hurlevent 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Et oui et l'étrangère n'en fait pas partie....selon ce que tu me répètes jour après jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Et oui et l'étrangère n'est fait pas partie....selon ce que tu me répètes jour après jour. Non, juste que pmat veut faire dans la discrimination positive et l'immigration choisie, toi t'as tes papiers non? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Et oui et l'étrangère n'est fait pas partie....selon ce que tu me répètes jour après jour. il suffit de le vouloir en entrant par la grande porte t'es chez toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ah Pmat, si tu me connaissais tu saurais que je ne passe pas dans une petite porte. Je reste coincée......:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Ah Pmat, si tu me connaissais tu saurais que je ne passe pas dans une petite porte. Je reste coincée......:o:o:o alors ou est le probleme ici t'es chez toi la porte est ouverte verité pour verité quand on va dans un club on respecte ses adherents Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts