Jump to content

Kadhafi aurait été sodomisé avant d’être tué

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de procès d'intention tu seras gentil d'autant plus que j'interviens rarement sur l'actualité algérienne tu t'es trompé de bonhomme garçon.

Le tien non plus mais j'interviens quand je veux et ou je veux en fait, c'est fini la dictature maintenant que le cocaïnomane est mort ;)

Ce qui est bien pour toi n'est pas bien pour les autres !!:bicycle:

ceux qui l'ont eu entre leurs mains sont des sauvages, des animaux...c'est clair et net!

42 ans, en train de créer des animaux, des sauvages.42 ans à multiplier les injustices, à pratiquer la torture.

il a été torturé par les monstres qu'il a créé lui meme!

pas de manière directe ... kadhafi faisait régner la terreur à travers les libyens eux-mêmes ... lui-même en est un ... il faut abandonner le mythe de l'individu qui parvient à subjuguer des millions d'autres tout seul ... en relativisant les choses ... kadhafi est porté par un système ... il est peut-être au sommet de la pyramide mais celle-ci ne tiendrait pas sans sa base ... en abolissant la monarchie et en introduisant un système aliénant parce qu'aliéné ... kadhafi et sa junte ont divisé le peuple libyen celui-ci déjà divisé en tribus ... ensuite tout tiendra grâce à des allégeances tribales ... il essaiera d'introduire le républicanisme - la Jamahiriya - (d'ailleurs c'est ce que toutes les "révolutions arabe"s tenteront de faire ... de l'atlantique au golf persique ) mais ce concept n'a aucune chance de prendre racine dans le tribalisme structurel libyen et c'est tout à fait normal ... cela montre les limites de l'assimilationnisme en politique tout en jetant une nouvelle lumière sur l'histoire du processus en occident là où il semble avoir réussi - je parle du républicanisme -

la violence du système se proportionnelle à la résistance du tribalisme-clanisme libyen au républicanisme de conception occidentale ... importé par kadhafi et sa junte à travers le coup d'état de 1969

nous sommes face à l'inconsistance occidentale - parler d'hypocrisie ... c'est faire l'éloge des occidentaux - à l’intérieur de laquelle se cache le génie juif qui finit toujours par récolter les fruits de cette inconsistance

d'où la nécessité de relire les propos anti-kadhafi formulés par les algériens sur le forum : ces propos sont-ils anti-républicains ... pro-tribalistes et pro-clanistes ... ???

abou ghraib ... çà paraît sophistiqué par rapport à ce qu'on voit sur la vidéo ... mais ce qu'on voit sur la vidéo n'est pas étonnant quand on parle de rats ... de trahison ... de regards fuyants ...

les mots que nous utilisons à mon avis sont trop pompeux pour décrire la situation libyenne ... il va falloir baisser le niveau et utiliser un vocabulaire qui va mieux avec la vidéo ...

Guest mimineVnoir

Dans cette vidéo c'est bien Khadaffi:

• Même tenue que lors de sa capture

• Trace de sang sur le coté gauche de sa veste

*

• Ceci est une vidéo coupée , l'originale est plus longue et on voit bien entendu Khadaffi.

Maamar, le dirigent liben est bel et bien mort sous la torture

écoutez en ça ,, je viens de regarder une vidéo amateur sur la chaine libanaise (eljadida) montrant la capture du guide Libyen...qui était abord d'une jeep....la scène montre Maamar subissant le pis atrocités... humiliations et coups de ces ennemis. couvert par son sang...! mais ce qui est très choquant, malgré les coups qui pleuvent sur lui il était très conscient en essuyant le sang qui coule sur son front par sa main droit tout en disant allah akabar (dieu et grand) après on le montre mort sur une civière le corps demi-nu couvert d'hématome et blessure témoignant qu'il est mort sous la torture....ceci dit que ces combattant sont pire que leur ex-dirigent….ça nous rappelle le dicton; quand on lutte contre un monstre on doit prendre garde pour ne pas devenir le monstre soi même …ina lillah w ina lahou

raji3oun...allahom akfina charra 3ibedek..amiine

La sauvagerie des cafards du CNT n'a pas de limites.

[YOUTUBE]ZLGY5czS1XQ[/YOUTUBE]

Llahawlawallakou illa bllaha,, les fils des p*tes …dire qu'ils sont des révolutionnaires ….ils ne sont que des monstres, rien d'autre... eux et ceux qui prennent leur partie) me*de..:mad:

Llahawlawallakou illa bllaha,, les fils des p*tes …dire qu'ils sont des révolutionnaires ….ils ne sont que des monstres, rien d'autre... eux et ceux qui prennent leur partie) me*de..:mad:

C'eut été bien aussi de s'indigner de la même manière quand lui faisait massacrer des libyens par milliers. Seulement y avait pas d'images des cadavres alors tout le monde s'en fout ...

wach bik WW...

walah je te croyais plus futé...

tu crois vraiment à ce genre de sornettes!!!!!!...

Ceux qui ont mis en ligne cette vidéo, n'auraient-ils pas pu mettre un âne en disant que c'est kadafi transformé par les vilains sorciers du cnt ...:mdr::mdr:

Un dictateur est mort...

place au renouveau en Libye ....

et même si c'était vrai... , il ne faut voir q'une 3ibra pour les dictateurs..

au suivannnnt!

:giljotiini::giljotiini::giljotiini:

C'eut été bien aussi de s'indigner de la même manière quand lui faisait massacrer des libyens par milliers. Seulement y avait pas d'images des cadavres alors tout le monde s'en fout ...

dommage ... pour les algériens du forum détracteurs de kadhafi ... ils en sont réduits à un verbiage limité ... cela prouve l'utilité de le garder en vie mais les rats l'ont exécuté ... cela peut tout aussi bien signifier un manque d'intelligence de leur part qu'une volonté délibérée de le réduire au silence par crainte de révélations compromettantes ... bien sûr ... cette dernière hypothèse implique aussi les "sponsors" de la pseudo-révolution libyenne ... première révolution utilisant la sodomisation ... ce qui en soi est une "révolution" ...

dommage ... pour les algériens du forum détracteurs de kadhafi ... ils en sont réduits à un verbiage limité ... cela prouve l'utilité de le garder en vie mais les rats l'ont exécuté ... cela peut tout aussi bien signifier un manque d'intelligence de leur part qu'une volonté délibérée de le réduire au silence par crainte de révélations compromettantes ... bien sûr ... cette dernière hypothèse implique aussi les "sponsors" de la pseudo-révolution libyenne ... première révolution utilisant la sodomisation ... ce qui en soi est une "révolution" ...

Quelles révélations ? Qu'il a planté sa tente à l'Elysée ou reçu par Blair et Berlusconi ça tout le monde le sait

Que de speculations!!!!!!!!!!! tous les moyens sont bons pour qualifier un tyran de Martyre.... il na eu que ce qu il merite le salaud...............

Pas d'accord

.... avec toi sa7bi

.... y a quand meme

.... une nuance entre

.... combattre un dictateur

.... et profaner son corps

le malheur est que certains croient fort à l'innocence de cette horde sauvage que l'on nomme révolutionnaire:rolleyes:

mais attendons, le pire est encore à venir;)

mais ils sont cons !!!,par contre on voit pas si c'est Khadafi sur la video.

ta remarque sur kadhafi est pertinente ... parce que même si c'est pas lui ... cette vidéo tout en révélant ce qu'elle a révélé dans un contexte politique ... va circuler dans les milieux gays ... et çà c'est encore plus grave ... pour les rats !

ta remarque sur kadhafi est pertinente ... parce que même si c'est pas lui ... cette vidéo tout en révélant ce qu'elle a révélé dans un contexte politique ... va circuler dans les milieux gays ... et çà c'est encore plus grave ... pour les rats !

nan, c'est lui, la vidéo que j'ai vu sur (eljadida) chaine TV libanaise le montre aussi dans ces vêtement avec du sang sur son membre supérieur gauche donc, il ne pourrait qu'être lui....de tout façon ils sont pire que les sauvages....c'est un vieux de 65 ans comme ose-t-on le traiter de tel manière...

nan, c'est lui, la vidéo que j'ai vu sur (eljadida) chaine TV libanaise le montre aussi dans ces vêtement avec du sang sur son membre supérieur gauche donc, il ne pourrait qu'être lui....de tout façon ils sont pire que les sauvages....c'est un vieux de 65 ans comme ose-t-on le traiter de tel manière...

T'as vu sa tête ? Non. Et il y avait beaucoup plus de sang sur ses vêtements sur les autres vidéos de son lynchage

T'as vu sa tête ? Non. Et il y avait beaucoup plus de sang sur ses vêtements sur les autres vidéos de son lynchage

ok, j'ai dit que j'ai vu une vidéo le montrant avec ces même vêtements avec du sang sur son membre supérieur gauche et meme son visage était bien visible .....conclusion( il ne pourrait que etre lui et sans doute la dessus) et non comme tel....mais le plus choquant que même...est ce humain de faire un telle monstruosité pour un être humain …le pire il est un vieux de 65 ans… nom de dieu...

ok, j'ai dit que j'ai vu une vidéo le montrant avec ces même vêtements avec du sang sur son membre supérieur gauche et meme son visage était bien visible .....conclusion( il ne pourrait que etre lui et sans doute la dessus) et non comme tel....mais le plus choquant que même...est ce humain de faire un telle monstruosité pour un être humain …le pire il est un vieux de 65 ans… nom de dieu...

Y a pas de vidéo de ce genre ou on voit sa tête, poste là alors ... :rolleyes:

moi aussi ... je pense que c'est lui ...

il ne faut s'étonner outre mesure ... ces gens-là ont trahi aussi leur pays ... il ne faut pas oublier que le système établi par kadhafi était matérialiste surtout

Guest jazairia
ceux qui l'ont eu entre leurs mains sont des sauvages, des animaux...c'est clair et net!

42 ans, en train de créer des animaux, des sauvages.42 ans à multiplier les injustices, à pratiquer la torture.

il a été torturé par les monstres qu'il a créé lui meme!

Tout a fait Mack , c'est ce que je pense moi aussi , il en a fait des ogres qui l'ont dévoré a la fin une fin triste et pour lui et pour eux .

Y a pas de vidéo de ce genre ou on voit sa tête, poste là alors ... :rolleyes:

dsl, mais la vidéo était emise sur la chaine libanaise (eljadida) et tu pourras les contacter et tu auras la preuve de mon propos.....encore heureux que tu puisse le demander...parce que les valeurs humaines sont l'acquis de toutes l'humanité et pas uniquement une affaire de monde civilisé "occidentaliste" ....lol