Jump to content

Wait for it ...Comment Kadhafi est mort

Recommended Posts

Guest jazairia
;);)

Ilal amam !!!!

:mdr::mdr: je suis certaine que tu te réveille en sursautant de ton lit répétant cette phrase" ila al-amame"Ladoz khouya prend des vacances rouh eb3ide je sais que tu as les moyens , voyage dans une ile , je ne sais pas moi , choisi un lieu loin de tout ça pour changer un peu , echri rahteke ya khouya.

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: je suis certaine que tu te réveille en sursautant de ton lit répétant cette phrase" ila al-amame"Ladoz khouya prend des vacances rouh eb3ide je sais que tu as les moyens , voyage dans une ile , je ne sais pas moi , choisi un lieu loin de tout ça pour changer un peu , echri rahteke ya khouya.

Oui tu as raison

Un voyage en Libye lui fera du bien :mdr::mdr:

Ilal ammam!!!! je vois bien Ladoz a Mogadiscio!!! un repos bien mérité apres son calvaire.... une plage deserte, sous un cocotier, allongé sur un hamac, sirotant un thé a la menthe, mmmmmmmmmmmmmmhh quelle opportunité khouya Ladoz, on t aime bien.....:mdr::mdr::mdr:

Guest Biobazard
Ah la! Je reconnais Ladoz ta3 la3oueyede ; tu nous reviens avec tes feuilletons de suspens , j'aime mieux ça hagda ouli kima bekri:)

il nous a fallu l'emmener chez le ra9i pour le désenvouter :confused: ... hebblou kaddafi :eek:

Comme Ladoz doit prendre ses ordres de Damas je vous livre sa version, Kadhafi est toujours vivant c'est un sosie que les rebelles ont exécuté. Kadhafi contrôle 110 % du territoire libyen, tout le monde l'aime c'est un très gentil garçon et la victoire est proche :D

Comme Ladoz doit prendre ses ordres de Damas je vous livre sa version, Kadhafi est toujours vivant c'est un sosie que les rebelles ont exécuté. Kadhafi contrôle 110 % du territoire libyen, tout le monde l'aime c'est un très gentil garçon et la victoire est proche :D

tu oublies une chose, illa amam

En exclusivité :cool:

Mr Ladoz vous racontera , au plus tard mardi, ce qui s'est vraiment passé à Syrte , comment Kadhafi a été tué et par qui ..

Il ne lui manque que quelques menus détails à vérifier auprès de qui de droit !!!

oh le joli effet d'annonce!

à ce qu'il parait Mr Ladoz est allé incognito aux alentours d'un égout désormais célébre prés de Syrte se recueillir sur la mémoire d'un de ces idôles préférés et mener une enquête auprès d'un certain JORD, l'équivalent de Kaddafi dans la hierarchie de la population des rongeurs des égouts de syrte ...