Guest vanityfair Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Tu as beau crier et te plaindre qu'aucun ange ne t'entendra jamais. Niaise et puérile tu es et resteras. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 j'aime beaucoup!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Tu as beau crier et te plaindre qu'aucun ange ne t'entendra jamais. Niaise et puérile tu es et resteras. Les anges n'existent pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Du fin fond du temps Remontent mes sinistres souvenirs À la surface éclatant Telle une fournaise en délire Sous leur feu mes jours se consument Et mes nuits deviennent interminables Laissant couler en moi leur bitume Rongeant mon cœur tel un venin imparable Ô vent de l’automne naissant Vers les cieux emporte mon cri A l’ange d’un air éploré m’observant Transmet vite ma dépêche attendrie Conte lui indéfiniment mon désarroi Et recueille ses larmes innocentes Sur mon cœur abreuvé d’effroi Verse abondamment cette pluie purifiante Ô vent de l’automne naissant Vers les nues transporte ma plainte Dans le creux de main de l’ange veillant Dépose mes larmes de sang empreintes Pour que de son souffle prodigieux il sèche De mes yeux les ruisseaux abondants Et pour que dans mes prunelles il prêche La patience et l’espoir béant De mon cœur je n’ose révéler les vibrations Lui, qui sous leur rythme a déjà saigné Je m’en remets à toi ange de la prémotion Vers la lumière mes pas tu sauras guider AAAAAAAAAAAAAAAAh noooooooooooooon! Elle a déserté encore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 AAAAAAAAAAAAAAAAh noooooooooooooon! Elle a déserté encore ? En fait, elle n'aurait jamais du quitter son antre. Les relations humaines, ce n'est pas son fort. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 En fait, elle n'aurait jamais du quitter son antre. Les relations humaines, ce n'est pas son fort. lollllllllllllllllllllll. Mais c'est ici son antre .lol Elle devrait épouser Jarod . lol Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Les anges n'existent pas.... pourquoi dis-tu ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 lollllllllllllllllllllll. Mais c'est ici son antre .lol Elle devrait épouser Jarod . lol Elle voudrait bien que ça soit le cas mais elle fiche tout en l'air à chaque fois...:rolleyes: Le caméléon n'a pas d'adresse:( Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ................................................; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts