Jump to content

Kadhafi aurait été sodomisé avant d’être tué

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les occidentaux absolument rien avoir avec cette bande d’illettrés, sauvages et sodomites

Tas oublié Abou Ghraib?

Tas oublié Rumsfeld et ses lois de tortures?

Tas oublié le mensonge de POWEL à l'ONU pour massacrer le peuple irakiens?

Tu veux d'autres exemples ouala j'arrete?

Tas oublié Abou Ghraib?

Tas oublié Rumsfeld et ses lois de tortures?

Tas oublié le mensonge de POWEL à l'ONU pour massacrer le peuple irakiens?

Tu veux d'autres exemples ouala j'arrete?

A la différence prés (non pas des moindre) que les américains sodomisent (et font sodomiser) uniquement quand ils le souhaitent ... jamais par ordres venant d'une bande de barbares illettrés.

Les américains sont des Boss, des meneurs et décideurs et pas des clowns de barbus sodomites bons à rien

Que de speculations!!!!!!!!!!! tous les moyens sont bons pour qualifier un tyran de Martyre.... il na eu que ce qu il merite le salaud...............

Tu es complètement a cote de la plaque ...... On parle de barbarie des cafards qui n’arrêtent pas de justifier leur comportement animal au nom d'Allah.

Tu propose quoi ? qu'ils mettent son visage sur son derrière, pour que monsieur valide la vidéo.

C'est de la propagande pro kadhaf faut pas être bien malin pour s'en apercevoir, toi tu vois marqué Kadhafi en titre sur youtube un barbu et du sable et tu gobes ça ...

C'est de la propagande pro kadhaf faut pas être bien malin pour s'en apercevoir, toi tu vois marqué Kadhafi en titre sur youtube un barbu et du sable et tu gobes ça ...

Tu dois être le seul a ne pas savoir que les cafards du CNT sont des sauvages. :rolleyes:

des barbares ses types, quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

sommes nous encore des humains ?Bande de chitane on dirait des animaux bande de mouton y sont pire que khadafi.

Ces vidéos sont d' une cruauté sans inimaginables , ce lynchage abject et obscène. Comment de tels êtres peuvent-ils existé sur Terre. Les membres du CNT sont des monstres . Ils ne veulent pas la paix mais seulement tuer.

l horreur est devenue une fierté chez les libyens . les conséquences seront désastreuses.bienvenue dans le chaos et la terreur......................

...........

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]
C'est malhonnête comme titre c'est tout

C'est plutôt ton intervention qui est malhonnête, toi qui est toujours prêt a gober tout ce que les journaux occidentaux disent a propos de l’Algérie .... Tu es même prêt a croire que des gens anonymes ont recrée une scène (mêmes habits, sang, etc ...) pour montrer ce que tout le monde connaît "la barbarie indescriptible des cafards du CNT".

Comme je l'ai dit auparavant, ton avis ne m’intéresse pas.

C'est plutôt ton intervention qui est malhonnête, toi qui est toujours prêt a gober tout ce que les journaux occidentaux disent a propos de l’Algérie .... Tu es même prêt a croire que des gens anonymes ont recrée une scène (mêmes habits, sang, etc ...) pour montrer ce que tout le monde connaît "la barbarie indescriptible des cafards du CNT".

Comme je l'ai dit auparavant, ton avis ne m’intéresse pas.

Pas de procès d'intention tu seras gentil d'autant plus que j'interviens rarement sur l'actualité algérienne tu t'es trompé de bonhomme garçon.

Ta vidéo est un faux ça peut être n'importe qui, pas la peine d'essayer de te convaincre du contraire parce que t'es pro khadafiste ça commence à se voir ...

Le tien non plus mais j'interviens quand je veux et ou je veux en fait, c'est fini la dictature maintenant que le cocaïnomane est mort ;)

Pas de procès d'intention tu seras gentil d'autant plus que j'interviens rarement sur l'actualité algérienne tu t'es trompé de bonhomme garçon.

Ta vidéo est un faux ça peut être n'importe qui, pas la peine d'essayer de te convaincre du contraire parce que t'es pro khadafiste ça commence à se voir ...

Le tien non plus mais j'interviens quand je veux et ou je veux en fait, c'est fini la dictature maintenant que le cocaïnomane est mort ;)

Modération: Insultes.

Guest mackiavelik

ceux qui l'ont eu entre leurs mains sont des sauvages, des animaux...c'est clair et net!

42 ans, en train de créer des animaux, des sauvages.42 ans à multiplier les injustices, à pratiquer la torture.

il a été torturé par les monstres qu'il a créé lui meme!