WoMaN 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Bonjour; j aimerai savoir comment bénéficié d un prix moudjahid lors de l'achat d'une voiture par exemple. est ce qu'on doit être fils de moudjahid ? ou même le petit fils fera l'affaire???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Bonjour; j aimerai savoir comment bénéficié d un prix moudjahid lors de l'achat d'une voiture par exemple. est ce qu'on doit être fils de moudjahid ? ou même le petit fils fera l'affaire???:confused: Moudjahid ... est un titre hereditaire ... qui se transmet de pere ... en fils aine ou a defaut de fils ... en fille aine ... donc tu peux beneficier de ... tous les droits afferants ... a la qualite de citoyen ... de 1ere categorie Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Moudjahid ... est un titre hereditaire ... qui se transmet de pere ... en fils aine ou a defaut de fils ... en fille aine ... donc tu peux beneficier de ... tous les droits afferants ... a la qualite de citoyen ... de 1ere categorie :mdr::mdr: Il y en a de plus en plus. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 :mdr::mdr: Il y en a de plus en plus. :crazy: Dire que lors ... de l'evacuation des civils du Tchad ... je me suis presente au PC de l'Armee Francaise ... a Ndjamena ou j'ai fait etat de ma qualite ... d'ancien Legionnaire et de celle de mon grand-pere ... officier superieur en retraite ... on m'a repondu d'attendre mon tour ... comme tout le monde Citer Link to post Share on other sites
kenza2 10 Posted September 19, 2017 Partager Posted September 19, 2017 je suis fille de moudjahid mon père est mort est ma mère est morte je veut savoir ou je doit déposer le dossier de pension Citer Link to post Share on other sites
kenza2 10 Posted September 19, 2017 Partager Posted September 19, 2017 detress: je veut savoir ou on depose le dossier de pension de fille de moujahid Citer Link to post Share on other sites
kenza2 10 Posted September 19, 2017 Partager Posted September 19, 2017 je crois que tu a kissma commune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts