus Alqdadfa, Almgarha et Warfla ont décidé de prêter allégeance à Seif el-Islam Kadhafi, pour être le successeur de son père, au stade actuel, afin de libérer la Libye des griffes des rebelles et de l'otan. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 donc si je comprend bien meme si kadaffi est mort et bien la lutte continu puisque les partisans sont toujours la dans ce cas la je me demande comment demain les rats vont annoncer au peuple libyen que la libye est desormais libre Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 c est pas finit lis ca Libye – Les tribus Alqdadfa, Almgarha et Warfla reconnaissent Seif el-Islam comme successeur à son père dans la bataille de libération de la libye ALGERIA ISP / Selon Zengtena, les partisans du guide Kadhafi ont confirmé que les tribus Alqdadfa, Almgarha et Warfla ont décidé de prêter allégeance à Seif el-Islam Kadhafi, pour être le successeur de son père, au stade actuel, afin de libérer la Libye des griffes des rebelles et de l'otan. Ya Latif !!! thnina men Praline jet ekhoutha.... arrete stp Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Zangetna est un forum comme celui-ci...dont certains forumistes affirment que la majorité de la Libye est sous le controle de Seif el Islam. UN FORUM:lol: ne doit on pas les croire Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Ya Latif !!! thnina men Praline jet ekhoutha.... arrete stp tu me laisse tranquille ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ne doit on pas les croire un forum:eek: il faut le lire , en plus celui-la...ils niaient la mort de Kadhaffi meme aprés avoir vu les vidéos! pour la suite, c'est clair qu'ily aura des affrontement pros-Kadhaffi et opposants, entre rebelles ...tout le monde est armé, chaque discussion peut tourner en bain de sang, c'est la nature humaine! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 tu me laisse tranquille ou pas Bien sur que je te laisse tranquille!!!!!!!!!!!!! Kadhafi est mort, Seif se cache, et le CNT annonce demain que la LIBYE EST LIBRE. Quant au site Zengetna moi je n y crois pas...........:nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts