Jump to content

Corps Humain, Le Saviez-vous ?

Recommended Posts

Ben on parle des phalanges. Tout le monde sait que leur puissance tient à leurs lances.

Bon, ce qui est bien, c'est qu'en vous lisant, j'apprends des choses.

Comme la formation militaire grecque :mad:

Je vous déteste parce que vous êtes intelligents. :noexpression:

Bonne nuit :)

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

8 raisons de boire de l’'eau

On nous répète souvent que le précieux liquide doit être consommé sans modération. Mais quels bénéfices tirons-nous à boire de l'eau en abondance? Nous avons dégoté huit raisons qui feront de vous une fana de l'élixir translucide!

Prévient le rhume et la grippe. La base d'un système immunitaire en santé commence avec huit verres de huit onces d'eau (ou de fluides) par jour. L'eau filtre les impuretés du système. Lorsqu'on combine le liquide avec un régime alimentaire approprié, du repos et de l'exercice, il peut même éloigner le rhume et la grippe lors des saisons froides.

Prodigue un teint clair. Une peau éclatante de santé rime avec hydratation appropriée. L'eau débarrasse le corps des toxines et des impuretés pouvant causer l'acné, vous laissant avec une peau resplendissante .

Empêche de trop manger. L'eau est un allié de poids si vous souhaitez perdre quelques livres en trop: total de zéro calorie au compteur et sensation de satiété! En buvant vos huit verres par jour, vous éloignerez la tentation de collations trop riches entre les repas.

Améliore la digestion. Le système digestif a lui aussi besoin d'être hydraté pour bien fonctionner. Les fluides contribuent à la bonne circulation des nutriments à travers les intestins, les distribuant au corps entier.

Éloigne les maux de tête. Vous sentez qu'une migraine ou un mal de tête est sur le point de se pointer? Alors buvez! Car une cause commune de ces malaises est la déshydratation. Évitez la douleur en fournissant à votre corps suffisamment d'eau ou de boissons sportives.

Donne de l'énergie. La déshydratation ralentit le flux sanguin vers les organes: l'activité des enzymes (qui permettent la production d`énergie) s'en trouve alors réduite. Conséquence: l'organisme peine à extraire le carburant des aliments ingérés. Pour chasser la fatigue, optez donc pour une bouteille d'eau au lieu d'une autre tasse de café.

Améliore les fonctions du cerveau. Tel que mentionné ci-dessus, une bonne dose d'H2O est nécessaire pour la distribution des nutriments à travers le corps... incluant le cerveau. L'eau est essentielle à la production et le bon fonctionnement des cellules du cerveau. Ce qui signifie qu'un cerveau déshydraté devient affaibli. Alors prenez soin de bien nourrir vos cellules grises !

Stimule la lubrification. Prendre soin de sa santé, d'accord; de sa santé sexuelle ... indispensable! Une baisse de lubrification vaginale peut être due à une simple déshydratation: le saviez-vous? Alors essayez de boire un peu plus de la potion précieuse afin de dissiper la sécheresse avant d'acheter un lubrifiant ou de visiter votre gynéco.

- Il faut 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à l'estomac.

- Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg.

- Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.

- L’os de la hanche est plus solide que le ciment

- Le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.

- Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds.

- Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

- La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau

- Votre corps utilise 300 muscles simplement pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout.

Si ma tante en avait ce serait mon oncle!!:mdr:

ça m'a offusqué :eek:

Parceque en Islam on dit si on touche la salive un chien on doit refaire el Ghousl.

C'est pas ce que j'ai entendu, d’après ce qu'on m'a dit si un chien vous touche ou touche vos vêtements ou vos assiettes il faut laver 7 fois l'endroit touché, 6 fois avec de l'eau et une fois avec de la terre (turab), el Ghousl c'est le fait de faire les grandes ablutions après l'acte sexuel.

J'ai entendu aussi que celui qui prend un chien autre que pour la chasse ou pour qu'il garde les terres cultivés ou les troupeaux de moutons par exemple perd 2 montagnes de hassanates par jour.

Il est aussi interdit de faire entrer un chien a la maison, parce que les anges ne restent pas la ou il y a des chiens.

Voila un lien qui en parle : ???? ??????? ???? ????? - ?????? ????? ????? ???????

- Il faut 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à l'estomac.

- Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg.

- Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.

- L’os de la hanche est plus solide que le ciment

- Le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.

- Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds.

- Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

- La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau

- Votre corps utilise 300 muscles simplement pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout.

merci pour l'info, j'ai adoré [Le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.] :mdr: je me demande pourquoi :rolleyes:

C'est pas ce que j'ai entendu, d’après ce qu'on m'a dit si un chien vous touche ou touche vos vêtements ou vos assiettes il faut laver 7 fois l'endroit touché, 6 fois avec de l'eau et une fois avec de la terre (turab), el Ghousl c'est le fait de faire les grandes ablutions après l'acte sexuel.

J'ai entendu aussi que celui qui prend un chien autre que pour la chasse ou pour qu'il garde les terres cultivés ou les troupeaux de moutons par exemple perd 2 montagnes de hassanates par jour.

Il est aussi interdit de faire entrer un chien a la maison, parce que les anges ne restent pas la ou il y a des chiens.

Voila un lien qui en parle : ???? ??????? ???? ????? - ?????? ????? ????? ???????

Oui, je connaissais tout ça, mais dis moi qu'est ce que t'en penses ?