aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je suis très étonné de l'indignation sélective de beaucoup sur la mort de Kadhadi. Je voudrais rappeler à ces moralistes de la dernière minute que pendant 42 ans il a fait enfermer, torturer, pendre et assassiner ses opposants pour finalement bombarder son peuple qu'il traitait de rats. C'est analogue d'ailleurs à la mort de Ben Laden ou il y a eu les mêmes réactions de bisounours du genre roooooo ils l'ont tué et jeté son corps c'est horrible, en oubliant toutes les morts qu'il a causées. L'image fait que le lynchage de Kadhaf peut être vu par tout le monde, donc est spectaculaire mais moi j'oublie pas ses 42 ans de dictature. Ou étais votre indignation pendant ce temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 l'empereur, tu vas finir entourés de bédouins. j'ai l'impréssion que tu en fais des cauchemards presque mdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 l'empereur, tu vas finir entourés de bédouins. j'ai l'impréssion que tu en fais des cauchemards presque mdr lol j'ai l'habitude j'ai un grand enclos je peux en accueillir beaucoup que je revendrai au souk du coin :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mdr,,, tu es sérieux....faire sodomisé un vieux de 65 ans en introduisant un truc...donne son corps après lui faire subir toutes les atrocités… khaff rabiii...sinon tais-toi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 mdr,,, tu es sérieux....faire sodomisé un vieux de 65 ans en introduisant un truc...donne son corps après lui faire subir toutes les atrocités… khaff rabiii...sinon tais-toi Cette vidéo est un fake on voit même pas sa tête. J'ai vu son lynchage la vidéo authentique dure 3"55, c'est pas beau à voir mais la rage n'a pas de limite quand tu vis 42 ans sous dictature. Soussem aussi alors 1 homme est mort et combien de milliers il a tué pareil réfléchis un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mdr,,, tu es sérieux....faire sodomisé un vieux de 65 ans en introduisant un truc...donne son corps après lui faire subir toutes les atrocités… khaff rabiii...sinon tais-toi il a enc....son peuple, c'est une juste retour...du baton Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Cette vidéo est un fake on voit même pas sa tête. J'ai vu son lynchage la vidéo authentique dure 3"55, c'est pas beau à voir mais la rage n'a pas de limite quand tu vis 42 ans sous dictature. Soussem aussi alors 1 homme est mort et combien de milliers il a tué pareil réfléchis un peu si t'as le lien, c'est pas de refus!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je suis très étonné de l'indignation sélective de beaucoup sur la mort de Kadhadi. Je voudrais rappeler à ces moralistes de la dernière minute que pendant 42 ans il a fait enfermer, torturer, pendre et assassiner ses opposants pour finalement bombarder son peuple qu'il traitait de rats. C'est analogue d'ailleurs à la mort de Ben Laden ou il y a eu les mêmes réactions de bisounours du genre roooooo ils l'ont tué et jeté son corps c'est horrible, en oubliant toutes les morts qu'il a causées. L'image fait que le lynchage de Kadhaf peut être vu par tout le monde, donc est spectaculaire mais moi j'oublie pas ses 42 ans de dictature. Ou étais votre indignation pendant ce temps ? Le problème avec beaucoup de gens, c'est qu'ils sévissent et commettent les pires atrocités, quand vous les mettez au piloris, ils n'ont pas le courage d'assumer leur actes, et il ya toujours des bisounours, qui viennent pleurnicher et crier à l’oppression. Un adulte censé, est responsable de ces actes, et dois les assumer. L'homme est ce qu'il est, ce n'est pas un dieu, il n'est pas parfait, il peut oublier, il peut pardonner, il peut ne pas aimer la façon dont le tyran à été exécuté, mais faire semblant de pleurer une personne qui l'a blessé dans son honneur et sa dignité, je trouve que c'est un manque de nif, et c'est de la mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Cette vidéo est un fake on voit même pas sa tête. J'ai vu son lynchage la vidéo authentique dure 3"55, c'est pas beau à voir mais la rage n'a pas de limite quand tu vis 42 ans sous dictature. Soussem aussi alors 1 homme est mort et combien de milliers il a tué pareil réfléchis un peu :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 si t'as le lien, c'est pas de refus!! Je te l'envois en mp si t'as vu saw tu vas te régaler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 C'est pas à cause de la mort de Khadaffi qu'ils sont des enculés: mais à cause de leur génocide à beni walid, à Syrte et dans presques toutes les villes (y compris à Benghazi) et leurs crimes contre les rebelles qui refusent de tirer sur les civils. Ca bien sûr un gars comme toi ne les voit pas : la democratie par n'importe quel moyen bravo. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Le problème avec beaucoup de gens, c'est qu'ils sévissent et commettent les pires atrocités, quand vous les mettez au piloris, ils n'ont pas le courage d'assumer leur actes, et il ya toujours des bisounours, qui viennent pleurnicher et crier à l’oppression. Un adulte censé, est responsable de ces actes, et dois les assumer. L'homme est ce qu'il est, ce n'est pas un dieu, il n'est pas parfait, il peut oublier, il peut pardonner, il peut ne pas aimer la façon dont le tyran à été exécuté, mais faire semblant de pleurer une personne qui l'a blessé dans son honneur et sa dignité, je trouve que c'est un manque de nif, et c'est de la mauvaise foi. Oui je suis globalement d'accord, d'ailleurs ça me rappelle exactement le lynchage de Mussolini et son dépecage c'est kif kif Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ca me rappele effectivement le lynchage monumental du dictateur italien mussolini Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 L'OTAN n'était pas dérangé plus que çà de ce qu'il faisait subir à son peuple, certains qui viennent jouer les héros maintenant, n'en trouver rien à redire quand ils lui ont déroulé le tapis rouge. C'est d'abord à eux que tu devrais poser la question. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 L'OTAN n'était pas dérangé plus que çà de ce qu'il faisait subir à son peuple, certains qui viennent jouer les héros maintenant, n'en trouver rien à redire quand ils lui ont déroulé le tapis rouge. C'est d'abord à eux que tu devrais poser la question. Ca c'est de la géo politique ce n'est pas le sujet, un allié d'hier peut devenir un ennemi de demain. Les Afghans qui se réjouissaient du soutien américain contre les russes ne sont pas les mêmes que ceux qui se prennent des bombes sur la tête, tout est rapport de contexte Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 j'ai vu la vidéo...merci l'empereur j'ai de la compassion pour ce chien... je sais c'est antinomique...mais ces animaux n'ont fait que "humaniser" le personnage... c'est dommage Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 j'ai vu la vidéo...merci l'empereur j'ai de la compassion pour ce chien... je sais c'est antinomique...mais ces animaux n'ont fait que "humaniser" le personnage... c'est dommage Ouais c'est dégueu mais ça me laisse froid en fait et je savais depuis le début qu'il serait tué ou se ferait sauter dans une ville, c'est le destin des dictateurs Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ouais c'est dégueu mais ça me laisse froid en fait et je savais depuis le début qu'il serait tué ou se ferait sauter dans une ville, c'est le destin des dictateurs le destin des dictateurs est different selon les' services ' rendus. 'ben-ali le ripoux' fait parti de ces 'bons' dictateurs ,qui a gagnè une retraite tranquille.pourtant ,dans les sous-sols de son ministère de l'interieur :torture inhumaine ,sodomie des jeunes hommes et viols des femmes devant leur père et maris....la tunisie est devenue une prison à ciel ouvert dans le silence complice des mèdias ,diplomates,associations des droits de l'hommes,agence de notation...ect. lui ,il rendait service ,comme par exemple sa complicitè active dans l'assassinat d'abou jihad :L'assassinat d'Abou Jihad en Tunisie (1) je suis profondèment choquèe ,horrifiè par la mort de kaddaffi ,plus horrifièe par ceux qui restent insensible .dans quel monde ,nous allons ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je suis très étonné de l'indignation sélective de beaucoup sur la mort de Kadhadi. Je voudrais rappeler à ces moralistes de la dernière minute que pendant 42 ans il a fait enfermer, torturer, pendre et assassiner ses opposants pour finalement bombarder son peuple qu'il traitait de rats. C'est analogue d'ailleurs à la mort de Ben Laden ou il y a eu les mêmes réactions de bisounours du genre roooooo ils l'ont tué et jeté son corps c'est horrible, en oubliant toutes les morts qu'il a causées. L'image fait que le lynchage de Kadhaf peut être vu par tout le monde, donc est spectaculaire mais moi j'oublie pas ses 42 ans de dictature. Ou étais votre indignation pendant ce temps ? T'es pas le seul ! d'ailleurs les vidéos montrés ont attiser la sympathie de certaines personnes, comme quoi nous sommes des musulmans, faut pas traiter un prisonnier de la sorte, la cnt c'est des sauvages et bla bla.... c'est le pouvoir des images quoi, pour certains, c'est devenu le pauvre kadhaffi... Mais moi je dis qu'il faut ressentir ce que les libyens ont ressenti a cette instant ou kadhaff a été capturé, après 42 ans de dictatures, 8 mois de guerre !! HS : Mais pourquoi ajouter bisounours, ça devient une mode ce mot la, tu ne peut pas parler sans évoquer ce mot ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 le destin des dictateurs est different selon les' services ' rendus. 'ben-ali le ripoux' fait parti de ces 'bons' dictateurs ,qui a gagnè une retraite tranquille.pourtant ,dans les sous-sols de son ministère de l'interieur :torture inhumaine ,sodomie des jeunes hommes et viols des femmes devant leur père et maris....la tunisie est devenue une prison à ciel ouvert dans le silence complice des mèdias ,diplomates,associations des droits de l'hommes,agence de notation...ect. lui ,il rendait service ,comme par exemple sa complicitè active dans l'assassinat d'abou jihad :L'assassinat d'Abou Jihad en Tunisie (1) je suis profondèment choquèe ,horrifiè par la mort de kaddaffi ,plus horrifièe par ceux qui restent insensible .dans quel monde ,nous allons ! Ben Ali s'est sauvé comme un cafard chez ses copains Saoud, Kadhaf a été lâché par tous ses copains arabes donc n'a pu aller nulle part. Et moi je suis horrifié par les milliers de morts qu'il a provoquées on doit pas avoir la même sensibilité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 T'es pas le seul ! d'ailleurs les vidéos montrés ont attiser la sympathie de certaines personnes, comme quoi nous sommes des musulmans, faut pas traiter un prisonnier de la sorte, la cnt c'est des sauvages et bla bla.... c'est le pouvoir des images quoi, pour certains, c'est devenu le pauvre kadhaffi... Mais moi je dis qu'il faut ressentir ce que les libyens ont ressenti a cette instant ou kadhaff a été capturé, après 42 ans de dictatures, 8 mois de guerre !! HS : Mais pourquoi ajouter bisounours, ça devient une mode ce mot la, tu ne peut pas parler sans évoquer ce mot ! :rolleyes: Parce que Khadaffi est devenu un symbol, même si je ne le porte pas dans mon coeur, je l'estime plus que les rats. Il aurait du mourrir par le sabre de personnes meilleures que lui , là on aurait reconnu la grandeur des révolutionnaires. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 T'es pas le seul ! d'ailleurs les vidéos montrés ont attiser la sympathie de certaines personnes, comme quoi nous sommes des musulmans, faut pas traiter un prisonnier de la sorte, la cnt c'est des sauvages et bla bla.... c'est le pouvoir des images quoi, pour certains, c'est devenu le pauvre kadhaffi... Mais moi je dis qu'il faut ressentir ce que les libyens ont ressenti a cette instant ou kadhaff a été capturé, après 42 ans de dictatures, 8 mois de guerre !! HS : Mais pourquoi ajouter bisounours, ça devient une mode ce mot la, tu ne peut pas parler sans évoquer ce mot ! :rolleyes: Pas étonnant que ces peuples en restent à l'âge des cavernes, ils se font martyriser et y en a encore pour en redemander une couche :crazy: Tu aimes pas mes bisounours ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Je crois que le bisounoursage politique est un peu du à une volonté d'adopter une pseudo "lecture"anti-impérialiste à tout prix pour montrer qu'on ne nage pas avec le courant. L'hostilité voué à l'Occident devient l'unique curseur par rapport auquel on défini le conflit. A force d'être poussée à outrance, la posture je-ne-suis-pas-soumis-à-la-propagande-mainstream-moi-on-me-la-raconte-pas occulte les Libyens comme acteurs conscients. Le peuple dans cette vision est nié car il est lié aux forces malfaisantes ( Occident, Bhl, Otan, etc) et donc l'amnésie bienfaisante fait son apparition pour laver le dictateur. Le corollaire bien sûr c'est l'accusation au mieux de stupidité naive incapable de comprendre la duplicité occidentale, au pire d'être un suppôt de l'Empire, quand on est pas manichéen. T'as tout compris c'est exactement ça .:youyou Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ben Ali s'est sauvé comme un cafard chez ses copains Saoud, Kadhaf a été lâché par tous ses copains arabes donc n'a pu aller nulle part. Et moi je suis horrifié par les milliers de morts qu'il a provoquées on doit pas avoir la même sensibilité ... ben-ali a ete, est , et sera sous la protèction de ceux qu'ils l'ont formè et aidè à prendre le pouvoir .sa fuite a ete organisèe avec de hautes complicitès aussi bien internes qu'externes .l'histoire les rèvèlera.ses crimes resteront impunis comme tous les crimes des dictateurs de service. les sèvices ,tortures envers un ennemi ,un être humain ,un animal.....ne doivent jamais ,jamais ,quelque soit le motif être lègitimès. pour ma part ,je pense que la diffusion à grande echelle de ces images choc a un but politique. vivant et tèmoignant dans un procès :il aurait dèrangè . mort et humiliè :il sert d'un trophè d'un autre âge ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 ben-ali a ete, est , et sera sous la protèction de ceux qu'ils l'ont formè et aidè à prendre le pouvoir .sa fuite a ete organisèe avec de hautes complicitès aussi bien internes qu'externes .l'histoire les rèvèlera.ses crimes resteront impunis comme tous les crimes des dictateurs de service. les sèvices ,tortures envers un ennemi ,un être humain ,un animal.....ne doivent jamais ,jamais ,quelque soit le motif être lègitimès. pour ma part ,je pense que la diffusion à grande echelle de ces images choc a un but politique. vivant et tèmoignant dans un procès :il aurait dèrangè . mort et humiliè :il sert d'un trophè d'un autre âge ... Ouais enfin bon la Tunisie c'est un ptit pays sans grand intérêt géo stratégique et y a pas de ressources. C'est à la justice tunisienne de faire son boulot. Bof tout le monde sait pour ses connivences avec tous les chefs d'Etat africains et européens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts