Guest jazairia Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Ils sont capable de tout ;ici dans cette vidéo ils font manger de la viande du chien cru aux prisonniers militaires de l'armée de kadafi et ils leurs demandent d'embrasser la tète du chien [YOUTUBE]-nv1YjSw4VA&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Objectivité quand tu nous tiens ... objectivité, nom féminin Sens Caractère, qualité, attitude objective. Synonyme impartialité Anglais objectivity si kadhafi de son vivant redistribuait l'argent du pétrole ... il était libre de le faire ... c'était un dictateur ... à la télé ... la jeunesse libyenne semblait plutôt bien sapée ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 si kadhafi de son vivant redistribuait l'argent du pétrole ... il était libre de le faire ... c'était un dictateur ... à la télé ... la jeunesse libyenne semblait plutôt bien sapée ... T'es un comique il en a détourné la plus grosse partie qu'il s'est partagée avec ses fils pour faire mumuse avec un club de foot, des hôtels de luxe et j'en passe; l'un d'eux s'était planté avec sa ferrari au beau milieu des champs élysées à Paris d'ailleurs je m'en souviens encore. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Tu manques piteusement d'arguments au fil du temps, j'ai cru que t'allais me dire que les chiffres ont été trafiqués par les juifs ça va je m'en sors bien finalement les juifs ont leur valetaille occidentale qui se charge des basses besognes ... comme mentir ... affabuler ... truquer ... trafiquer ... inventer ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 les juifs ont leur valetaille occidentale qui se charge des basses besognes ... comme mentir ... affabuler ... truquer ... trafiquer ... inventer ... Oui oui on la connaît l'histoire et les gentils arabes sont tous mignons et de gentils bisounours et Kadhaf était un père noël :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 T'es un comique il en a détourné la plus grosse partie qu'il s'est partagée avec ses fils pour faire mumuse avec un club de foot, des hôtels de luxe et j'en passe; l'un d'eux s'était planté avec sa ferrari au beau milieu des champs élysées à Paris d'ailleurs je m'en souviens encore. la plus grosse partie ??? ... il faut au préalable avoir une idée précise de ces revenus pour pouvoir ensuite déterminer la plus grosse partie ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 la plus grosse partie ??? ... il faut au préalable avoir une idée précise de ces revenus pour pouvoir ensuite déterminer la plus grosse partie ... C'est pas compliqué suffit de regarder les chiffres du PIB, des exportations et de la balance commerciale :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Ils sont capable de tout ;ici dans cette vidéo ils font manger de la viande du chien cru aux prisonniers militaires de l'armée de kadafi et ils leurs demandent d'embrasser la tète du chien C'est de la barbarie d'un autre age. C'est triste de voir ce qui advient des libyens et encore plus triste de penser à ce qu'il va advenir d'eux. Il faudra des années et des années pour espérer voir la haine entre factions se calmer. IL a fallu plus de 10 ans pour l'Algérie qui est un pays mieux structuré. J'ai peur , avec la donnée tribale , qu'il en faille beaucoup plus pour les libyens. J'espère vraiment me tromper. L'OTAN , sarko, bhl et tous les manipulateurs qui ont manigancé pour assouvir leur avidité de pouvoir et d'argent devront en répondre. Kadhafi aussi devra en répondre là ou il est. Je ne parle même pas des 4 décennies ou il a exercé son pouvoir total. IL a refusé de foutre la paix à son pays et à ses concitoyens au moment ou il en avait la possibilité. Au lieu de penser a nettoyer la Libye zenga zenga il aurait pu établir un dialogue et céder le pouvoir. Ça aurait complétement changé la donne. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Oui oui on la connaît l'histoire et les gentils arabes sont tous mignons et de gentils bisounours et Kadhaf était un père noël :D les libyens ont empêché un groupe de juifs de ré-ouvrir une synagogue à Benghazi ... ces derniers ont été obligés de retourner chez eux en Italie ... - en fait d'après le nom du chef de groupe ... çà doit être des juifs d'origine libyenne - ... çà commence mal ... le facteur humain va poser de gros problèmes aux rats du cnt et à leurs sponsors ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 C'est pas compliqué suffit de regarder les chiffres du PIB, des exportations et de la balance commerciale :confused: trop facile ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 trop facile ... Si t'as pas d'argument ne dis rien alors Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 C'est de la barbarie d'un autre age. C'est triste de voir ce qui advient des libyens et encore plus triste de penser à ce qu'il va advenir d'eux. Il faudra des années et des années pour espérer voir la haine entre factions se calmer. IL a fallu plus de 10 ans pour l'Algérie qui est un pays mieux structuré. J'ai peur , avec la donnée tribale , qu'il en faille beaucoup plus pour les libyens. J'espère vraiment me tromper. L'OTAN , sarko, bhl et tous les manipulateurs qui ont manigancé pour assouvir leur avidité de pouvoir et d'argent devront en répondre. Kadhafi aussi devra en répondre là ou il est. Je ne parle même pas des 4 décennies ou il a exercé son pouvoir total. IL a refusé de foutre la paix à son pays et à ses concitoyens au moment ou il en avait la possibilité. Au lieu de penser a nettoyer la Libye zenga zenga il aurait pu établir un dialogue et céder le pouvoir. Ça aurait complétement changé la donne. kadhafi ... était condamné ... il faut l'admettre ... maintenant c'est au tour de son système d'être effacé ... toutes ses propositions de dialogue ... de réforme ... sont restées lettre morte ... parce qu'il était condamné ... à mort ... je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 kadhafi ... était condamné ... il faut l'admettre ... maintenant c'est au tour de son système d'être effacé ... toutes ses propositions de dialogue ... de réforme ... sont restées lettre morte ... parce qu'il était condamné ... à mort ... je veux dire Dès le début des émeutes en Libye il a reçu une "offre" de la part des deux seuls qu'il écoutait, Mbéki et Chavez . Il les as refusées et a préféré s'agripper au pouvoir. Il a lui meme cautionné l'interventionisme de l'OTAN et des vampires. CHavez et Mbéki ont du le prévenir. Ce ne sont pas des pro interventionnistes que je sache. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Dès le début des émeutes en Libye il a reçu une "offre" de la part des deux seuls qu'il écoutait, Mbéki et Chavez . Il les as refusées et a préféré s'agripper au pouvoir. Il a lui meme cautionné l'interventionisme de l'OTAN et des vampires. CHavez et Mbéki ont du le prévenir. Ce ne sont pas des pro interventionnistes que je sache. C'est le propre des dictateurs, 42 ans et toute la mythologie mégalomaniaque du guide martyr dont le peuple sont ses enfants ça aide Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 C'est le propre des dictateurs, 42 ans et toute la mythologie mégalomaniaque du guide martyr dont le peuple sont ses enfants ça aide La question est a t'il aimé ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 La question est a t'il aimé ou pas ? Hitler aussi était aimé ... du moins au début avant qu'il ne livre son peuple à sa propre destruction. Les 2 étaient ravagés psychologiquement dans leur mégalomanie, on dit qu'Hitler dans son bunker alors que les russes avaient déjà planté leur drapeau sur le Reichstag donnait encore des ordres pour gagner la guerre à des soldats imaginaires. J'imagine que pour Kadhaf c'est du même tonneau, il devait se penser adulé par les 6,6 millions de libyens d'où sa rhétorique de traiter le moindre contradicteur à sa politique de drogué et de rat. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Dès le début des émeutes en Libye il a reçu une "offre" de la part des deux seuls qu'il écoutait, Mbéki et Chavez . Il les as refusées et a préféré s'agripper au pouvoir. Il a lui meme cautionné l'interventionisme de l'OTAN et des vampires. CHavez et Mbéki ont du le prévenir. Ce ne sont pas des pro interventionnistes que je sache. The Libyan opposition has rejected a "road map" proposal by the African Union to bring an end to fighting between them and the government of Moammar Gadhafi, opposition leaders said Monday. Rebel leaders Mustafa Abdul Jalil and Abdul Hafiz Ghoga said they would not agree to any plan that fails to include Gadhafi's removal. The African Union plan, which Gadhafi agreed to in principle, does not provide any solution to the violence against the Libyan people, Ghoga said. Can AU broker a peace deal? kadhafi devait choisir entre mourir ou partir ... il est resté et il est mort ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Si t'as pas d'argument ne dis rien alors c'est vrai ... j'ai pas d'arguments servi sur un plateau ... je dois me casser la tête un peu plus que toi ... parce que je suis conspirationniste ... c'est pas facile ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 c'est vrai ... j'ai pas d'arguments servi sur un plateau ... je dois me casser la tête un peu plus que toi ... parce que je suis conspirationniste ... c'est pas facile ... Y a aucune analyse dans tes propos tu te contentes de réduire le prisme aux juifs et aux occidentaux dans un choc civilisationnel Orient vs Occident mais ça marche pas comme ça c'est beaucoup plus compliqué que ça il y a des interactions, des intérêts convergents entre Etats et des alliances improbables au gré du contexte du moment à prendre en ligne de compte. En gros tu serais beaucoup plus proche d'un Bush et d'un Sharon qui avalisaient ces thèses. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Y a aucune analyse dans tes propos tu te contentes de réduire le prisme aux juifs et aux occidentaux dans un choc civilisationnel Orient vs Occident mais ça marche pas comme ça c'est beaucoup plus compliqué que ça il y a des interactions, des intérêts convergents entre Etats à prendre en ligne de compte. En gros tu serais beaucoup plus proche d'un Bush et d'un Sharon qui avalisaient ces thèses. les juifs et leur valetaille occidentale - pour l'instant je suspecte les chinois aussi ... - d'un côté et l'Islam - je parle pas des musulmans - de l'autre au sommet ... c'est çà ... donc c'est pas occident vs orient ... en ce sens que les chinois aussi peuvent faire partie de la valetaille des juifs ... je cherche des preuves ... elles existent je sais ... la prochaine j'essaierai d'analyser les interactions d'un zombie avec son environnement Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 un article qui date de 2008 paru dans la presse africaine ... celle qu'on ne lit pas: SYRTE (Libye) LIBYE: Mouammar Kadhafi prône une réforme en profondeur SYRTE (Libye), 03/03/08 - Le chef de l`Etat libyen, Mouammar El Kadhafi, prône une réforme en profondeur du gouvernement, estimant que le système actuel devait en grande partie être démantelé pour n`avoir pas réussi à distribuer les importants revenus que la Libye tire de son pétrole. Kadhafi a déclaré au Congrès général populaire, qui fait office de Parlement, que les grands projets accusaient un retard et que le peuple devait trouver lui-même un nouveau moyen de partager les revenus pétroliers. "Tous les citoyens ont le droit de bénéficier des revenus du pétrole. Ils devraient toucher de l`argent et faire ce qu`ils veulent avec", a-t-il déclaré dans un discours à Syrte, sa ville natale. Son appel au démantèlement de la plupart des comités gouvernementaux, rouages essentiels du système de "jamahiria", ou "État des masses", en vigueur en Libye, devrait faire l`objet d`un débat au Parlement dans les prochains jours. Une grande partie de la population - six millions d`habitants en tout - trouve qu`elle ne bénéficie pas de la hausse importante des revenus pétroliers et de la hausse des investissements étrangers depuis que Tripoli a renoncé, en 2003, à ses programmes d`armements interdits, lui permettant de sortir de son isolement diplomatique. Kadhafi a plusieurs fois exhorté le gouvernement, ou Comité populaire général, à accroître le revenu moyen des Libyens pour rivaliser avec les pays européens, invoquant les ressources de ce pays membre de l`Opep. "Nous avons dépensé 37 milliards de dollars par an ces dernières années. Les comités populaires généraux n`ont pas bien géré cet argent. Ces comités doivent cesser d`exister", a-t-il dit, faisant référence aux comités gouvernementaux. C est juste!!!!!!! mais rien n a été fait!!!! et les sanctions contre ces comités n ont pas été appliqués..... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 C est juste!!!!!!! mais rien n a été fait!!!! et les sanctions contre ces comités n ont pas été appliqués..... la libye est un pays souverain ... le temps de mettre en application ces réformes que kadhafi a été liquidé ... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 la libye est un pays souverain ... le temps de mettre en application ces réformes que kadhafi a été liquidé ... Faut pas délirer non plus depuis 2003, il avait largement le temps de mettre en application ces réformes en plus avec une population aussi peu élevées. C'est juste qu'il promet et que quant il rentre chez lui, il oublie. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Faut pas délirer non plus depuis 2003, il avait largement le temps de mettre en application ces réformes en plus avec une population aussi peu élevées. C'est juste qu'il promet et que quant il rentre chez lui, il oublie. depuis 2008 ... les comités populaires ne devaient pas être quelque chose de facile à déboulonner ... en 2009 Gaddafi urges Libyans to back his income oil plan TRIPOLI | Sat Feb 14, 2009 6:00pm EST (Reuters) - Libyan leader Muammar Gaddafi on Saturday called on Libyans to endorse his proposal to dismantle the government and give the oil wealth directly to the country's 5 million people. His plan to hand oil revenues directly to Libyans had run up against opposition from senior officials, who stand to lose their jobs in a government purge Gaddafi wants to rid the state of what he says is entrenched and widespread corruption. Officials including Prime Minister Al-Baghdadi Ali al-Mahmoudi and Central Bank Governor Farhat Omar Bin Guidara had told Gaddafi in November the move could do long-term damage to the OPEC member country's economy. "Do not be afraid to take directly the oil money and the responsibility to create the right government structures that further the interests of the people," Gaddafi told representatives of Libya's Basic People Congresses (LBPCs). LBPCs are the backbone of Libya's Jamahiriya regime. They are effectively the country's top executive and legislative bodies. They represent people at district and village levels across the country and vote laws and government's policy. But in practice, Gaddafi decides on key policy, particularly on oil. LBPCs are due to meet in the next few days. It is the first time that Gaddafi has called on them to back his idea on oil income and government reform. Many Libyans say they have not benefited from rising oil revenues and foreign investment after Libya in 2003 abandoned prohibited weapons programs and ended its international isolation. Gaddafi estimated the oil revenue to be handed out to Libyans at $32 billion per year. "ENOUGH IS ENOUGH" "The administration has failed and the state economy has failed. Enough is enough. The solution is we Libyans take directly the oil money and decide what to do with the money," said Gaddafi, whose speech was broadcast on state television. Gaddafi urged a sweeping reform of government bureaucracy, saying the whole cabinet system should be dismantled to free Libyans from corruption and mismanagement. "These popular committees (ministries) should hand over the people the schools, manufacturing plants, farms, all state enterprises and the oil money before they were dismantled," he said. Gaddafi said corruption has become widespread in the government and just reshuffling cabinet would not cure the state of graft and mismanagement. "You would fail to stop corruption as long as the state owns the oil wealth, makes contracts with companies to carry out projects, manages health care, education and other services and economic projects," he added. Gaddafi accused successive governments of failing in every field, whether it be education or the economy. He gave the example of a Libyan student who could not write correctly in Arabic after nine years at school. "It is the same in other fields, not only in education," he said, urging Libyans to embrace without fear the consequences of changes he proposed. "We are not afraid that people enjoy freedom on every street and every place, to appoint the officials of their liking, create associations, set up business and companies as they like," he said. (Writing by Lamine Ghanmi) il faut faire un petit effort pour comprendre le texte en anglais en résumé kadhafi voulait donner l'argent du pétrole directement au peuple kadhafi estimait que l'argent qui revenait au peuple en 2009 à 32 milliards de dollars ... le gouvernement s'y opposait ... curieux ... qu'un dictateur ait à faire face à l'opposition du gouvernement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Et une burqa pour Osi... une ! qu'il applique alors la chariaa, mais alors jusqu'au bout !!! pas seulement pour polygamé ou juste en ce qui concerne les femmes !! Bonjour les handicapés !!! coupé la main du voleur par exemple, le 80% du pays sera mancho. :confused::mdr::mdr: Ils auront au moins une excuse pour ne pas se retrousser les manches et reconstruire le pays :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts