Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ci vous avez a écrire une lettres ouvertes a nos responssables et gouvernants de notre pays vous dites quoi a vos claviers et merçi d'avance --pas de hors sujet svp et merçi d'avance -- ce topic est ouvert uniquement aux algériens d'origine ou pas vivant a l'étranger ou en algérie a vos claviers mes frères et soeurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonjour as de pique merci pour l'invitation a l'attention de nos gouvernants de nos médecin arnaqueurs qui piques tous des hopitaux et qui soignent très mal dans leurs postes de l’état et donne rendez vous dans leur propres cabinets pour mieux soigner a ceux a qui on payer les etudes et qui refusesnt les poste de maitre d'ecole et de medecins de campagne nous demandons que des WC publique soit construit il y a des citoyens qui font 400 km pour etre dans une regions ou il y a rien pour faire ses besoins quand on voyage en taxi et en carre que les taxis et les cars financent les travaux et c'est a leurs charges y trouver la solution ect.. j'ai pas fini Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Bonjour as de pique merci pour l'invitation a l'attention de nos gouvernants de nos médecin arnaqueurs qui piques tous des hopitaux et qui soignent très mal dans leurs postes de l’état et donne rendez vous dans leur propres cabinets pour mieux soigner a ceux a qui on payer les etudes et qui refusesnt les poste de maitre d'ecole et de medecins de campagne nous demandons que des WC publique soit construit il y a des citoyens qui font 400 km pour etre dans une regions ou il y a rien pour faire ses besoins quand on voyage en taxi et en carre que les taxis et les cars financent les travaux et c'est a leurs charges y trouver la solution ect.. j'ai pas fini merçi a toi aussi pour ta particiption et j'ai constaté de trés belles choses dans ta lettre bonne continuation aussi pour la suite Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Monsieur le president! La fuite de Ben Ali L'emprisonnement de Moubarak L'assassinat de Kadafi vous ont poussé à voir votre peuple autrement!!! L'arrogance Le mepris El hogras La corruption Le clientelisme Tous ces parametres ont poussé ces peuples à se revolter. Donc à vous de choisir votre camp: Ou avec le peuple ou contre Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ci vous avez a écrire une lettres ouvertes a nos responssables et gouvernants de notre pays vous dites quoi a vos claviers et merçi d'avance --pas de hors sujet svp et merçi d'avance -- ce topic est ouvert uniquement aux algériens d'origine ou pas vivant a l'étranger ou en algérie a vos claviers mes frères et soeurs Messieurs les gouvernants qui faites semblant de nous... gouverner... SVP! continuez à végéter dans votre médiocrité, Continuez à vous booster les uns les autres, Continuez à avoir la main ici et les reste de votre personne labas, Mais de grâce! arrêtez, de nous prendre pour juste de la .. masse. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Monsieur le president! La fuite de Ben Ali L'emprisonnement de Moubarak L'assassinat de Kadafi vous ont poussé à voir votre peuple autrement!!! L'arrogance Le mepris El hogras La corruption Le clientelisme Tous ces parametres ont poussé ces peuples à se revolter. Donc à vous de choisir votre camp: Ou avec le peuple ou contre merçi mon frere c'est suite a cette pensée hier que j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic merçi encore car nous avons eu la meme idée je m'excuse et j'ajoute a ta lettre je souhaiterais un débat en public avec tous les responssable maire wali ministres et meme le président de la république car ils répondes avec des débats organisés avec les journalistes qui ont peur de dire ce qu'ils pensent vraiment (leches bottes) moi je répond a une question que j'ai appris dans la rue qu'un responssable a dit nous étions six millions en 1962 je peut dire oui on était et d'aprés lui aujourd'hui on est 40.000.000 je dit oui aussi mais il as oublié en 1962 l'algérie n'avait rien meme pas une aiguille mais maintenant nous avons nos intellectuels abandonné a eux memes notre jeunesse qui est l'énergie du pays abandonné a elle meme et je lui dit haut est fort pourquoi les gens mangent dans les poubelles et les responssables vivent mieux que les rois au sens propre du mot ou est la justice sociale et en parle de démocratie pour les augmentations a la con un on lui ajoute quarante mille centimes et l'autre quatre millions de centimes et quand ils se présente a la boulangerie il paye le meme prix ci ils veulent vraiment etre juste l'augmentation doit se faire sur la base du point indiciaire qui correspond a la chereté de la vie merçi encore mon frere et je m'excuse d'avoir ajouté un complément a ta lettre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Messieurs les gouvernants qui faites semblant de nous... gouverner... SVP! continuez à végéter dans votre médiocrité, Continuez à vous booster les uns les autres, Continuez à avoir la main ici et les reste de votre personne labas, Mais de grâce! arrêtez, de nous prendre pour juste de la .. masse. merçi pour ta participation on a pas besoins de ce qu'il pense de nous car c'est trés clair et il le savent trés bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 je demande que toute les autorisations donner soit le fait d'une commission mis en place que le peuple vote sa constitution au vu de sa propre proposition et de ses competance a oeuvrer pour les acteurs du logement les prospecteurs en tout genre et qu'on mette des commissions regulant tout les marchés sous egide de procureur et tribunale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts