mismis 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 non pas tt :p je ss rancuniere aussi .. joublie jamais le mal qon me le fait :p et je pardonne pas assez rapidement :p comme la quasi totalité des femmes quoi :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 je pari que la plupart des femmes vont dire quelque chose du genre " je ss naïve "... :D hahahahah pourtant ya3erfou kolchi :mdr: à toi Mr kakashi :drunk: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mi ange_ mi demon:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 mi ange_ mi demon:D on l'es tous en quelques sorte non ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Elle a dit vos pires defauts, pas les moins importants. :confused: je paré que j'aurai pas : matérialise, jaloux(se), radin, nerveux (se), égoïste, fils à maman, provocateur (trice), chialeuse .. dans les réponses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Excessive et extrémiste en tout ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Excessive et extrémiste en tout ! développe stp Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 à toi Mr kakashi :drunk: Y a pas mal de défaut... par exemple, je ss trop directe, même avec les gens que j'aime, et comme on le sait tous et toutes, la vérité blesse... mais bon d'un autre coté c'est bien d’être honnête ....... aussi, l'un de mes défauts c que je ss trop fort dans une certaine chose que je préfère ne pas dévoiler .... rassure toi c pas quelque chose de mal au contraire, mais je ss tellement fort ds ce domaine que ça m'a influencé, ça à influencer ma façon de penser surtout, au point où souvent ta de chose me paraissent évidentes lquand ça ne soit pas le cas pour les autres, ce qui compliquent les choses un peu, .... En tt cas, heureusement que je vois la vérité comme une sphère, avec une infinité de coté, une infinité d'angle de vision ..... y a aussi d'autre défauts bien évidement :D ahh oui, ça me revient je ss un peu amnésique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 développe stp Blanc ou noir, pas de juste milieux, pas de gris Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Blanc ou noir, pas de juste milieux, pas de gris j'ai trouvé ma sosie :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Voilà tout est dans le litre :p lister ici vos plus grands défauts, celles que vous détestez le plus :crazy: A vos clavier :D niyya chwiya,tétue,J'apprends pas de mes erreurs(c'est ce que je déteste le plus en moi), ....................etc Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 j'ai trouvé ma sosie :wavetowel: saha collègue, tu sais qu'on est mal barré avec cette qualité ?!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Y a pas mal de défaut... par exemple, je ss trop directe, même avec les gens que j'aime, et comme on le sait tous et toutes, la vérité blesse... mais bon d'un autre coté c'est bien d’être honnête ....... aussi, l'un de mes défauts c que je ss trop fort dans une certaine chose que je préfère ne pas dévoiler .... rassure toi c pas quelque chose de mal au contraire, mais je ss tellement fort ds ce domaine que ça m'a influencé, ça à influencer ma façon de penser surtout, au point où souvent ta de chose me paraissent évidentes lquand ça ne soit pas le cas pour les autres, ce qui compliquent les choses un peu, .... En tt cas, heureusement que je vois la vérité comme une sphère, avec une infinité de coté, une infinité d'angle de vision ..... y a aussi d'autre défauts bien évidement :D ahh oui, ça me revient je ss un peu amnésique :mdr: c'est ça tes pires défauts :confused: rak TOP dans ce cas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je paré que j'aurai pas : matérialise, jaloux(se), radin, nerveux (se), égoïste, fils à maman, provocateur (trice), chialeuse .. dans les réponses :D moi j'ai mis le plus important c'est tout, sinons j'ai plein d'autres qui se remarquent même au virtuel. :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 niyya chwiya,tétue,J'apprends pas de mes erreurs(c'est ce que je déteste le plus en moi), ....................etc c'est le (etc) qui m’intéresse le plus :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 saha collègue, tu sais qu'on est mal barré avec cette qualité ?!!! à qui tu le dis :bawling: mon père n'arrete pas de me dire la phrase que t'a dis plus haut: 3andek ya bida ya kahla, makach binat'hom :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 c'est ça tes pires défauts :confused: rak TOP dans ce cas :cool: :confused: et pourtant c le cas j'avoue que y a d'autres sur ts les niveaux, mais pour ce que j'ai dis, ça me causent vraiment de problèmes tu sais :confused: car on vit pas seul , il faut s’intégrer quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 à qui tu le dis :bawling: mon père n'arrete pas de me dire la phrase que t'a dis plus haut: 3andek ya bida ya kahla, makach binat'hom :mad: Pareil pour moi, mais j'ai finis par aimer, et en faire ma meilleur qualité !!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 moi j'ai mis le plus important c'est tout, sinons j'ai plein d'autres qui se remarquent même au virtuel. :o:o:o par exemple tu es directe et ça peut être considéré comme un défaut mais ceux qui te connaissent bien ne prendront pas mal tes réactions ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 :confused: et pourtant c le cas j'avoue que y a d'autres sur ts les niveaux, mais pour ce que j'ai dis, ça me causent vraiment de problèmes tu sais :confused: car on vit pas seul , il faut s’intégrer quoi du moment que t'es pas feignant, t'es pas égoïste ni fils à maman ahmed Rabi :p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 suis tete en l'air:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 du moment que t'es pas feignant, t'es pas égoïste ni fils à maman ahmed Rabi :p ouais t'as raison wellah :confused: heureusement mais j'avoue que je ss feignant :D je vous laisse tt le monde, bonne nuit ;) salem Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 suis tete en l'air:mdr: tu me rappelle une certaine formiste :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 ouais t'as raison wellah :confused: heureusement mais j'avoue que je ss feignant je vous laisse tt le monde, bonne nuit ;) salem t'a vu, feignant est un grand défaut que t'a oublié de mentionner :D bonne nuit à toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 peut etre que des fois je cherche le juste milieu au lieu de decider si c noir ou blanc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts