pmat 276 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 SALAM OH LEILA !!! quand tu étais la tu apportais plus de foi tu t'approchais de la justice et du droit et tu combattais le chacun pour soi comme combatif par toi tu corrigeai le commencement que chacun oubliait tu as vite compris le complexe de chacun l'agressivité retentissante quand on les reprend ah ce que l'homme oubli son temps il reproche celui de ceux qui attendent le bon moment on entend deja le reproche momentanement qu'on risque de reprendre les devant de l'intelligence et de la sagesse et du dominant car ces choses ne sont pas pour eux important ils les perdent peut a peux en entreprenant a être un esclave de sa propre pensé et de toujours avancé sans se soucier alors tôt ou tard ils auront chanté une chanson qu'ils auront écrit mais que nous connaissons les parole et le son car elle est copier des écrits sacrées alors qu'eux on signe de leur nom:44: leila tu as apporter de la clarté et tu as sus délivrer ce qui était retenu par force et aussi souvent dénature et tu as aussi sus desabiller démasquer le faux ta méditation :40: et ta contribution nous manque salam , salam , salam que dieu te protège et te garde tu nous manques tu as laisser un vide Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 oui tu etais devenu une Ami un soutien mais pas en mal en correction en humanisme et justice et en droit tu as ton tour hériter comme moi plus d'un car ils se prononcent a la place d'autrui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 oui leila le monde est sans arbitre c'est des petites ilots ou chacun fait ce qu'il veut dit ce qu'il veux contre ou pour qui que ce soit alors que le monde doit avoir des regles non l'homme en rajoute celle qui sont interdites et interdit ce qui existe oui le monde marche sur sa tete ils se contredit as tu remarqué en europe les verts et l'environnement ils sont pour les homos et les mariages pour les homos et tout ce que la monde avait rejeter oui il y a l'argent et on cherche le vote des uns comme le PS et la gauche cherche le vote des Immigres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 oui leila le monde est sans arbitre c'est des petites ilots ou chacun fait ce qu'il veut dit ce qu'il veux contre ou pour qui que ce soit alors que le monde doit avoir des regles non l'homme en rajoute celle qui sont interdites et interdit ce qui existe oui le monde marche sur sa tete ils se contredit as tu remarqué en europe les verts et l'environnement ils sont pour les homos et les mariages pour les homos et tout ce que la monde avait rejeter oui il y a l'argent et on cherche le vote des uns comme le PS et la gauche cherche le vote des Immigres pour y placer leurs élus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 oui leila le monde est sans arbitre c'est des petites ilots ou chacun fait ce qu'il veut dit ce qu'il veux contre ou pour qui que ce soit alors que le monde doit avoir des regles non l'homme en rajoute celle qui sont interdites et interdit ce qui existe oui le monde marche sur sa tete ils se contredit as tu remarqué en europe les verts et l'environnement ils sont pour les homos et les mariages pour les homos et tout ce que la monde avait rejeter oui il y a l'argent et on cherche le vote des uns comme le PS et la gauche cherche le vote des Immigres pour y placer leurs élus:angel: tous devenus des menteurs et chacun propose son concepts et ses mécanismes et on dira apres quand ils sont elu mais ou sont ils et que disent ils ou sont leur promesses Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Salam PMAT, Leila a quitté FA ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Salam PMAT, Leila a quitté FA ? SALAM YASMI OUI elle se repose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Salam PMAT, Leila a quitté FA ? SALAM YASMI OUI elle se repose Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Toutes les filles que j'ai connu et s'appelaient:leila Elles avaient un point commun: Toutes belles et nées mois de mars ,avril!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 SALAM YASMI OUI elle se repose Si ce n'est que du repos, cela ne fait pas de mal. Bon rétablissement à elle. On en a tous besoin à un moment donné. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Si ce n'est que du repos, cela ne fait pas de mal. Bon rétablissement à elle. On en a tous besoin à un moment donné. merci pour elle yasmi oh que oui comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tous mes souhaits pour Leila aussi et j'espère qu'elle nous reviendra sur le foruml. ps: pmat ta boite est pleine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Toutes les filles que j'ai connu et s'appelaient:leila Elles avaient un point commun: Toutes belles et nées mois de mars ,avril!!! CA il faudra que tu lui pose toi meme la question leparisien bonjour moi je ne le sais pas Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je ne suis pas certain que Leila apprécierait ce genre de topic ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonjour Karim Si ce topic m'a bouleversée Je l'ai vu juste après avoir refait une inscription car vous me manquiez Je n'avais pas lu les posts de LeilaB ... du coups je ne savais pas que c'etait toi. Désolé et sois la bienvenue Leila Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Merci ; je redémarre à 0 ; je ne pensais pas que vous me manqueriez autant Tu nous as manqué, au moins, autant ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Merci ;je serai parfois là, parfois ailleurs mais au moins je pourrai vous parler Je n'avais pas pensé que de clôturer mon compte me couperait de mes amis Je ne peux même pas donner mon msn puisque je n'ai pas accès aux mp Oui je sais que tu ne peux plus parler en privé ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 vu entre les deux, un blanc ? underscore (tiré du 8) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ah je l'avais pas vu c'est fait maintenant :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Et ausssi comme le dit Anne SinClaire dans sa biographie évenement apres l'affaire DSK Anne Sinclaire La verité quelle n'avait jamais dit oui entre DSK et Anne Sinclaire ce ne fut pas la première foie elle déclare avoir eut des temps froid en disant dans l'affaire Piroska Naguy (Une aventure avec une haute responsable hongroise du FMI en janvier 2008 a Davos " "là j'ai eut l’évidence d'une infidélité" a aux questions poser comme , votre livre éclaire t il le mystère Anne Sinclaire elle dit : Une personne est toujours complexe. On ne l'explique pas seulement a la suite d'événement récents , mais aussi a la lumière d'une vie , d'une trajectoire. Les gens liron ce livre aurons nécessairement des éléments pour se faire un jugement ou expliquer un comportement qu'ils trouvent curieux ou qu'ils ne comprennent pas Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 C'est bon Leila ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Je t'ai répondu Pmat que ton topic m'avait fait pleurer mais le post a disparu , dommage salam leila ouf bon retour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Je ne suis pas certain que Leila apprécierait ce genre de topic ... salam karim relis ce qui suit bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 mais oui j'attends tu nous l'expliquera leila Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts