djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Au mieux, ils feront une "commission" pour enquêter ... et y pas mieux qu'une commission pour étouffer une affaire. comme celle du 11 septembre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bande de lâches Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Un tyran qui tenait les rennes abattu ,une révolution déjà décrédibilisée et qui va commencer à pomper du pitroule dans les semaines qui viennent? Le pire c'est qu'il y' a des engourdis de la pensarde qui vont continuer a prétendre que vive la démocratie et oui nous allons vous dire ce qu'il faut faire les bougnouls. Ces abrutis ne veulent même pas lire le pneu de Downing street de ce matin qui ordonne aux faiseurs de fric anglais de foncer sur la Lybie. Les néo philosophes de mon dargif ne veulent pas voir la multitude de sites de forage qui a poussé comme des champignons en Irak . Il y' en ici aussi, peu nombreux mais ils y' en a et ils me font gerber ces cireurs de bottes. j'ai posté le pneu de downing street qui demandait aux entrepreneurs anglais ... qu'est-ce qu'ils faisaient encore là ... qu'ils devaient déjà être dans l'avion direction la Libye ... quelques moments après la mort de kadhafi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 - J'espère que tu prends pas à ton tour, tout les anti-kadhafistes pour des pro-CNT? :D lol, louva connait des gens de la lybie...éclaires nous sur leur orientation politique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 - Bing Bing Bing...C'est ma blonde attitude qui revient :confused:, en résumé t'es de ceux qui pense que ceux qui sont contre kadhaffi sont forcément du coté des occidentaux dans leurs chasse au pitroule. Je ne vois pas ou j'ai dis ça. Ce n'est pas du simple manichéisme. Les anti-Khadafi ne sont pas automatiquement des pro-occidentaux, loin de là. Le problème est que les lybiens vont subir les derniers comme ils ont subi le premier. De manière plus vicieuse, hypocrite et faux-***. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je ne vois pas ou j'ai dis ça. Ce n'est pas du simple manichéisme. Les anti-Khadafi ne sont pas automatiquement des pro-occidentaux, loin de là. Le problème est que les lybiens vont subir les derniers comme ils ont subi le premier. De manière plus vicieuse, hypocrite et faux-***. autrement dit de manière occidentale ... si l'occident à travers l'o.t.a.n. s'avère être le principal sponsor de cette pseudo-révolution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 j'ai posté le pneu de downing street qui demandait aux entrepreneurs anglais ... qu'est-ce qu'ils faisaient encore là ... qu'ils devaient déjà être dans l'avion direction la Libye ... quelques moments après la mort de kadhafi Situation en Irak Weatherford drilling : 10 chantiers de forage. Prévisions de 45 chantiers d'ici à 2013 Nabors Drilling : 05 chantiers , prévisions de 80 d'ici 2015. KCA-Deutag : 02 chantiers , prévisions d'une trentaine. Saipem drilling : je n'ai pas les chiffres Shlumberger idem Chaque chantier fait son forage puis bouge sur un autre site . Rotation d'environ 01 mois entre chaque site. Ils vont transformer l'Irak en gruyère. Le plus beau est que ces chiffres sont partout et faciles a obtenir mais ça n’intéresse personne et surtout pas les autruches. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 La sauvagerie des cafards du CNT n'a pas de limites. [YOUTUBE]ZLGY5czS1XQ[/YOUTUBE] Je suis outréeeeeeeeeeeee par cette révélation, aucune dignité, aucune pudeur et on appelle ççççça des musulmans, niet c'est des pourris des vendus notamment celui qui agit c'est un c o n n a r d de première, je lui cracherai volontiers à la gueule, pffffffffffffffff que du dégoût et mépris Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 - Elle est vraiment critique la période qu'ils vont passés, mais ça n'excuse pas d'en garder ni le premier, ni les deuxième...ni les n-ième si ils sont aussi cons que le premier et le deuxième...et ainsi de suite. Tu crois qu'ils vont avoir le choix? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 La maintenant, j'aimerais bien savoir ce que pensent d'autres pays arabe notamment les peuples, peut être plus les égyptiens et les tunisiens. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 - Non, mais pourquoi avoir une vision binaire dans ce genre de situation. Si t'es pour lui, t'es forcément contre moi. Je te signale c'est ce qu'avait fait le FIS, si t'es contre nous t'es forcément mécréant. pourquoi?? tu fais toute une histoire la dessus? tu as mise un propos,,, je t'ai demander un détail et rien d'autre...allons louva tu es intelligente et tu connais bien WW répons nous ...et.. assez faire de tour autour du pot;) Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 La maintenant, j'aimerais bien savoir ce que pensent d'autres pays arabe notamment les peuples, peut être plus les égyptiens et les tunisiens. Pour les Tunisiens j'amerai que le parti islamique l'emporte ça changera le comportement de certaines femmes qui baisseront d'un ton et respecteront un peu plus les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 autrement dit de manière occidentale ... si l'occident à travers l'o.t.a.n. s'avère être le principal sponsor de cette pseudo-révolution :D je n'accuse pas les occidentaux en entier. Une partiseulement, la partie comprenant les multinationales surtout. D'ailleurs la plus grosse partie des populations occidentales souffre aussi de la mainmise des corporates. Ça fout au chomage a qui mieux mieux ces derniers temps. Ce qui me fait rigoler c'est quand j’entends aux infos le truc : Booster la consommation des ménages pour faire repartir l'économie. Prenez des crédits, consommez, faites vous étrangler. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 - Ils l'avaient pas de toute façon avec kadhaffi, j'espère qu'ils laisseront pas la place aux autres kadhaffis. Tu ne répond pas à ma question. Est-ce que tu penses que les lybiens vont avoir le choix? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Pour les Tunisiens j'amerai que le parti islamique l'emporte ça changera le comportement de certaines femmes qui baisseront d'un ton et respecteront un peu plus les hommes. Se reconnaitront ils dans la revolution libyenne ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je suis outréeeeeeeeeeeee par cette révélation, aucune dignité, aucune pudeur et on appelle ççççça des musulmans, niet c'est des pourris des vendus notamment celui qui agit c'est un c o n n a r d de première, je lui cracherai volontiers à la gueule, pffffffffffffffff que du dégoût et mépris plutôt ceux qui ont fait cet acte vil n'ont ni dignité ni âme ..que le bon dieu les plonge dans la honte dans toute leur misère de vie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 la, on revient à la case départ... Ne serait-il pas normal que tous les charognards de par le monde veuillent un quartier de la ..bête qu'ils pensent agonisante... L'important serait ce que vont faire ou ne pas faire les nouveaux maitres de la Libye à qui certains ici sont entrain de faire des procès de _ mauvaises_ intentions au motif que ces derniers seraient des "intégristes" qui vont légiféraient sur les bases de la sainte chari3a... Voilà! la formule est lachée!... tout ce qui pense musulman doit être descendu... et le comble, tout le comble, c'est que ça vient de ...musulmans Alors, qu'ils sont incapables de dire le moindre mot sur l'autre intégrisme dont les promoteurs défient mêmes les lois de leurs entité spoliatrice. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je n'accuse pas les occidentaux en entier. Une partiseulement, la partie comprenant les multinationales surtout. D'ailleurs la plus grosse partie des populations occidentales souffre aussi de la mainmise des corporates. Ça fout au chomage a qui mieux mieux ces derniers temps. Ce qui me fait rigoler c'est quand j’entends aux infos le truc : Booster la consommation des ménages pour faire repartir l'économie. Prenez des crédits, consommez, faites vous étrangler. effectivement quand je dis occidentaux ... je parle de gouvernements ... en général l'axe enjuivé Paris-Londres-Washington ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 un com sur youtube qui dit que la prochaine cible après kadhafi sera ... justin bieber Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 effectivement quand je dis occidentaux ... je parle de gouvernements ... en général l'axe enjuivé Paris-Londres-Washington ... Vas y change de dique avec tes juifs c'est lourdingue Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Dans cette vidéo c'est bien Khadaffi: Même tenue que lors de sa capture Trace de sang sur le coté gauche de sa veste* Ceci est une vidéo coupée , l'originale est plus longue et on voit bien entendu Khadaffi. Quand on veut prouver quelque chose on montre la video entière ,preuve irréfutable , malheureusement ce n'est pas le cas , donc rien ne prouve que c'est Khadafou. A propos du corps en treillis avec du sang sur le coté gauche ,il n'y avait que l'embarras du choix Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Situation en Irak Weatherford drilling : 10 chantiers de forage. Prévisions de 45 chantiers d'ici à 2013 Nabors Drilling : 05 chantiers , prévisions de 80 d'ici 2015. KCA-Deutag : 02 chantiers , prévisions d'une trentaine. Saipem drilling : je n'ai pas les chiffres Shlumberger idem Chaque chantier fait son forage puis bouge sur un autre site . Rotation d'environ 01 mois entre chaque site. Ils vont transformer l'Irak en gruyère. Le plus beau est que ces chiffres sont partout et faciles a obtenir mais ça n’intéresse personne et surtout pas les autruches. effectivement les gens préfèrent faire une fixation sur Saddam ... maintenant qu'il est mort ... peu importe si la démocratie continue de tuer des dizaines d'irakiens chaque jour ... à mon avis ... il faut d'urgence entreprendre une étude-sondage sur la fascination qu'exercent les dictateurs sur les personnes qui ne vivent pas sous une dictature ... et qu'est-ce qui fait qu'elles ne s’intéressent plus aux peuples et aux pays une fois les dictateurs morts et enterrés ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 effectivement quand je dis occidentaux ... je parle de gouvernements ... en général l'axe enjuivé Paris-Londres-Washington ... Je ne me serais pas attendu a moins :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Vas y change de dique avec tes juifs c'est lourdingue t'as pas à lire ni à répondre ... tu te sentiras plus léger ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je ne me serais pas attendu a moins :D histoire de répliquer au fameux axis of evil ... de bush ou je ne sais plus qui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts