Guest Nimos Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bonjour tout le monde je crée ce topique pour les personnes qui s'abesentent du fa a ceux et celles qui nous manquent , qui ne peuvent pas toujours se connecter,aux anciens qui donnent pas signe de vie( on sait jamais vont se pointer en leur faisant appel) cela peut toujours faire plaisir en leur montrant qu'on pense a eux a vous ..... Lehouwari..... On t'aime reviens nous.....Latoze est devenu trop incompétent et pas du tout aussi amusant qu'avant....:D Essaleh.....tu as finis ton Hedj lá oú tu es allé? Reviens t'as trop de fans sur FA pour nous laisser sans nouvelles.:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 je commence Zozotoun hamdulileh hnina93 Jibilou sarra-du-31 lindt Pynoucha ramenez vous par la Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je commence Zozotoun............ En examens, a subit une dépendence au café et a fait une tentative de suicide par le Choco-Vanille:D hamdulileh .....Khlete 3lih hnina93.......... demandez á Nedro (t'as fais quoi d'elle ehnn?:mad:) Jibilou .........Spice de Marrieur: kydnappé, coiffé et maquillé par les célibattants sarra-du-31 spice de Marrieuse, Comme il a dit lui en haut lindt spice de Marrieuse, Comme il a dit lui en haut Pynoucha spice de Marrieuse, Comme il a dit lui en haut ramenez vous par la Update des états des membres:D:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Update des états des membres:D:D hahahahaha mdr surtout ce que ta ecri pou zouzo et jibilou Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Arretez de pleurer Je vais tout faire pour combler le vide et vous faire oublier les anciens Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Arretez de pleurer Je vais tout faire pour combler le vide et vous faire oublier les anciens donc tu compte remplacer tout le monde Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 une pensèe pour : pouce il ou elle ( ? ) a disparu de fa ,à peine croisè (e) :reviens !!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Hamster: donne de tes nouvelles Marcel: ou en es-tu avec ton trip de moto? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 une pensèe pour : pouce il ou elle ( ? ) a disparu de fa ,à peine croisè (e) :reviens !!:wavetowel: a peine croise wa dakhlet fi galbek ett bah Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ..... Lehouwari..... On t'aime reviens nous.....Latoze est devenu trop incompétent et pas du tout aussi amusant qu'avant....:D Essaleh.....tu as finis ton Hedj lá oú tu es allé? Reviens t'as trop de fans sur FA pour nous laisser sans nouvelles.:D moi c'est victime qui me manque alexander lafcadio (je sais pas comment écrire son satané peudo et à chaque fois il me tape sur les doigts) yufthinen (coeur de chépaqquoi : il était sympa) ah oui, le type à qui j'ai demandé de m'appeler maîtresse....et il a dit oui :o mais je me rappelle plus c'était qui...il est évidemment oranais :D Nirvana ma copinnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je crois que je parle au noms de tout le monde en disant que "metisse" nous manque. bonjour tout le monde je crée ce topique pour les personnes qui s'abesentent du fa a ceux et celles qui nous manquent , qui ne peuvent pas toujours se connecter,aux anciens qui donnent pas signe de vie( on sait jamais vont se pointer en leur faisant appel) cela peut toujours faire plaisir en leur montrant qu'on pense a eux a vous Tu étais là!!! et nous qui te cherchions partout. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je crois que je parle au noms de tout le monde en disant que "metisse" nous manque. Tu étais là!!! et nous qui te cherchions partout. :mdr::mdr: Tu la connais depuis combien d'années? maqfeltch une semaine ourak dayerha ghorba... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ah oui arsenal............il me manque Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ah oui arsenal............il me manque :mdr::mdr:Tout le monde te manque:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 :mdr::mdr:Tout le monde te manque:p j'ai oublié oum ......reviens oummmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Je crois que je parle au noms de tout le monde en disant que "metisse" nous manque. Tu étais là!!! et nous qui te cherchions partout. euhhh pardon je te connais pas Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 :mdr::mdr: Tu la connais depuis combien d'années? maqfeltch une semaine ourak dayerha ghorba... C'est pas une raison, moi quand j’écris sur FA et que je tourne la tête pour regarder ailleurs vous me manquez déjà. Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 zigene peut remplacer tous les absents Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 zigene peut remplacer tous les absents C'est qui la fille sur ton avatar ? ... Je crois l'avoir vue dans un vieil animé mais je ne me rappelle plus lequel. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 C'est qui la fille sur ton avatar ? ... Je crois l'avoir vue dans un vieil animé mais je ne me rappelle plus lequel. c'est quoi le rapport avec le sujet j'y suis pas la Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Update des états des membres:D:D espèce de balance:mdr::mdr: elle va bien hamdoullah:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bonjour tout le monde je crée ce topique pour les personnes qui s'abesentent du fa a ceux et celles qui nous manquent , qui ne peuvent pas toujours se connecter,aux anciens qui donnent pas signe de vie( on sait jamais vont se pointer en leur faisant appel) cela peut toujours faire plaisir en leur montrant qu'on pense a eux a vous Bonjour Metisse tres bonne idées d'abord a tous les presents deja et une bonne et heureuse annes et une tres bonne santé une tres bonne reussite dans la vie oui aux absent une grande pensé a mons fres EL-KHAYAM et a RENARDEAU et a tout les autres de constantine de tizi ouzou de annaba d'oran et d'ailleur a tous et toutes idem une bonne vie et reussite et surtout une tres bonne santé et nos meilleurs voeux aux heureux evenements Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 C'est qui la fille sur ton avatar ? ... Je crois l'avoir vue dans un vieil animé mais je ne me rappelle plus lequel. C'est Jacky dans la savane :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bonjour tout le monde je crée ce topique pour les personnes qui s'abesentent du fa a ceux et celles qui nous manquent , qui ne peuvent pas toujours se connecter,aux anciens qui donnent pas signe de vie( on sait jamais vont se pointer en leur faisant appel) cela peut toujours faire plaisir en leur montrant qu'on pense a eux a vous c'est généreux de penser aux autres métisse merci... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Bonjour Metisse tres bonne idées d'abord a tous les presents deja et une bonne et heureuse annes et une tres bonne santé une tres bonne reussite dans la vie oui aux absent une grande pensé a mons fres EL-KHAYAM et a RENARDEAU et a tout les autres de constantine de tizi ouzou de annaba d'oran et d'ailleur a tous et toutes idem une bonne vie et reussite et surtout une tres bonne santé et nos meilleurs voeux aux heureux evenements je sais je sais :D lol merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts