Guest jazairia Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ;);) Ilal amam !!!! :mdr::mdr: je suis certaine que tu te réveille en sursautant de ton lit répétant cette phrase" ila al-amame"Ladoz khouya prend des vacances rouh eb3ide je sais que tu as les moyens , voyage dans une ile , je ne sais pas moi , choisi un lieu loin de tout ça pour changer un peu , echri rahteke ya khouya. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :mdr::mdr: je suis certaine que tu te réveille en sursautant de ton lit répétant cette phrase" ila al-amame"Ladoz khouya prend des vacances rouh eb3ide je sais que tu as les moyens , voyage dans une ile , je ne sais pas moi , choisi un lieu loin de tout ça pour changer un peu , echri rahteke ya khouya. Oui tu as raison Un voyage en Libye lui fera du bien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Il a plus un sou maintenant que le cocaïnomane est mort, va falloir envoyer son cv à Assad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Oui tu as raison Un voyage en Libye lui fera du bien :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: el-rezo a3lache habite le CNT igat3ouh, h'rame 3like Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Il a plus un sou maintenant que le cocaïnomane est mort, va falloir envoyer son cv à Assad :D :mdr::mdr::mdr: sacré Ladoz Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: el-rezo a3lache habite le CNT igat3ouh, h'rame 3like Non ,mais ils ont besoin d'une dictature éclairée en Libye :crazy: Il peut même devenir le nouveau guide de la Libye :cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Non ,mais ils ont besoin d'une dictature éclairée en Libye :crazy: Il peut même devenir le nouveau guide de la Libye :cool: Guide touristique c'est tout, tu veux que la Libye devienne le Zimbabwé ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :mdr::mdr: je suis certaine que tu te réveille en sursautant de ton lit répétant cette phrase" ila al-amame"Ladoz khouya prend des vacances rouh eb3ide je sais que tu as les moyens , voyage dans une ile , je ne sais pas moi , choisi un lieu loin de tout ça pour changer un peu , echri rahteke ya khouya. Ilal ammam!!!! je vois bien Ladoz a Mogadiscio!!! un repos bien mérité apres son calvaire.... une plage deserte, sous un cocotier, allongé sur un hamac, sirotant un thé a la menthe, mmmmmmmmmmmmmmhh quelle opportunité khouya Ladoz, on t aime bien.....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 désolé pour ladoz ... c'était la libye ... du temps de kadhafi ... en 2010 Tours to Libya, Libya, tripolitania, Sabratha, Sabratah, Sabrata, Sabra, Zwagha, Lucius Apuleius, tripoli, tarabolus, Oea, Gaberoun, lake Gaberoun, Gaberoun oasis, Dawada Lakes, Acacus, Awbari Lakes, ubari Lakes, Mandara Lake, Mandara Lake, Umm al-Ma Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Ah la! Je reconnais Ladoz ta3 la3oueyede ; tu nous reviens avec tes feuilletons de suspens , j'aime mieux ça hagda ouli kima bekri:) il nous a fallu l'emmener chez le ra9i pour le désenvouter :confused: ... hebblou kaddafi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ça fait deux minutes que c'est Mardi, on attend ya Sidi Ladoz!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ça fait deux minutes que c'est Mardi, on attend ya Sidi Ladoz!! walah moi aussi j'attend mais bon de tout façon kadaffi est mort :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Il a était pleurniqué. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 j'attend aussi Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ça fait deux minutes que c'est Mardi, on attend ya Sidi Ladoz!! attention il n'a pas precisé quel mardi et de quelle année! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Comme Ladoz doit prendre ses ordres de Damas je vous livre sa version, Kadhafi est toujours vivant c'est un sosie que les rebelles ont exécuté. Kadhafi contrôle 110 % du territoire libyen, tout le monde l'aime c'est un très gentil garçon et la victoire est proche :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Comme Ladoz doit prendre ses ordres de Damas je vous livre sa version, Kadhafi est toujours vivant c'est un sosie que les rebelles ont exécuté. Kadhafi contrôle 110 % du territoire libyen, tout le monde l'aime c'est un très gentil garçon et la victoire est proche :D tu oublies une chose, illa amam Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ben, puisque ça ne vient pas, on t'aide un peu ya Sidi Ladoz. y a des rumeurs qui disent qu'il a été livré par les forces spéciales; on attend la suite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Alors y a du nouveau ? Il a jusqu'à minuit normalement :cool: Fi gherdek ya Ladoz, tu as encore du temps pour peaufiner ton exposé et rajouter les couleurs et tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 il est toujours en Libye je crois, laissez le faire son enquête tranquille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Mr laoz n'a rien pondu ? Ok je vais revenir dans la soirée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 En exclusivité :cool: Mr Ladoz vous racontera , au plus tard mardi, ce qui s'est vraiment passé à Syrte , comment Kadhafi a été tué et par qui .. Il ne lui manque que quelques menus détails à vérifier auprès de qui de droit !!! oh le joli effet d'annonce! à ce qu'il parait Mr Ladoz est allé incognito aux alentours d'un égout désormais célébre prés de Syrte se recueillir sur la mémoire d'un de ces idôles préférés et mener une enquête auprès d'un certain JORD, l'équivalent de Kaddafi dans la hierarchie de la population des rongeurs des égouts de syrte ... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 alors toujours rien ???? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Il s'est fait enlever par le CNT, perso j'ai pris un crédit sur 20 ans et me suis ruiné pour qu'ils le gardent :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 SALAM Me Ladoz au rapport ,on est mardi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts