Guest from nulle part Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 J'ai une amie qui oublie trop,c'est depuis toujours l'autre fois elle a oublié le dîner sur le feu,toute la cuisine est devenue noire mais elle doit consulter qui pour qu"elle oublie moins surtout maintenant qu'elle est mariée,et qu'elle va avoir un bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 J'ai une amie qui oublie trop,c'est depuis toujours l'autre fois elle a oublié le dîner sur le feu,toute la cuisine est devenue noire mais elle doit consulter qui pour qu"elle oublie moins surtout maintenant qu'elle est mariée,et qu'elle va avoir un bébé Et bien consulter maintenant est une très mauvaise idée, au contraire, je pense quelle doit oublier pour vivre heureuse, maintenant quelle est mariée. Si elle insiste, et bien un généraliste lui fera un bilan et l'orientera vers un neurologue peut être. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Et bien consulter maintenant est une très mauvaise idée, au contraire, je pense quelle doit oublier pour vivre heureuse, maintenant quelle est mariée.Si elle insiste, et bien un généraliste lui fera un bilan et l'orientera vers un neurologue peut être.sa devrait etre facile pr elle :o ps: je dirais moi que c normal .. oublier lorsqon est stresse ..nerveux .. depassee .. fatigue... et faut juste se reposer et retrouver ses repaires ptit a ptit :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 est-ce que elle est d'accord pour consulter ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 J'ai une amie qui oublie trop,c'est depuis toujours l'autre fois elle a oublié le dîner sur le feu,toute la cuisine est devenue noire mais elle doit consulter qui pour qu"elle oublie moins surtout maintenant qu'elle est mariée,et qu'elle va avoir un bébé Il ne faut surtout pas qu'elle consulte. Elle a la chance de pouvoir oublier qu'elle est mariée. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 c est 'pas un 'probleme de memoire. ceux qui oublient ce qu ils viennent juste de faire, c est ...j ai oublie le nom, ca touche surtout les 'Personnes agees. rarement les jeunes. si elle a tjs ete comme ca et que ca ne s est 'Pas aggrave je 'pense 'Pas qu il faille s inquieter. c est 'plutot de la distraction. faut qu elle trouve des 'petits trucs genre minuteur, et 'puis comme elle a un bebe elle doit voir souvent le medecin. qu elle lui en touche un mot au 'passage. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tout dépend contre qui on est marié. Le meilleur moyen de savoir contre qui on est marié est d'oublier avec qui on l'est. Sinon je n'ai rien contre les gens mariés. Nul n'est parfait. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 . Mr.Pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je voulais juste une occaz' pour l'utiliser ton contre:p Toute est une question de temporalité. J'aime les mariés car ils me libèrent des je-vais-me-marier qu'ils étaient. De deux maux, choisir le moindre. Il n'était pas prévu que tu me fasses un double contre façon boomerang. Tu as oublié un troisième mal. Celui des gens mariés qui s'en plaignent. Il faut remplir toutes les cases :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Il ne faut surtout pas qu'elle consulte. Elle a la chance de pouvoir oublier qu'elle est mariée. :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je voulais juste une occaz' pour l'utiliser ton contre:p Toute est une question de temporalité. J'aime les mariés car ils me libèrent des je-vais-me-marier qu'ils étaient. De deux maux, choisir le moindre. ah bah non. j ai toujours envie de me marier. ET c est 'pas de la connerie. ca me tracasse tellement que j ai demande a mon mari de m e'pouser alors que je dormais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts