Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

à toi Mr kakashi :drunk:

Y a pas mal de défaut... par exemple, je ss trop directe, même avec les gens que j'aime, et comme on le sait tous et toutes, la vérité blesse... mais bon d'un autre coté c'est bien d’être honnête .......

aussi, l'un de mes défauts c que je ss trop fort dans une certaine chose que je préfère ne pas dévoiler .... rassure toi c pas quelque chose de mal au contraire, mais je ss tellement fort ds ce domaine que ça m'a influencé, ça à influencer ma façon de penser surtout, au point où souvent ta de chose me paraissent évidentes lquand ça ne soit pas le cas pour les autres, ce qui compliquent les choses un peu, ....

En tt cas, heureusement que je vois la vérité comme une sphère, avec une infinité de coté, une infinité d'angle de vision .....

y a aussi d'autre défauts bien évidement :D ahh oui, ça me revient je ss un peu amnésique :mdr:

Voilà tout est dans le litre :p lister ici vos plus grands défauts, celles que vous détestez le plus :crazy:

A vos clavier :D

niyya chwiya,tétue,J'apprends pas de mes erreurs(c'est ce que je déteste le plus en moi), ....................etc

Y a pas mal de défaut... par exemple, je ss trop directe, même avec les gens que j'aime, et comme on le sait tous et toutes, la vérité blesse... mais bon d'un autre coté c'est bien d’être honnête .......

aussi, l'un de mes défauts c que je ss trop fort dans une certaine chose que je préfère ne pas dévoiler .... rassure toi c pas quelque chose de mal au contraire, mais je ss tellement fort ds ce domaine que ça m'a influencé, ça à influencer ma façon de penser surtout, au point où souvent ta de chose me paraissent évidentes lquand ça ne soit pas le cas pour les autres, ce qui compliquent les choses un peu, ....

En tt cas, heureusement que je vois la vérité comme une sphère, avec une infinité de coté, une infinité d'angle de vision .....

y a aussi d'autre défauts bien évidement :D ahh oui, ça me revient je ss un peu amnésique :mdr:

c'est ça tes pires défauts :confused: rak TOP dans ce cas :cool:

je paré que j'aurai pas : matérialise, jaloux(se), radin, nerveux (se), égoïste, fils à maman, provocateur (trice), chialeuse .. dans les réponses :D

moi j'ai mis le plus important c'est tout, sinons j'ai plein d'autres qui se

remarquent même au virtuel. :o:o:o

c'est ça tes pires défauts :confused: rak TOP dans ce cas :cool:

:confused: et pourtant c le cas

j'avoue que y a d'autres sur ts les niveaux, mais pour ce que j'ai dis, ça me causent vraiment de problèmes tu sais :confused: car on vit pas seul , il faut s’intégrer quoi

Guest framboise
à qui tu le dis :bawling:

mon père n'arrete pas de me dire la phrase que t'a dis plus haut: 3andek ya bida ya kahla, makach binat'hom :mad:

Pareil pour moi, mais j'ai finis par aimer, et en faire ma meilleur qualité !!!!

moi j'ai mis le plus important c'est tout, sinons j'ai plein d'autres qui se

remarquent même au virtuel. :o:o:o

par exemple tu es directe et ça peut être considéré comme un défaut mais ceux qui te connaissent bien ne prendront pas mal tes réactions ;)

:confused: et pourtant c le cas

j'avoue que y a d'autres sur ts les niveaux, mais pour ce que j'ai dis, ça me causent vraiment de problèmes tu sais :confused: car on vit pas seul , il faut s’intégrer quoi

du moment que t'es pas feignant, t'es pas égoïste ni fils à maman ahmed Rabi :p

ouais t'as raison wellah :confused: heureusement

mais j'avoue que je ss feignant

je vous laisse tt le monde, bonne nuit ;)

salem

t'a vu, feignant est un grand défaut que t'a oublié de mentionner :D

bonne nuit à toi aussi :o