ABSO 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 L'apport sublime des nouvelles générations est leur message conviés à la paix par de moyens festifs. Cela change des fous du style de la bande à Baader ou autre organisations qui s'obstinaient à vouloir rendre le monde meilleur, plus solidaire par le recours des armes ("la révolution ici et tout de suite"). A votre avis? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 L'apport sublime des nouvelles générations est leur message conviés à la paix par de moyens festifs. Cela change des fous du style de la bande à Baader ou autre organisations qui s'obstinaient à vouloir rendre le monde meilleur, plus solidaire par le recours des armes ("la révolution ici et tout de suite"). A votre avis? denierement une emission sur les jeune est passé ou de 68 se tasse dans un autre 68 qu'il legitime par des phrases de mauvais temps pour eux et l'africain qui dit moi je suis deboussoler j'arrive d'un pays ou il n'y a rien et je rencontre le meme problemme que la jeunesse africaine on va ou là et la la gauche oui elle ne l'est plus la droite aussi on va donner raison au KKK et aux francs maçons et tous ce qui se situ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts