mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Nerveuse, impatiente, froide, naïve (je fais rapidement confiance aux gens et c'est très bête de ma part), rancunière ..... oui pour l'instant c'est ça et une 2ème :o t'es pas la seule, toutes les filles le sont ;) Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Voilà tout est dans le litre :p lister ici vos plus grands défauts, celles que vous détestez le plus :crazy: A vos clavier :D JE STRESSE TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP j'aimerai ne plus stresser autant! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 mismis :mad::rolleyes::o ah oui désolé :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 JE STRESSE TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP j'aimerai ne plus stresser autant! matetqalqich, rana ga3 mqalqin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ah oui désolé :o :o yen a deux :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je pensais que t'étais méfiante et qu'il te fallait du temps pour aprécier une personne :confused: je suis nulle alors :mdr: Désolé double post ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je pensais que t'étais méfiante et qu'il te fallait du temps pour aprécier une personne :confused: je suis nulle alors :mdr: Méfiante, non :confused: Mais pour naïve, j'ai mes raisons !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 D'aprés ce que tu dis là, t'es pas du tout modeste ma milkou :o :mdr: :mdr: dahektini ya ania ........tafi dawe berk :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 y'a peu d'homme qui ont participé :rolleyes: et oui un des défauts majeurs des hommes c'est qu'ils déclarent pas leurs défauts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 y'a peu d'homme qui ont participé :rolleyes: et oui un des défauts majeurs des hommes c'est qu'ils déclarent pas leurs défauts :D Tu reste tjrs un agent toi :confused: tu comptes forcer les gens à participer ou quoi?? :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 y'a peu d'homme qui ont participé :rolleyes: et oui un des défauts majeurs des hommes c'est qu'ils déclarent pas leurs défauts :D :mdr:eh wallah :D Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. :p mon oeil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Tu reste tjrs un agent toi :confused: tu comptes forcer les gens à participer ou quoi?? :mad::p je veux savoir les défauts de tout le monde pour voir si je suis dans les normes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 moi aussi j'ai ces 2 défauts et même plus :04: je peux connaitre ton troisieme defaut :chut: .... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 je peux connaitre ton troisieme defaut :chut: .... voici la liste :34: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/63087-vos-pires-defauts-8.html Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Mes défauts ? Tout ce que je peux dire c'est que la liste est longue. :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Mes défauts ? Tout ce que je peux dire c'est que la liste est longue. :D t'a tout le temps pour écrire, je bouge pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 t'a tout le temps pour écrire, je bouge pas :D Je tiens à garder une certaine crédibilité sur le forum. Je sais, je n'en ai aucune. Mais comme Mgr Ded le dit si bien, l’espoir fait vivre. :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 voici la liste :34: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/63087-vos-pires-defauts-8.html on est pas nés pessimiste mais avec le temps on le devient ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Je tiens à garder une certaine crédibilité sur le forum. Je sais, je n'en ai aucune. Mais comme Mgr Ded le dit si bien, l’espoir fait vivre. :D balance au moins un défaut :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 on est pas nés pessimiste mais avec le temps on le devient ... exact :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Voilà tout est dans le litre :p lister ici vos plus grands défauts, celles que vous détestez le plus :crazy: A vos clavier :D Mes pire défauts. Ce sont les pires. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 exact :confused: Alors ya beaucoup qui sont passés au aveux ?! Tu as fais déjà une première analyse des tarés du forum ?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Alors ya beaucoup qui sont passés au aveux ?! Tu as fais déjà une première analyse des tarés du forum ?!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p mais bcp plus pour les filles vu que les mec n'ont pas participer en masse :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts