Apulee 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 La sauvagerie des cafards du CNT n'a pas de limites. [YOUTUBE]ZLGY5czS1XQ[/YOUTUBE] Voici la version complète de la vidéo, la scène se déroule entre la 4eme et la 5eme seconde. [YOUTUBE]F-ZZzveRO6A&skipcontrinter=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ça me rappelle Abou Ghraib Je comprends pourquoi les barbares occidentaux soutiennent ce CNT Meme culture!!!! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ça me rappelle Abou Ghraib Je comprends pourquoi les barbares occidentaux soutiennent ce CNT Meme culture!!!! Les occidentaux absolument rien avoir avec cette bande d’illettrés, sauvages et sodomites Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ça me rappelle Abou Ghraib Je comprends pourquoi les barbares occidentaux soutiennent ce CNT Meme culture!!!! c'est avec quoi, je n'ai pas bien vu, sa main, un couteau, une branche ??? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Les occidentaux absolument rien avoir avec cette bande d’illettrés, sauvages et sodomites Tas oublié Abou Ghraib? Tas oublié Rumsfeld et ses lois de tortures? Tas oublié le mensonge de POWEL à l'ONU pour massacrer le peuple irakiens? Tu veux d'autres exemples ouala j'arrete? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ils n'attendront pas l'enfer, ils bruleront vif d'abord sur terre. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tas oublié Abou Ghraib? Tas oublié Rumsfeld et ses lois de tortures? Tas oublié le mensonge de POWEL à l'ONU pour massacrer le peuple irakiens? Tu veux d'autres exemples ouala j'arrete? A la différence prés (non pas des moindre) que les américains sodomisent (et font sodomiser) uniquement quand ils le souhaitent ... jamais par ordres venant d'une bande de barbares illettrés. Les américains sont des Boss, des meneurs et décideurs et pas des clowns de barbus sodomites bons à rien Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tas oublié Abou Ghraib? Tas oublié Rumsfeld et ses lois de tortures? Tas oublié le mensonge de POWEL à l'ONU pour massacrer le peuple irakiens? Tu veux d'autres exemples ouala j'arrete? il crois au occidentaux comme eux font croire au leur gosse que le père noel existe. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 La sauvagerie des cafards du CNT n'a pas de limites. ZLGY5czS1XQ C'est du n'importe quoi ta vidéo on voit même pas le visage ça peut être n'importe qui et n'importe ou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 La sauvagerie des cafards du CNT n'a pas de limites. [YOUTUBE]ZLGY5czS1XQ[/YOUTUBE] Que de speculations!!!!!!!!!!! tous les moyens sont bons pour qualifier un tyran de Martyre.... il na eu que ce qu il merite le salaud............... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 C'est du n'importe quoi ta vidéo on voit même pas le visage ça peut être n'importe qui et n'importe ou :crazy: Tu propose quoi ? qu'ils mettent son visage sur son derrière, pour que monsieur valide la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Que de speculations!!!!!!!!!!! tous les moyens sont bons pour qualifier un tyran de Martyre.... il na eu que ce qu il merite le salaud............... Tu es complètement a cote de la plaque ...... On parle de barbarie des cafards qui n’arrêtent pas de justifier leur comportement animal au nom d'Allah. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tu propose quoi ? qu'ils mettent son visage sur son derrière, pour que monsieur valide la vidéo. C'est de la propagande pro kadhaf faut pas être bien malin pour s'en apercevoir, toi tu vois marqué Kadhafi en titre sur youtube un barbu et du sable et tu gobes ça ... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 C'est de la propagande pro kadhaf faut pas être bien malin pour s'en apercevoir, toi tu vois marqué Kadhafi en titre sur youtube un barbu et du sable et tu gobes ça ... Tu dois être le seul a ne pas savoir que les cafards du CNT sont des sauvages. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tu dois être le seul a ne pas savoir que les cafards du CNT sont des sauvages. :rolleyes: Je parle de la vidéo pas du CNT c'est de la fausse propagande Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je parle de la vidéo pas du CNT c'est de la fausse propagande arrête de faire ton cartésien. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Je parle de la vidéo pas du CNT c'est de la fausse propagande Franchement, ce que tu crois ne m’intéresse pas. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Franchement, ce que tu crois ne m’intéresse pas. C'est malhonnête comme titre c'est tout Citer Link to post Share on other sites
elios13 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 des barbares ses types, quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!:eek: sommes nous encore des humains ?Bande de chitane on dirait des animaux bande de mouton y sont pire que khadafi. Ces vidéos sont d' une cruauté sans inimaginables , ce lynchage abject et obscène. Comment de tels êtres peuvent-ils existé sur Terre. Les membres du CNT sont des monstres . Ils ne veulent pas la paix mais seulement tuer. l horreur est devenue une fierté chez les libyens . les conséquences seront désastreuses.bienvenue dans le chaos et la terreur...................... ........... [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 En occident! ils se frottent les mains et se réjouissent de ce triste spectacle dont seuls les rats ont le secret! lyncher aujourd'hui ce que vous avez adoré hier! ils sont apparemment instable et irresponsable. Cha3b rkhis, cha3b tahane, ena3la 3aliehoum. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 C'est malhonnête comme titre c'est tout C'est plutôt ton intervention qui est malhonnête, toi qui est toujours prêt a gober tout ce que les journaux occidentaux disent a propos de l’Algérie .... Tu es même prêt a croire que des gens anonymes ont recrée une scène (mêmes habits, sang, etc ...) pour montrer ce que tout le monde connaît "la barbarie indescriptible des cafards du CNT". Comme je l'ai dit auparavant, ton avis ne m’intéresse pas. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 C'est plutôt ton intervention qui est malhonnête, toi qui est toujours prêt a gober tout ce que les journaux occidentaux disent a propos de l’Algérie .... Tu es même prêt a croire que des gens anonymes ont recrée une scène (mêmes habits, sang, etc ...) pour montrer ce que tout le monde connaît "la barbarie indescriptible des cafards du CNT". Comme je l'ai dit auparavant, ton avis ne m’intéresse pas. Pas de procès d'intention tu seras gentil d'autant plus que j'interviens rarement sur l'actualité algérienne tu t'es trompé de bonhomme garçon. Ta vidéo est un faux ça peut être n'importe qui, pas la peine d'essayer de te convaincre du contraire parce que t'es pro khadafiste ça commence à se voir ... Le tien non plus mais j'interviens quand je veux et ou je veux en fait, c'est fini la dictature maintenant que le cocaïnomane est mort ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Pas de procès d'intention tu seras gentil d'autant plus que j'interviens rarement sur l'actualité algérienne tu t'es trompé de bonhomme garçon. Ta vidéo est un faux ça peut être n'importe qui, pas la peine d'essayer de te convaincre du contraire parce que t'es pro khadafiste ça commence à se voir ... Le tien non plus mais j'interviens quand je veux et ou je veux en fait, c'est fini la dictature maintenant que le cocaïnomane est mort ;) Modération: Insultes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ceux qui l'ont eu entre leurs mains sont des sauvages, des animaux...c'est clair et net! 42 ans, en train de créer des animaux, des sauvages.42 ans à multiplier les injustices, à pratiquer la torture. il a été torturé par les monstres qu'il a créé lui meme! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 avec "kadhafi being sodomized" on obtient déjà 22 000 000 de résultats sur google Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts