Jump to content

Wait for it ...Comment Kadhafi est mort

Recommended Posts

En exclusivité :cool:

Mr Ladoz vous racontera , au plus tard mardi, ce qui s'est vraiment passé à Syrte , comment Kadhafi a été tué et par qui ..

Il ne lui manque que quelques menus détails à vérifier auprès de qui de droit !!!

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi attendre mardi? Je peux te dire comment il est mort. Ses éponges ont arrêté de pomper et son battant a arrêté de battre .

:mdr::mdr:

Plus sérieusement ........

Il y a des "détails" à vérifier auprès de "certaines personnes" !!!

Guest jagellon
- Moi je suis une personne ordinaire, qui n'a aucun contacte avec des potentiels détenteurs de dossiers chauds. C'est toi qui m'intrigue :confused:, c'est qui ces "certaines personnes", t'es proche des kadhaffiis? T'es journaliste? Même si c'est ça je ne vois pas pourquoi tu donnerais l'exclusivité à FA.

Les proches des khadafistes et les journalistes ne sont pas des personnes ordinaires?? :shifty:

- Moi je suis une personne ordinaire, qui n'a aucun contacte avec des potentiels détenteurs de dossiers chauds. C'est toi qui m'intrigue :confused:, c'est qui ces "certaines personnes", t'es proche des kadhaffiis? T'es journaliste? Même si c'est ça je ne vois pas pourquoi tu donnerais l'exclusivité à FA.

kadhafi etait entouré de rats donc ladoz va verifier auprés d'eux,

48h le temps de faire la traduction.

Guest jagellon
- Pardonne ma blonde attitude bien que je ne le suis pas :confused:, traduction de quelle langue vers quelle langue? Je sens qu'An-Nisr va rappliquer. 48 heures de traductions n'est pas beaucoup?:confused:

C'est qu'il y' en a pas mal qui devront êtres traduits devant la justice de l’éternel.

Je note: Louva pas blonde

- Pardonne ma blonde attitude bien que je ne le suis pas :confused:, traduction de quelle langue vers quelle langue? Je sens qu'An-Nisr va rappliquer:D. 48 heures de traductions n'est ce pas beaucoup?:confused:

du ratounet vers le français

Mr Ladoz vous expliquera tout !!!

Peu importe la manière, cela ne changera rien à la suite des évènements.

Son passé est en sa défaveur.

Le CNT a annoncé que son corps allait être remis à sa famille, sachant qu'elle se trouve en Algérie, j'espère que ce n'est pas chez nous qu'il va être inhumé.

Il aurait été exfiltré par des mercenaires Sud Africains quand Nicolas a envoyé ses rafales. Kadhafi se serait réfugié dans une buse et quand ils l'ont sorti, il criait comme un alouf. Plusieurs mercenaires ont été tués, les autres ont regagné l'Afrique du Sud. Dixit un membre du commando. Les rats ne leur auraient pas tiré dessus, et laissé partir.

Guest jazairia
En exclusivité :cool:

Mr Ladoz vous racontera , au plus tard mardi, ce qui s'est vraiment passé à Syrte , comment Kadhafi a été tué et par qui ..

Il ne lui manque que quelques menus détails à vérifier auprès de qui de droit !!!

Ah la! Je reconnais Ladoz ta3 la3oueyede ; tu nous reviens avec tes feuilletons de suspens , j'aime mieux ça hagda ouli kima bekri:)

Guest jazairia
J'ai bien peur que mardi, Mr ladoz nous sorte un truc du genre lehak al ajel !!!!

Moi , je crains qu'il nous sort un truc ; genre , que tout ce qu'on avait vu c'était pas vrai et celui humilié et lynché était le sosie de kadafi et que ce dernier est avec son fils Seif bien a l'abri chez les touaregs......Sacré Ladoz cette histoire de kadafi hablatou.