pmat 276 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Salam dans une discution philosophique avec un ami francais et allant sur le scientifique et l'histoire mon interlocuteur d'un très bon niveau intellectuelle et instruction finalement comme par humilité et pour ne pas me frustrer me dit je sais pas qui ont est et d’où on viens c'est alors que je lui lance mais tu es Algérien tu crois qu’il me dit je lui dis mais oui le monde aussi mais tout le monde sont Algérien et je lui dit si quelqu'un te dit d’où on viens tu lui dit t'es Algérien qu'en pensez vous vous n’êtes pas intéressé Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Salam Pmat. ça s'est passé sur le forum ? Est ce qu'il était Algerien lui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Salam Pmat. ça s'est passé sur le forum ? Est ce qu'il était Algerien lui ? :confused: wa alik asalam Smiley non a un français oh il y a plus de 30 ans de ça l'internet n'existait pas encore Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Alors c'est ton monde qui est Algérien, et pourquoi tu n'es pas Français donc? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Alors c'est ton monde qui est Algérien, et pourquoi il tu n'es pas Français donc? mais justement parce que je suis Algérien:canadian: c'est l’idée qu'il faut retenir que le monde entier viens de la Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mais justement parce que je suis Algérien:canadian: c'est l’idée qu'il faut retenir que le monde entier viens de la Bonsoir pmat. Tu veux doubler Coppens et créer l'algerian side story? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 parce que je suis Algérienc'est l’idée qu'il faut retenir que le monde entier viens de la Eh ben ça alors. Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 parce que je suis Algérienc'est l’idée qu'il faut retenir que le monde entier viens de la Eh ben ça alors. Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe! et encore moins a toi de le repeter mais avec moins d'assurance pourquoi ça te dérange? pourtant souvent tu nous le dis que tu es curieuse , tu veux apprendre des autres et la tu nous le jette en pleine figure ce qu'on t'apprend alors va ailleur soit ce que tu veux et pas etre Algérienne mais ne ................................ et ne déforme pas mes propos n' y a t il pas des instruit de tout part qui nous la raconte que nous sommes si et la pour une foie que c'est un algérien hop CA dérange il y a de la concurrence mais laissez nous vivre pour une foie que je ne dis pas que dieu a dit si non j'appelle LEILA QUE JE SALUT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Bonsoir pmat. Tu veux doubler Coppens et créer l'algerian side story? bonjour jagellon oui west side story et a l'est d'Eden Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 SALAM ailleur on m'a dit avec amitié XXXX YYYYYY a écrit:saha pmat, est ce que tu as un passeport valide au moins ... SALAM XXXXX YYYYYYY POUR MA PREMIÈRE COMPREHENSION OUI PLUS VALIDE QUE LE MIEN TU MEURES car au début en 1962 en France c'est moi qui les faisait les passeports puis est venu ces fameux consulat donc j'en était un a moi tout seule peut être ambulant mais un bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 alors on se la raconte ou pas que l'humainité vien de la et eut un passage tres important Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 et encore moins a toi de le repeter mais avec moins d'assurance pourquoi ça te dérange? pourtant souvent tu nous le dis que tu es curieuse , tu veux apprendre des autres et la tu nous le jette en pleine figure ce qu'on t'apprend alors va ailleur soit ce que tu veux et pas etre Algérienne mais ne ................................ et ne déforme pas mes propos n' y a t il pas des instruit de tout part qui nous la raconte que nous sommes si et la pour une foie que c'est un algérien hop CA dérange il y a de la concurrence mais laissez nous vivre pour une foie que je ne dis pas que dieu a dit si non j'appelle LEILA QUE JE SALUT N'aimer et encenser que celles qui disent comme nous, c'est à mon avis un grand signe de faiblesse. C'est trop facile. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 N'aimer et encenser que celles qui disent comme nous, c'est à mon avis un grand signe de faiblesse. C'est trop facile. a chacun ses aventage bien sur on orne en mal celui des autres par des termes comme quand tu dis c'est à mon avis un grand signe de faiblesse. C'est trop facile :nopity: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Pmat, je suis de retour Je ne peux pas envoyer de MP puisque c'est un nouveau compte Le forum c'est comme la vie ; à la lecture des posts, on se sent des affinités ou pas Rien à voir avec être d'accord ou pas ; comme dans la vie, on a des amis sans être pourtant toujours d'accord avec eux ; c'est juste qu'on se sent en phase On apprécie "l'être" qui transparait C'est instinctif et c'est un bonheur quand c'est réciproque J'ai cette chance sur ce forum de me sentir en phase avec certains pseudos et comment salam leila quelle bonheur de te lire et surtout en ce moment tres propice et oui bon retour a toi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 SALAM ailleur on m'a dit avec amitié XXXX YYYYYY a écrit:saha pmat, est ce que tu as un passeport valide au moins ... SALAM XXXXX YYYYYYY POUR MA PREMIÈRE COMPREHENSION OUI PLUS VALIDE QUE LE MIEN TU MEURES bien a toi Bonsoir Pmat ! tu écris des messages codés ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Bonsoir Pmat ! tu écris des messages codés ? :crazy: bonjour Smiley oui en quelques sortes Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Je lis tout les jours l’Algérien qui tu sois et j'aime ta façon de voir les choses. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Je lis tout les jours l’Algérien qui tu sois et j'aime ta façon de voir les choses. tout le plaisir est pour moi a ton service Smiley je suis émus et tres touché Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 et encore moins a toi de le repeter mais avec moins d'assurance pourquoi ça te dérange? pourtant souvent tu nous le dis que tu es curieuse , tu veux apprendre des autres et la tu nous le jette en pleine figure ce qu'on t'apprend alors va ailleur soit ce que tu veux et pas etre Algérienne mais ne ................................ et ne déforme pas mes propos n' y a t il pas des instruit de tout part qui nous la raconte que nous sommes si et la pour une foie que c'est un algérien hop CA dérange il y a de la concurrence mais laissez nous vivre pour une foie que je ne dis pas que dieu a dit si non j'appelle LEILA QUE JE SALUT Bonjour pmat, je crois que ça dérangera énormément les algériens, déjà qu'on se déchoie entre nous, alors là les autres! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Bonjour pmat, je crois que ça dérangera énormément les algériens, déjà qu'on se déchoie entre nous, alors là les autres! Bonjour vuqaruy oh que cela est bien vrais et ça devient comme le foot chacun avec ses supporters Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonjour vuqaruy oh que cela est bien vrais et ça devient comme le foot chacun avec ses supporters Si c'est ça s'arrêtait juste à cela, on l'a bien vérifié avec les descendants de Chachnaq et ceux de Pharaon, George Orwell disait : " Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins.", je suppose que c'est pareille pour la parlotte aussi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts