Ladoz 11 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 En exclusivité :cool: Mr Ladoz vous racontera , au plus tard mardi, ce qui s'est vraiment passé à Syrte , comment Kadhafi a été tué et par qui .. Il ne lui manque que quelques menus détails à vérifier auprès de qui de droit !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Pourquoi attendre mardi? Je peux te dire comment il est mort. Ses éponges ont arrêté de pomper et son battant a arrêté de battre . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Pourquoi attendre mardi? Je peux te dire comment il est mort. Ses éponges ont arrêté de pomper et son battant a arrêté de battre . :mdr::mdr: Plus sérieusement ........ Il y a des "détails" à vérifier auprès de "certaines personnes" !!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 On attend alors... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Il est mort comme un rat au pied d'un égoût, ironie de l'Histoire lui qui traitait son peuple de rat comme quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Moi Mardi je peux pas ... vous ne pouvez pas décaler à Mercredi ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 - Chkune? auprès de qui? auprès de ceux pour qui tu travailles? من أنتم ؟ :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 - Chkune? auprès de qui? auprès de ceux pour qui tu travailles? Ne lui en veux pas Ladoz enta3na!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 - Moi je suis une personne ordinaire, qui n'a aucun contacte avec des potentiels détenteurs de dossiers chauds. C'est toi qui m'intrigue :confused:, c'est qui ces "certaines personnes", t'es proche des kadhaffiis? T'es journaliste? Même si c'est ça je ne vois pas pourquoi tu donnerais l'exclusivité à FA. Les proches des khadafistes et les journalistes ne sont pas des personnes ordinaires?? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 - Moi je suis une personne ordinaire, qui n'a aucun contacte avec des potentiels détenteurs de dossiers chauds. C'est toi qui m'intrigue :confused:, c'est qui ces "certaines personnes", t'es proche des kadhaffiis? T'es journaliste? Même si c'est ça je ne vois pas pourquoi tu donnerais l'exclusivité à FA. kadhafi etait entouré de rats donc ladoz va verifier auprés d'eux, 48h le temps de faire la traduction. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 - Pardonne ma blonde attitude bien que je ne le suis pas :confused:, traduction de quelle langue vers quelle langue? Je sens qu'An-Nisr va rappliquer. 48 heures de traductions n'est pas beaucoup?:confused: C'est qu'il y' en a pas mal qui devront êtres traduits devant la justice de l’éternel. Je note: Louva pas blonde Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 - Pardonne ma blonde attitude bien que je ne le suis pas :confused:, traduction de quelle langue vers quelle langue? Je sens qu'An-Nisr va rappliquer:D. 48 heures de traductions n'est ce pas beaucoup?:confused: du ratounet vers le français Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 - Moi je suis une personne ordinaire, qui n'a aucun contacte avec des potentiels détenteurs de dossiers chauds. C'est toi qui m'intrigue :confused:, c'est qui ces "certaines personnes", t'es proche des kadhaffiis? T'es journaliste? Même si c'est ça je ne vois pas pourquoi tu donnerais l'exclusivité à FA. Mr Ladoz vous expliquera tout !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Mr Ladoz vous expliquera tout !!! Vas y sors nous comme hier que les Kadhafistes contrôlent encore 90 % de la Libye et que la victoire est proche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ça me rappel le topic des 10 000 000 000 dourous volé :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Peu importe la manière, cela ne changera rien à la suite des évènements. Son passé est en sa défaveur. Le CNT a annoncé que son corps allait être remis à sa famille, sachant qu'elle se trouve en Algérie, j'espère que ce n'est pas chez nous qu'il va être inhumé. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Moi Mardi je peux pas ... vous ne pouvez pas décaler à Mercredi ? Pourquoi pas lundi, ça prend autant de temps la traduction, pas facile la langue des tobates. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 A la base qu'est ce que sa peut changer. :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'ai bien peur que mardi, Mr ladoz nous sorte un truc du genre lehak al ajel !!!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'ai bien peur que mardi, Mr ladoz nous sorte un truc du genre lehak al ajel !!!! un poisson d'avril en octobre quoi. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 - Moi je suis une personne ordinaire, qui n'a aucun contacte avec des potentiels détenteurs de dossiers chauds. C'est toi qui m'intrigue :confused:, c'est qui ces "certaines personnes", t'es proche des kadhaffiis? T'es journaliste? Même si c'est ça je ne vois pas pourquoi tu donnerais l'exclusivité à FA. Il aurait été exfiltré par des mercenaires Sud Africains quand Nicolas a envoyé ses rafales. Kadhafi se serait réfugié dans une buse et quand ils l'ont sorti, il criait comme un alouf. Plusieurs mercenaires ont été tués, les autres ont regagné l'Afrique du Sud. Dixit un membre du commando. Les rats ne leur auraient pas tiré dessus, et laissé partir. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Pourquoi attendre mardi? Je peux te dire comment il est mort. Ses éponges ont arrêté de pomper et son battant a arrêté de battre . :mdr:jagellon Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 En exclusivité :cool: Mr Ladoz vous racontera , au plus tard mardi, ce qui s'est vraiment passé à Syrte , comment Kadhafi a été tué et par qui .. Il ne lui manque que quelques menus détails à vérifier auprès de qui de droit !!! Ah la! Je reconnais Ladoz ta3 la3oueyede ; tu nous reviens avec tes feuilletons de suspens , j'aime mieux ça hagda ouli kima bekri:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'ai bien peur que mardi, Mr ladoz nous sorte un truc du genre lehak al ajel !!!! Moi , je crains qu'il nous sort un truc ; genre , que tout ce qu'on avait vu c'était pas vrai et celui humilié et lynché était le sosie de kadafi et que ce dernier est avec son fils Seif bien a l'abri chez les touaregs......Sacré Ladoz cette histoire de kadafi hablatou. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Ah la! Je reconnais Ladoz ta3 la3oueyede ; tu nous reviens avec tes feuilletons de suspens , j'aime mieux ça hagda ouli kima bekri:) ;);) Ilal amam !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts