Apulee 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 [YOUTUBE]wdjWVZMXtMM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 [YOUTUBE]wdjWVZMXtMM[/YOUTUBE] Si tu etais a leur place , tu lui aurais mordu les c.......!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Si tu etais a leur place , tu lui aurais mordu les c.......!!!!!!!! Aya roh tel3ab m3a drari li 9adak. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Si tu etais a leur place , tu lui aurais mordu les c.......!!!!!!!! Franchement avant les pseudo révolutions arabes, j'entendais toujours parler de la dictature en Tunisie, en Égypte, mais les libyens vivaient bien de la rente pétrolière et qu'ils jouissaient de plusieurs autre avantages. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Vous remarquerez que les fils de **** parlent toujours de l’Algérie. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Vous remarquerez que les fils de **** parlent toujours de l’Algérie. Bien sur ils se sentent si fort, ils ont le soutient de l'occident maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Bien sur ils se sentent si fort, ils ont le soutient de l'occident maintenant. Le malheur c'est qu'ils croient qu'Allah soubhanou est a leur cote puisqu'ils parlent en son nom ..... Écoute les hadiths (hors contexte) que le tahane a cité. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 c'est Kadhaffi qui en a fait des sous-hommes pendant 42 ans...ils ne vont pas devenir des hommes 2 mois aprés qu'ils soit tombé! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 c'est Kadhaffi qui en a fait des sous-hommes pendant 42 ans...ils ne vont pas devenir des hommes 2 mois aprés qu'ils soit tombé! Je préfère laisser le pourquoi et le comment aux historiens, ce qui m’intéresse en tant qu’Algérien c'est de savoir que ces fils de **** parlent toujours de l’Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Mr Ladoz pense que qualifier des rats par "sous-hommes" est une insulte à Adam et Eve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Vous remarquerez que les fils de **** parlent toujours de l’Algérie. Je remarque je remarque. Ils vont sûrement tenter une action contre nous dans les semaines à venir. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 pour eux ... c'est le pays qui a accueilli ce qui reste de la famille de kadhafi ... pour leurs sponsors ... c'est un pays qu'il faut déstabiliser ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Aya roh tel3ab m3a drari li 9adak. C est pas grave wlidou!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts