Jump to content

quand on oublie tout le temps faut consulter qui?

Guest from nulle part

Recommended Posts

Guest from nulle part

J'ai une amie qui oublie trop,c'est depuis toujours

l'autre fois elle a oublié le dîner sur le feu,toute la cuisine est devenue noire

mais elle doit consulter qui pour qu"elle oublie moins

surtout maintenant qu'elle est mariée,et qu'elle va avoir un bébé

Guest framboise

l'autre fois elle a oublié le dîner sur le feu,toute la cuisine est devenue noire

Et bien consulter maintenant est une très mauvaise idée, au contraire, je pense quelle doit oublier pour vivre heureuse, maintenant quelle est mariée.

Si elle insiste, et bien un généraliste lui fera un bilan et l'orientera vers un neurologue peut être.

Et bien consulter maintenant est une très mauvaise idée, au contraire, je pense quelle doit oublier pour vivre heureuse, maintenant quelle est mariée.Si elle insiste, et bien un généraliste lui fera un bilan et l'orientera vers un neurologue peut être.
sa devrait etre facile pr elle :o

ps: je dirais moi que c normal .. oublier lorsqon est stresse ..nerveux .. depassee .. fatigue... et faut juste se reposer et retrouver ses repaires ptit a ptit :cool:

Guest jagellon

Il ne faut surtout pas qu'elle consulte. Elle a la chance de pouvoir oublier qu'elle est mariée.

c est 'pas un 'probleme de memoire. ceux qui oublient ce qu ils viennent juste de faire, c est ...j ai oublie le nom, ca touche surtout les 'Personnes agees. rarement les jeunes. si elle a tjs ete comme ca et que ca ne s est 'Pas aggrave je 'pense 'Pas qu il faille s inquieter.

c est 'plutot de la distraction. faut qu elle trouve des 'petits trucs genre minuteur,

et 'puis comme elle a un bebe elle doit voir souvent le medecin. qu elle lui en touche un mot au 'passage.

Guest jagellon
Tout dépend contre qui on est marié.

Le meilleur moyen de savoir contre qui on est marié est d'oublier avec qui on l'est.

Sinon je n'ai rien contre les gens mariés. Nul n'est parfait.

Guest jagellon
Je voulais juste une occaz' pour l'utiliser ton contre:p

Toute est une question de temporalité. J'aime les mariés car ils me libèrent des je-vais-me-marier qu'ils étaient. De deux maux, choisir le moindre.

Il n'était pas prévu que tu me fasses un double contre façon boomerang.

Tu as oublié un troisième mal. Celui des gens mariés qui s'en plaignent. Il faut remplir toutes les cases :04:

Je voulais juste une occaz' pour l'utiliser ton contre:p

Toute est une question de temporalité. J'aime les mariés car ils me libèrent des je-vais-me-marier qu'ils étaient. De deux maux, choisir le moindre.

ah bah non. j ai toujours envie de me marier. ET c est 'pas de la connerie. ca me tracasse tellement que j ai demande a mon mari de m e'pouser alors que je dormais:mdr: