pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Je suis là ;) ah j'etais absent une partie de l'apres midi tu m'a eu mais quelle joie et quelle plaisir leila c'est magique je n'ai plus de mots bien venu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Bonsoir Pmat J'ai entendu ton appel ;) oh quelle plaisir j'ai pas de mots mais un sentiment de bonheur et de joie bon retour ah le soleil est revenu j'était absent j'espere que tout va bien que dieu t'entende te garde et te protege le forum va changer t'a vu ce que te dis cerise oui tu as un cœur gros comme ca et une âme sensible Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 je t'ai mis un message sur un autre topic fais des recherches ca y est je l'est trouver mille merci et toujours avec grande sagesse et souplesse sans arrogance mais quelle poids d'amour et de respect et si bien expliquer merci pour l'aspect psychanalytique si je puis dire que seule toi sais bien le faire ne fais pas attention ce soir je parle trop est ce normal? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Merci ;je serai parfois là, parfois ailleurs mais au moins je pourrai vous parler Je n'avais pas pensé que de clôturer mon compte me couperait de mes amis Je ne peux même pas donner mon msn puisque je n'ai pas accès aux mp MP=message privé. Tu connais? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Toutes les filles que j'ai connu et s'appelaient:leila Elles avaient un point commun: Toutes belles et nées mois de mars ,avril!!! c'est vrai j'en connais une au mois de mars migonne Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 On est content que t'es content pmat!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je suis là ;) Je te connais "de vu" (comme je t'ai croisée de temps en temps sur le fofo) ... alors re-bienvenue :chinese: Et Mabrouk à l'ami PMat :D MP=message privé. Tu connais? Je crois qu'elle n'a pas encore accès à sa messagerie :chinese: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Je te connais "de vu" (comme je t'ai croisée de temps en temps sur le fofo) ... alors re-bienvenue :chinese: Et Mabrouk à l'ami PMat :D Je crois qu'elle n'a pas encore accès à sa messagerie :chinese: Je sais. C'était pour souligner que Leila s'est servie de choses dites en privée pour les dévoiler ouvertement sur le forum sans référence au contexte......alors mp en ce qui la concerne = message publique.10-4(en langage de police, 10-4 signifie fin de la discussion en ce qui me concerne). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 j'ai pas compris grand chose à ce topic ... qui c'est leĩla ??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 On est content que t'es content pmat!! Bonjour vuqaruy merci et que tout fa le soit egalement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Je te connais "de vu" (comme je t'ai croisée de temps en temps sur le fofo) ... alors re-bienvenue :chinese: Et Mabrouk à l'ami PMat :D Je crois qu'elle n'a pas encore accès à sa messagerie :chinese: bonjour biobazard chakrane chakrane Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 j'ai pas compris grand chose à ce topic ... qui c'est leĩla ??? salam djallanamri j'aime ton inocence mais c'est leila Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salam djallanamri j'aime ton inocence mais c'est leila au début ... je croyais que c'était une déclaration d'amour de kais à leila ... après j'ai compris que c'était politique ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 au début ... je croyais que c'était une déclaration d'amour de kais à leila ... après j'ai compris que c'était politique ... ah !! au moins toi tu l'a compris oui vive la politique ou il y a le tic Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ah !! au moins toi tu l'a compris oui vive la politique ou il y a le tic j'adore la politique ... parce que nous vivons tous dans une polis ... - une ville - que nous devons être politiques ou policés Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Merci à tous les autres:) Bonjour leila Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Bonjour Pmat Oui c'est vrai, la vie n'est que "politique" Dans sens "Politeia" c'est le fonctionnement d'une communauté en tant que somme d'individualités Salam leila oh que c'est bien dit c'est de l’électron et électronique donc électriquement votre = areva? non c'est l'homme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 C'est aussi le pouvoir et ce qui s'y rapporte oui la vie est un pouvoir plutôt un état d’être dans des forets on a vue des arbres se nourrissant d'autre arbres et prenant leur place et les tuants a force de les sucer c'est la vie ou une facette de la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Leila ne s'est servi de rien du tout puisqu'elle n'a pas dévoilé ce qui a été dit exactement A moins d'une charte morale, celle écrite avec ses 8 articles n'interdit rien a part les insultes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Ce matin, j'ai eu comme un besoin, me réinscrire sur le forum ; j'ai pris conscience de l'attachement envers certains et quand j'ai lu ce topic, j'ai pleuré rebienvenu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Je sais. C'était pour souligner que Leila s'est servie de choses dites en privée pour les dévoiler ouvertement sur le forum sans référence au contexte......alors mp en ce qui la concerne = message publique.10-4(en langage de police, 10-4 signifie fin de la discussion en ce qui me concerne). Je ne vois pas en quoi ça te dérangerait si les personnes concernées n'ont rien a y redire? De plus Leila n'a rien rapporté qui puisse gêner qui que ce soit. Si tu n'aimes pas, ne lis pas c'est simple puisque ça ne parle pas de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonjour Leila , Ravi de te revoir sur le forum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Je remercie tout le monde mais je n'ai pas mauvaise conscience Ceux qui ont lu ce que j'ai écrit sur le forum , savent que je n'ai rien dévoilé tout comme ceux avec qui j'échange des MP leila tu n'a rien a te reprocher ceux qui creuse des trous tot ou tard y tomberons dedans eux même ne t'en fais pas du complexe de certains tu sais kadafi est mort mais il y a plein de kadafi dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 oui leila le monde est sans arbitre c'est des petites ilots ou chacun fait ce qu'il veut dit ce qu'il veux contre ou pour qui que ce soit alors que le monde doit avoir des regles non l'homme en rajoute celle qui sont interdites et interdit ce qui existe oui le monde marche sur sa tete ils se contredit as tu remarqué en europe les verts et l'environnement ils sont pour les homos et les mariages pour les homos et tout ce que la monde avait rejeter oui il y a l'argent et on cherche le vote des uns comme le PS et la gauche cherche le vote des Immigres pour y placer leurs élus:angel: tous devenus des menteurs et chacun propose son concepts et ses mécanismes et on dira apres quand ils sont elu mais ou sont ils et que disent ils ou sont leur promesses C'est bien pour toi qu'elle soit revenue. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 C'est bien pour toi qu'elle soit revenue. Bonjour carobibique pas que pour moi c'est une amie une soeur une camarade du forum donc pour nous tous FA est une famille avant tout FA est un club et on a besoin de se savoir compter, exister il y a d'autre sujet sur FA se posant la question sur les absents et la question que sont ils devenu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts