dadiess 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 sois les bienvenues leila Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Anciennement Leila50 ah leila tu nous a quitté ? pour quoiB :35: bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Hi Carica Oui j'avais eu un coup de blues et puis un autre coup de blues et je me suis réinscrite ; B car c'est le début de mon nom, j'en avais assez de 50 . Sur les forums, il y a plein de leila50 et je m'en suis rendue compte en recevant des MP un peu space Voilà tu sais tout pour tes dossiers ah oui , donc y a bcp de gens qui passent leur temps d'un forum à un autre :confused: je suis content de ton retour alors , j'ai aucun dossié , je m'en fou un peu , je viens juste pour rigoler et trouver les menteuse qui disent qu'on est pas sur mle forum pour pécho , je m'amuse quand je le chope entrain de péchà:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Sois la re bienvenue Leila Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je suppose en effet que tu as raison pour les personnes à pseudos multiples ; tu as raison, c'est un divertissement et il ne faut pas le prendre autrement . Je ne sais pas trop avec ton pecho ce qu'il en est mais sûrement toutes les situations existent Le pecho walah 100 àl l'heur y a une modératrice qui s'est marié à cause du forum:D tu as été arnaquée un ignorant qui a un double pseudo , il faut vraiment etre taré pour faire ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je ne voulais pas dire cela mais je voulais dire que sur les forums il y a d'autres leila50 Comme j'ai reçu des MP qui manifestement ne me concernaient pas , j'ai fait des recherches en tapant leila50 dans google C'est ainsi que je l'ai vu Je suppose que quelqu'un a confondu Tant mieux pour le mariage "grâce" au forum et non "à cause" du forum chacun a son interprétation , moi j dis à cause de la pèche Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Hi Carica Oui j'avais eu un coup de blues et puis un autre coup de blues et je me suis réinscrite ; B car c'est le début de mon nom, j'en avais assez de 50 . Sur les forums, il y a plein de leila50 et je m'en suis rendue compte en recevant des MP un peu space Voilà tu sais tout pour tes dossiers Rebienvenue Leila Je me suis posé la question hier en parcourant un topic et en voyant ton nouveau pseudo, je me demandais quel chapitre j'avais encore loupé :D Ah oui?? Raconte :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Salut Blood and Sugar ; rien de très spécial, juste des messages qui manifestement n'étaient pas pour moi et qui me mettaient mal à l'aise . Pas de quoi écrire le nouveau bestseller de Marc Levy:) Je suis déçue :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Mais tu sais, avec moi, tes espoirs s'ils existent , de lire des choses vraiment passionnantes, risquent souvent d'être déçus Ma vie est plate Tu viens de me persuader du contraire :shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :eek: ah bon ? il te reste 15 jours pou avoir ta messagerie privée:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Anciennement Leila50 J'ai du raté tant de choses ses derniers temps Rien que de penser à me connecter me fatigue:buck: Ravie de te savoir toujours parmi nous! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je ne me souviens plus des règles Et puis je crois que je ne vais pas l'activer pour éviter les désagréments :D C'est claire, surtout avec la lettre B de ton pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Merci mais je ne savais pas que tu t'intéressais à ma présence . A moins que la mienne ne te dise pas grand chose:p Sérieux j'aime quand tu débats avec le vent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Pourquoi Carica ? Ben tape b sur google tu vas comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Ah :( :p:p:canadian: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bon retour à toi leila;) et a carica aussi:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 te revoila, et bien tant mieux j'ai lu quelque chose qui était un peu dégueulasse, mais je suis contente que tu n'ai pas quitté le FA. à bientôt ma chère. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bon retour à toi leila;) et a carica aussi:D Je suis tjs là qu'est ce que tu racontes nedroma :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je suis tjs là qu'est ce que tu racontes nedroma :crazy: je ne sais pas je ne te voyais plus:rolleyes: t'es en sous marin tu pêche c'est ça:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 je ne sais pas je ne te voyais plus:rolleyes: t'es en sous marin tu pêche c'est ça:mdr::D Non , trop de boulot et occupé ailleurs :whistling: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Non , trop de boulot et occupé ailleurs :whistling: ah ok ok :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bonjour leila ... et bienvenue !:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Anciennement Leila50 Te revoila ... bienvenue Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Anciennement Leila50 Pourquoi tu reviens ? On était bien sans toi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Ah ? je ne savais pas que je te dérangeais mais je reconnais que certains m'ont manqué Pas nous. (à prendre au second degrés) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts