Smiley 15 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 - Il faut 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à l'estomac. - Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg. - Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. - L’os de la hanche est plus solide que le ciment - Le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. - Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds. - Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. - La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau - Votre corps utilise 300 muscles simplement pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 - Il faut 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à l'estomac. - Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg. - Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. - L’os de la hanche est plus solide que le ciment - Le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. - Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds. - Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. - La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau - Votre corps utilise 300 muscles simplement pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout. waowwwwwwwwww tu m'apprend des choses :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 superbe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je savais juste que le coeur de la femme, bat plus vite que celui d'un homme. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Je suis sûre que tu as fini de lire avant Djallalnamri .... parcequ'il mesurait son pouce pendant la lecture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je suis sûre que tu as fini de lire avant Djallalnamri .... parcequ'il mesurait son pouce pendant la lecture :D Il n'est surement pas le seul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je suis sûre que tu as fini de lire avant Djallalnamri .... parcequ'il mesurait son pouce pendant la lecture :D bigmdrbigmdrbigmdr @ Djallal et alors ?????? on attend :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Soyez classe vous auriez pu dire ils ont essayé de soulever 3 kilos avec les cheveux :innocent: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ça, ça m'inquiete...le miens bat bien plus vite :confused: Tu m'inquite aussi, il bat à combien ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Soyez classe vous auriez pu dire ils ont essayé de soulever 3 kilos avec les cheveux :innocent: Au moins les chauves ont quelque choses a essayer :whistling: Nb: ton avatar la classe :D Jagellon utilise 301 muscles quand il est debout :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 - Il faut 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à l'estomac. - C'est combien pour une girafe ? - Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg. - C'est pourquoi les chauves supportent moins bien le poids des ans - Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. - Je ne dirais pas combien mesure mon pouce - L’os de la hanche est plus solide que le ciment - Il fallait le dire. On manque de ciment en Algérie. - Le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. - Elles ont plus de trucs à cacher - Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds. - J'augmente illico le prix du terrain pédestre - Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. - Oh les dragueuses. - La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau - Doit y avoir moyen de penser avec sa peau. - Votre corps utilise 300 muscles simplement pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout. - Je préconise le déséquilibre éthylique pour économiser ses ATP Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 66...:confused: celui de ma femme doit etre dans les 50... c'est pas les même calculs :o ici c'est plus de 100. d'ailleurs même un foetus masculin bat moins de 150, et le foetus feminin plus que 150. ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr @ Djallal et alors ?????? on attend :D un vrai delire cette histoire de pouce:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Meskine Djallal on l'a mis dans l'embarra, il se cache :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 - Il faut 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à l'estomac. - C'est combien pour une girafe ? - Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg. - C'est pourquoi les chauves supportent moins bien le poids des ans - Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. - Je ne dirais pas combien mesure mon pouce - L’os de la hanche est plus solide que le ciment - Il fallait le dire. On manque de ciment en Algérie. - Le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. - Elles ont plus de trucs à cacher - Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds. - J'augmente illico le prix du terrain pédestre - Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. - Oh les dragueuses. - La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau - Doit y avoir moyen de penser avec sa peau. - Votre corps utilise 300 muscles simplement pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout. - Je préconise le déséquilibre éthylique pour économiser ses ATP - Pour une girafe, 7 x 17 :D - les autres peuvent voir ton pousse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 - Il faut 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à l'estomac: Ça dépend si tu bois en même temps ou pas. :D - Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg: Un poil doit supporter plus encore. :D - Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce: Ça dépend de l'homme j'imagine. :D - L’os de la hanche est plus solide que le ciment: Certainement. - Le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme: Elle est sentimentale. - Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds: L'hygiène joue obligatoirement un rôle. - Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes: Satané Mascara. :D - La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau: J'espère qu'on parle de la masse sèche du cerveau :eek: - Votre corps utilise 300 muscles simplement pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout: 500 pour les femmes en talons hauts. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 66...:confused: celui de ma femme doit etre dans les 50... C'est des battements par minute ? :eek: Punaise, vous êtes athlètes ? Je dois taper dans le 80. :D Et quand je passe à travers un sac de Haribo, je te dis même pas. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 On devrait ajouter la taille du pouce au contenu des papiers d'identité:04:. Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Le saviez vous? L'homme a une meilleur notion de l'espace que la femme, c'est a dire qu'il peut se positionner dans un labyrinthe plus facilement qu'une femme. La femme a une meilleur gestions des multitâches, c'est a dire qu'elle peut gérer plusieurs choses a la fois contrairement a l'homme qui commence a avoir du mal en gérant 2 choses en même temps. C'est pas moi qui le dit c'est une émission qui est passé sur m6 y a quelques années et qui comparé les aptitudes des hommes et des femmes. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Le saviez vous? L'homme a une meilleur notion de l'espace que la femme, c'est a dire qu'il peut se positionner dans un labyrinthe plus facilement qu'une femme. La femme a une meilleur gestions des multitâches, c'est a dire qu'elle peut gérer plusieurs choses a la fois contrairement a l'homme qui commence a avoir du mal en gérant 2 choses en même temps. C'est pas moi qui le dit c'est une émission qui est passé sur m6 y a quelques années et qui comparé les aptitudes des hommes et des femmes. pour la notion de l'espace je comprend mieux pourquoi ma voiture est cabossé de partout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 HELP ! Je ne trouve plus mon double-décimètre* dans le tiroir :confused::o * : Oui ça suffit Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Waouh !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 - C'est quoi cette histoire de pouces, on nous a dit qu'il fallait regarder les pieds. :noexpression: Et puis le pif aussi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts