aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 dsl, mais la vidéo était emise sur la chaine libanaise (eljadida) et tu pourras les contacter et tu auras la preuve de mon propos.....encore heureux que tu puisse le demander...parce que les valeurs humaines sont l'acquis de toutes l'humanité et pas uniquement une affaire de monde civilisé "occidentaliste" ....lol Si une telle vidéo existait elle aurait été de suite mise en ligne tu vas pas me la faire à l'envers tonton pas à moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 réveillez moi! de mon cauchemar... Quel système a mis Kaddafi si ce n'est thésauriser à outrance pour lui ses enfants et son clan.... un pays aussi riche, de 6 millions d'habitants et avoir parait-il 30% de pauvres... Bein! oui! Il avait pondu le livre vert...où tout est codifié qu'il disait...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 moi aussi ... je pense que c'est lui ... il ne faut s'étonner outre mesure ... ces gens-là ont trahi aussi leur pays ... il ne faut pas oublier que le système établi par kadhafi était matérialiste surtout croyez en moi, ils vont le regretter et ceci très tôt même... parce que sous son gouvernance, ils ne payent ni eau ni électricité ni terre alors que sous ces vautours ils vont payer même l'air qu'ils vont respirer,,, ces pseudos évolutionnistes Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Si une telle vidéo existait elle aurait été de suite mise en ligne tu vas pas me la faire à l'envers tonton pas à moi ;) mdr, tontonos:cool:...tu rigoles, tu l'as même cette vidéo!!! aya sans blabla mets là sur forum pour que tout le monde regarde tes amis révolutionnaires et leur mode de révolution à la sodomite;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mdr, tontonos:cool:...tu rigoles, tu l'as même cette vidéo!!! aya sans blabla mets là sur forum pour que tout le monde regarde tes amis révolutionnaires et leur mode de révolution à la sodomite;) J'ai la vidéo de son lynchage c'est tout, l'autre c'est un fake. T'es marrant à soit disant être choqué pour la mort d'un seul homme qui en a tué des milliers d'autres, c'est moche ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ça me rappelle Abou Ghraib Je comprends pourquoi les barbares occidentaux soutiennent ce CNT Meme culture!!!! Ces gens agissent par vengeance et non jamais été a l'école de rumsfeld... Ma pensées profond est haram ce qu'il ont fait... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'ai la vidéo de son lynchage c'est tout, l'autre c'est un fake. T'es marrant à soit disant être choqué pour la mort d'un seul homme qui en a tué des milliers d'autres, c'est moche ... mais non, d'ailleurs par sa mort; il n'a que ce qu'il mérite mais...!!!???..le fait de le faire subir une telle atrocité ça ne va pas passer en douceur et pas seulement par WW mais part tous les gens qui sont pour que la justice se fasse en toute justice...d'ailleurs soi-disant;;; même leur CNT de me/de va ouvrir une """enquête""" à propos de ça;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mais non, d'ailleurs par sa mort; il n'a que ce qu'il mérite mais...!!!???..le fait de le faire subir une telle atrocité ça ne va pas passer en douceur et pas seulement par WW mais part tous les gens qui sont pour que la justice se fasse en toute justice...d'ailleurs soi-disant;;; même leur CNT de me/de va ouvrir une """enquête""" à propos de ça;) Il est mort comme il a vécu, en tortionnaire, ça sert à rien de pleurer des larmes de crocodile Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ces barbares oublient,le temps d'une vengeance, tout principe de l'islam et refont les mêmes actes qui leurs furent administrés jadis dans les geôles du GUIDE...kaddafi n’était pas un enfant de coeur. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Il est mort comme il a vécu, en tortionnaire, ça sert à rien de pleurer des larmes de crocodile hi tontonos aynazppr75 tu étais très juste il n'y a pas longtemps...mais tu es devenu tout d'un coup très futé quand il s'agit du droit de l'être humain en général .. toutefois,,,un droit pas pour tout le monde ,,, tu parles de mort et des larmes tout en oubliant qu'ils lui ont mis carrément un truc dans l'anus....est ce juste pour toi,,, yamhanik ça s'appelle une mutilation,,, sauf que c'est pas sur un cadavre mais sur un être vivant tout court…dis nous envu de la loi internationale,,, ça s'appel quoi??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 croyez en moi, ils vont le regretter et ceci très tôt même... parce que sous son gouvernance, ils ne payent ni eau ni électricité ni terre alors que sous ces vautours ils vont payer même l'air qu'ils vont respirer,,, ces pseudos évolutionnistes justement pour certains ... il reste incompréhensible que des gens aient pu se révolter contre un tel système ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 justement pour certains ... il reste incompréhensible que des gens aient pu se révolter contre un tel système ... disant, ils ne sont qu'un ghachi qu'on peut manipuler aussi facilement comme fait le vent du nord par les girouettes ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'ai la vidéo de son lynchage c'est tout, l'autre c'est un fake. T'es marrant à soit disant être choqué pour la mort d'un seul homme qui en a tué des milliers d'autres, c'est moche ... Bonjour .... quand j'etais soldat .... on m'a remis un petit livre .... decrivant la convention de Geneve .... ou il est specifie que quel que soit .... le crime commis par l'ennemi .... c'est a un tribunal militaire de le juger Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonjour .... quand j'etais soldat .... on m'a remis un petit livre .... decrivant la convention de Geneve .... ou il est specifie que quel que soit .... le crime commis par l'ennemi .... c'est a un tribunal militaire de le juger slt Parce que tu crois que Kadhaf l'a signée et ratifiée ... ironie de l'Histoire là encore une fois. Il avait même expulsé le Haut Commissariat des réfugiés Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 slt Parce que tu crois que Kadhaf l'a signée et ratifiée ... ironie de l'Histoire là encore une fois Je sais .... qu'aucun .... dirigeant arabe ne l'a signee .... mais personnellement je me refere .... a des standards Francais .... desole pour le malentendu Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je sais .... qu'aucun .... dirigeant arabe ne l'a signee .... mais personnellement je me refere .... a des standards Francais .... desole pour le malentendu Je crois que pratiquement tous les Etats à l'Onu l'ont signée, après pour les ratifications des protocoles c'est au cas par cas, et pour leur application concrète c'est encore une autre histoire ... Mais c'est marrant que tu soulèves ça parce que s'il l'avait signée il aurait pu en profiter, faut croire que c'était écrit sa fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonjour .... quand j'etais soldat .... on m'a remis un petit livre .... decrivant la convention de Geneve .... ou il est specifie que quel que soit .... le crime commis par l'ennemi .... c'est a un tribunal militaire de le juger Comme quoi fallait pas qu'il l'ouvre après que son rejeton soit allé faire chier les helvètes chez eux. Faut jamais chier sur son prochain ... car on peut en avoir besoin dans les moments critiques. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je crois que pratiquement tous les Etats à l'Onu l'ont signée, après pour les ratifications des protocoles c'est au cas par cas, et pour leur application concrète c'est encore une autre histoire ... Mais c'est marrant que tu soulèves ça parce que s'il l'avait signée il aurait pu en profiter, faut croire que c'était écrit sa fin. J'ai personnellement .... combattu les Serbes .... qui n'ont pas hesite .... a egerger des gamins .... et violer des femmes .... difficile de respecter .... les conventions quand .... on les tient a la pointe .... de nos poignards Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'ai personnellement .... combattu les Serbes .... qui n'ont pas hesite .... a egerger des gamins .... et violer des femmes .... difficile de respecter .... les conventions quand .... on les tient a la pointe .... de nos poignards C'est pour ça que je dis concrètement tout le monde s'assoit dessus, surtout les tyrans Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 C'est pour ça que je dis concrètement tout le monde s'assoit dessus, surtout les tyrans Mais quand meme .... meme si c'est un tyran .... on ne sodomise pas un blesse .... mais seul Allah connait les .... motivations de celui qui l'a fait Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Mais quand meme .... meme si c'est un tyran .... on ne sodomise pas un blesse .... mais seul Allah connait les .... motivations de celui qui l'a fait Qui sème le vent récolte la tempête Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 justement pour certains ... il reste incompréhensible que des gens aient pu se révolter contre un tel système ... Parce que ya si Djallal.. il arrive un moment où le cerveau reprend ses droits sur l'estomac..:mdr: Quoique, les libyens lambda ne vivaient pas dans l'opulence comme il est suggéré ici et la... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je pense que le nouveau gouvernement ÉLU devra jugé à son tour ces lyncheurs pour un premier pas vers la justice, après enquête. Au mieux, ils feront une "commission" pour enquêter ... et y pas mieux qu'une commission pour étouffer une affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 - C'est vraiment grave ce qu'ils ont fait (si c'est vraiment lui...chose que je n'espère pas). Ces tueurs aurait dû le garder pour qu'il soit jugé. Je pense que le nouveau gouvernement ÉLU devra jugé à son tour ces lyncheurs pour un premier pas vers la justice, après enquête. Mais faut surtout pas avoir une vision binaire de la situation, ce lynchage ne doit pas mettre en cause la légitimité de la révolution, un tyran ça se dégage qu'on mange bien ou mal. Un tyran qui tenait les rennes abattu ,une révolution déjà décrédibilisée et qui va commencer à pomper du pitroule dans les semaines qui viennent? Le pire c'est qu'il y' a des engourdis de la pensarde qui vont continuer a prétendre que vive la démocratie et oui nous allons vous dire ce qu'il faut faire les bougnouls. Ces abrutis ne veulent même pas lire le pneu de Downing street de ce matin qui ordonne aux faiseurs de fric anglais de foncer sur la Lybie. Les néo philosophes de mon dargif ne veulent pas voir la multitude de sites de forage qui a poussé comme des champignons en Irak . Il y' en ici aussi, peu nombreux mais ils y' en a et ils me font gerber ces cireurs de bottes. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Parce que ya si Djallal.. il arrive un moment où le cerveau reprend ses droits sur l'estomac..:mdr: Quoique, les libyens lambda ne vivaient pas dans l'opulence comme il est suggéré ici et la... ceci reste à prouver ... les algériens font tout le temps abstraction de la composante essentiellement tribale du peuple libyen pour parler d'un peuple libyen ... c'est faux ... il y a les loyalistes ... les "insurgés" ... et les autres ... partout dans le monde on voit des revendications d'ordre strictement économique qui expriment des rejets de politiques ... économiques ... alors non seulement il n'y a pas de soulèvement populaire en Libye contrairement aux apparences suggérées par les chaînes de télévisions aux ordres ... mais aussi il n'y a pas de revendications d'ordre économique non plus parce qu'elles - selon des analyses qu'on ne trouve pas dans les médias complices - n'ont pas lieu d'être ... à partir de là ... que kadhafi ait été traité de la manière qu'on voit sur la vidéo ... cela n'est pas étonnant ... p.s. : je ne réflechis pas comme certains le font en prenant tout ce qui est anti-rats du cnt pour du pro-kadhafisme ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts